La Fusion des Rebelles Forum Index
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Forum IndexLa Fusion des Rebelles Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Avancé du clan FR ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Fusion des Rebelles Forum Index -> Archive -> Dossier -> BlaBla Privé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 2 Nov - 19:40 (2009)    Post subject: Avancé du clan FR Reply with quote

Voilà aujourd'hui on a refusé les FR : voilà le message du Staff .

Ceci est un message automatique. Si vous souhaitez poser une question, demandez plutôt à un modérateur.
Votre clan a été refusé pour la raison suivante: Ce clan n'est pas le tiens, tu n'en es même pas un des fondateurs si je ne m'abuse donc tu n'as pas le droit de le poster
Vous pouvez retourner dans 'Créer un clan' pour modifier votre proposition

Juste pour vous dire que je suis désolé les amis . Si les FR ne sont pas crée , je multiplie les envoie de message a Rada pour essayer de changer ça .
Mais si l'aventure s'arrete là pour les FR sachez que je ne rejoindrai aucun clan , jusqu'a pouvoir recrée La Fusion des Rebelles ...

Je vous cache pas que Gogeta crée un clan donc rejoignez le ^^ Il sera content .

Je ne sais pas si Arastre se connectera pour voir ça . Car lui peut poster le clan je pense .

Je vais me battre pour nous !
----- ----- ----- ----- -----

]

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Nov - 19:40 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nerazzurro

Date de naissance: 04/05/1993
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 2 Nov - 19:54 (2009)    Post subject: Avancé du clan FR Reply with quote

Demande a Arastre d'avoir les droits du clan et tu leur montre donc tu pourra poster ^^
Ete hayes, hayel mena

Back to top
Trunks et Gohan
Admin
Admin

PostPosted: Mon 2 Nov - 19:56 (2009)    Post subject: Avancé du clan FR Reply with quote

Oui mais Il est où Arastre ?

]

Back to top
Nerazzurro

Date de naissance: 04/05/1993
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 2 Nov - 19:58 (2009)    Post subject: Avancé du clan FR Reply with quote

Il est décédé xD Soit on va le chercher en Belgique soit Facebook :/
Ete hayes, hayel mena

Back to top
Trunks et Gohan
Admin
Admin

PostPosted: Mon 2 Nov - 20:06 (2009)    Post subject: Avancé du clan FR Reply with quote

Oui ta raison !

]

Back to top
Simba
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 17/08/1995
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 2 Nov - 20:07 (2009)    Post subject: Avancé du clan FR Reply with quote

LOL !
C'est vrai Arastre on le voit pas trop sur la V.4 et M'cie n'est même pas inscrite !
Mais T&G t'étais admin en V.3R donc ils se foutent quand même de la gueule du monde...
Il y a pas à chercher soit c'est arastre qui poste soit il t'envoie un MP te donnant tous les droits sur les FR.
Mais sachez que je suis FR et rien d'autre j'ai trop attendu pour être dans le clan, je ne veux pas le quitter après si peu de temps avec vous les amis !!

Back to top
Ak47

Date de naissance: 02/12/1991

PostPosted: Mon 2 Nov - 20:17 (2009)    Post subject: Avancé du clan FR Reply with quote

Ben Arastre il joue plus , mais bon il a pas disparu pour autant je pense xD . 

Back to top
Trunks et Gohan
Admin
Admin

PostPosted: Mon 2 Nov - 20:17 (2009)    Post subject: Avancé du clan FR Reply with quote

Un jour chez les FR ya eu une polémique pour savoir qui devais etre chef supreme ... xD

J'ai pas été choisit et maintenant on est dans le moisi .
Dommage car j'ai gérer beaucoup de choses dans la v3r depuis la V3 .

