La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagues de tout genre ^^ ::
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funky
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 24/11/1986
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 07:46 (2012)    Sujet du message: Blagues de tout genre ^^ Répondre en citant

petite blague racontée par Darmon : http://www.youtube.com/watch?v=QTaON7UuH_k
----- ----- ----- ----- -----

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 07:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 08:35 (2012)    Sujet du message: Blagues de tout genre ^^ Répondre en citant

Mdr !!! Je l'ai vu dans un bêtisier à la télé

]

Rey
Guardian Rebellous

Date de naissance: 25/03/1995

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:43 (2012)    Sujet du message: Blagues de tout genre ^^ Répondre en citant

Lol :p

cOp
Admin
Admin

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 2 977,85

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: Blagues de tout genre ^^ Répondre en citant

Mdrrr pas mal ^^
Always Strive And Prosper ♥︎
---------------
---------------
Deviens mon filleul

Psg man
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 01/03/1992
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Blagues de tout genre ^^ Répondre en citant

J'adore !
Elle y est tous les ans dans les bétisier !

Rotschild
Modo'
Modo'

Date de naissance: 04/06/1994
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: Blagues de tout genre ^^ Répondre en citant

Elle est des barres Wink

Fribo

Date de naissance: 24/02/1995
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:59 (2012)    Sujet du message: Blagues de tout genre ^^ Répondre en citant

Bon allez, je me lance... et avec une longue !

Jean est maintenant âgé, et ne satisfait pas assez sa compagne, d'après les dires de cette dernière...
Jean est vieux, ça veut aussi dire que toutes les pires labeurs de son travail ont été endurées. Il est maintenant cadre, et habite un grand appartement, dans un grand immeuble de 20 étages, dans la grande ville de Bled-st-Pommé... Vous l'aurez compris, il est assigné à résidence dans un HLM après avoir acheté le procès dans lequel il était impliqué, avec l'argent qu'on lui reproche d'avoir détourné... Pire ! Il est contraint maintenant de vivre... en Creuse !! Où le sport dominant est la coutur ou le patchwork...

Bref, Jean soupçonne sa femme, qui je le rappelle ne s'appelle pas, d'avoir d'autres relations avec d'autres hommes d'une autre ville... En même temps, je suis sur que ce probable amant vient d'une autre ville, car à part Robert, ou René, ou Georges les super centenaires... Bah le terrain est vide !!

Mais... voilà qu'un beau jour de soleil, il meurt, ce qui n'a, à priori, rien à voir avec le début sublime dont je vous ai crédité ici, sans aucune fausse modestie bien sûr...

Bref, Jean meurt, et se retrouve, conformément à la loi 974.17 b du code biblique, au purgatoire...
Il arrive devant Saint Pierre, à qui Dieu a laissé les clés du paradis... Il écoute les jeunes morts, et voilà, il s'emmerde quoi devant le portail du paradis...
Donc, Saint Pierre retrouve Jean à l'entrée du paradis, et lui demande comment il est arrivé jusque ici...
"Bah comme les autres, par le bus, ligne 5, direction CIEL" fut sa première réponse, mais à la vue de la mine de Saint Pierre après cette réponse, il réfléchit un peu, et expliqua les raisons de sa mort...
"Je soupçonnais ma femme d'avoir des relations extra-conjugales.
Je suis donc rentré chez moi à l’improviste, plus tôt que prévu... et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit.
J’ai immédiatement pensé à me la faire mais... Raisonnable, j'ai commencé par fouiller l'appartement pour trouver le coupable.
Mais... Saint Pierre, au niveau de vos hanches, votre centre de gravité triple de volume ?? Mais comment cela est-il possible ? Ah oui je vois...
Donc, oui, je cherchais le probable amant mais... En vain...
Et puis, chose inhabituelle, j'ai réfléchi et me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon.
J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon.
Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu.
L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
-Ah bon ! Répond Saint Pierre, décidément très passionné... C 'est bon vous êtes admis au paradis."

Quelques instants plus tard, un second homme se présente et commence à raconter l'histoire de sa mort a Saint Pierre :
"Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.
St Pierre : -Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis quand même..."

Un troisième homme arrive peu après et entame, lui aussi, son récit à Saint Pierre:
"Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo... et me voilà !!!"

Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:13 (2012)    Sujet du message: Blagues de tout genre ^^ Répondre en citant

Mort de Rire !!!!!!!!!!!!

Pas de chance pour le 2eme mec !
Mais le mec caché dans le frigo juste énorme xD !!

]

Shadow
Alliés

Date de naissance: 21/12/1990
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: Blagues de tout genre ^^ Répondre en citant

ptdrrrrrrrrrrrr j'adore! j'dois la montrer aux autres! xD

Dans un bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau :
"Bière : € 5,00"
"Sandwich au poulet : € 8,00"
"Masturbation : € 15,00"

Un peu méfiant, il regarde la serveuse derrière le bar, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante.
Il hésite un peu, ensuite lui demande:
- Heu… les masturbations là, c'est toi qui t'en occupe ?
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude:
- Oui c'est moi, beau gars…
- Bon, alors lave-toi bien les mains parce que moi je veux un sandwich au poulet.

:sms:

http://img.xooimage.com/files43/7/a/6/goku-maths_fofo-1ea829c.jpg[/img]

Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Blagues de tout genre ^^ Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Shadow
Alliés

Date de naissance: 21/12/1990
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:30 (2012)    Sujet du message: Blagues de tout genre ^^ Répondre en citant

Après avoir raté son examen de logistique et organisation, un étudiant va en confrontation avec son professeur et lui dit :
- Professeur, comprenez-vous quelque chose au sujet de l’examen ?
Le prof répond:
- Cela va de soi, sinon je ne serais pas professeur…

- Bon, alors j’aimerais vous poser une question. Si vous pouvez me donner la bonne réponse, j’accepte la note insuffisante de mon examen. Si toutefois vous n’y parveniez pas, vous me donnerez un "A" comme cotation…

- D’accord, quelle est la question ?
- Qu’est-ce qui est légal, mais pas logique, logique mais pas légal et en plus, ni logique ni légal ?

Après une longue réflexion et avoir pris en considération toutes les possibilités qui lui venaient à l’esprit, le professeur du donner sa langue au chat et changea la cotation de l’étudiant en A.
Etant toutefois frustré, il décida de soumettre la question à son meilleur étudiant.
Ce dernier lui répondit directement :
- Voyez-vous professeur, vous avez 65 ans et êtes marié à une femme de 30 ans, ce qui est légal mais pas logique. Votre épouse a un amant de 25 ans, ce qui est logique mais pas légal. Mais le fait que vous avez donné un A à l’amant de votre femme, alors qu’il n’avait pas réussi, n’est ni logique, ni légal.

:sms:

http://img.xooimage.com/files43/7/a/6/goku-maths_fofo-1ea829c.jpg[/img]

Devil

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: Blagues de tout genre ^^ Répondre en citant

Mort de Rire

TheShadow

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:41 (2012)    Sujet du message: Blagues de tout genre ^^ Répondre en citant

Dans un bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau :
"Bière : € 5,00"
"Sandwich au poulet : € 8,00"
"Masturbation : € 15,00"

Un peu méfiant, il regarde la serveuse derrière le bar, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante.
Il hésite un peu, ensuite lui demande:
- Heu… les masturbations là, c'est toi qui t'en occupe ?
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude:
- Oui c'est moi, beau gars…
- Bon, alors lave-toi bien les mains parce que moi je veux un sandwich au poulet.

Jay explosay la !!!! 
Je m'attendai a autre chose !
Et toi là ! T'sais que t'est super sympa ? :3

Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: Blagues de tout genre ^^ Répondre en citant

Pas mal , c'est vrai qu'on ne s'attend pas à la cette fin là .

]

Janaa
Modo'
Modo'

Date de naissance: 13/09/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:17 (2012)    Sujet du message: Blagues de tout genre ^^ Répondre en citant

Elle est juste un peu plus haut :/
° ~ You know nothing, Jon Snow ~ °

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Blagues de tout genre ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55, 56  >
Page 54 sur 56

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--