On va essayer de joindre Arastre ^^

]

Back to top
Anbu-Kakashi
Alliés

Date de naissance: 16/03/1996
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 2 Nov - 20:23 (2009)    Post subject: Avancé du clan FR Reply with quote

Nan mais sérieux, un clan sa peut changer de chef de temps à autres... -_-

Back to top
MSN
lerigololl007

Date de naissance: 19/07/1993
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 2 Nov - 20:33 (2009)    Post subject: Avancé du clan FR Reply with quote

Dans pas longtemps je part a liege je vais crié dans les rue " ARASTRE ONT A BESOIN DE TOI " Xd 

Back to top
Gogeta13170
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 21/08/1992
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 5,213.55

PostPosted: Mon 2 Nov - 20:56 (2009)    Post subject: Avancé du clan FR Reply with quote

Bon, déjà le clan que je créais avec ma soeur, c'était à l'origine pour pouvoir rassembler les FR & ES, car on s'entendait tous très bien. Cependant, c'est ma soeur qui a écrit l'histoire !
Même si ce clan est accepté, si on y est pas tous ce n'est pas drôle !

Je comprends très bien que tu veuilles rester FR, car ce clan on y est tous très attaché !
Si vous voulez je peux joindre Arastre. J'ai même le numéro de téléphone pour vous dire xD (MSN, facebook .... )

Mais réfléchit Tégé, même si Arastre vient et poste l'histoire et, qu'elle est acceptée il ne sera pas actif il arrête de jouer ! Ça revient à un clan "mort", demande à Evil, il me semble que c'est lui (ou Arastre) qui a écrit l'histoire du Général Gordo Wink

Je pense avoir tout dis, même si je suis dans un autre clan, je serais toujours FR ! Puisque cela aura été mon seul clan et, j'y tiens beaucoup !

Back to top
Trunks et Gohan
Admin
Admin

PostPosted: Mon 2 Nov - 21:27 (2009)    Post subject: Avancé du clan FR Reply with quote

Oui mais le clan FR est l'un des plus actifs dans la v3r mec .
Les FR n'ont jamais été mort !

FR:
Clan qui a fait le plus de guerre dans la v3r .
Avec nos nouveaux membres on était au moins 7-8 connectés en meme temps chaque jour depuis 2-3 mois faciles .
Pourquoi on nous lance des guerres ? DO ISI BLADE ? car ils voyent bcp de FR connectés pret a fighter .

Donc voilà .

Pour le clan de Fizz , on en a déjà parlé lol .
On verra si je viens mais je suis pas sur .

]

Back to top
Kushina
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 09/05/1994
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Mon 2 Nov - 21:44 (2009)    Post subject: Avancé du clan FR Reply with quote

Moi non plus, par sur du tout ...
J'expliquerai à qui veut par MP ou sur msn ^^

Back to top
Gogeta13170
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 21/08/1992
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 5,213.55

PostPosted: Mon 2 Nov - 21:45 (2009)    Post subject: Avancé du clan FR Reply with quote

Dans tous les cas ....... vous aurez beau posté l'histoire des [FR] elle ne sera pas prise je pense ! On est sur une nouvelle version, les GOU, les FG, les ROL, ont tous refait une histoire.
Et il me semble que les modérateurs on dit que ça sera + stricte pour voir un clan accepté !

Après si tu veux voir les FR de retour sur 2Fight, ben je ne vois pas pourquoi on ne fait pas comme les autres et, on fait une nouvelle histoire ! Pour moi c'est dans la logique des choses.
On est toujours récompensé par un travail fourni sans avoir abandonné! Fait une histoire et les FR seront de retour ! Wink

Back to top
Anbu-Kakashi
Alliés

Date de naissance: 16/03/1996
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 2 Nov - 22:06 (2009)    Post subject: Avancé du clan FR Reply with quote

Je pense qu'il faudrait seulement améliorer et rajouter 2-3 chapitres à notre histoire au lieu d'en refaire une nouvelle.
Les ROL on gardé la même histoire je pense... et quand tu vois qu'un nouveau clan comme les LOVE est accépté, je ne pense pas que le staff refuserait un clan comme les FR qui est sur 2fight depuis longtemps.

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Fusion des Rebelles Forum Index -> Archive -> Dossier -> BlaBla Privé All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--