La Fusion des Rebelles Forum Index
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Forum IndexLa Fusion des Rebelles Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Blabla]FR du mois! ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    La Fusion des Rebelles Forum Index -> Archive -> Dossier -> BlaBla Privé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shadow
Alliés

Date de naissance: 21/12/1990
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 18 Dec - 16:12 (2009)    Post subject: [Blabla]FR du mois! Reply with quote

ouais, on peut commencer par 4000 z et augmenter lorsque ce sera possible ^^
----- ----- ----- ----- -----

:sms:

http://img.xooimage.com/files43/7/a/6/goku-maths_fofo-1ea829c.jpg[/img]

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Dec - 16:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Simba
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 17/08/1995
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 19 Dec - 14:51 (2009)    Post subject: [Blabla]FR du mois! Reply with quote

Très bonne idée =P
Mais si on fait ça, il faudrait penser aux awards nan ?

Back to top
Psg man
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 01/03/1992
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 19 Dec - 22:16 (2009)    Post subject: [Blabla]FR du mois! Reply with quote

T&G pour le vote 5-Membre s'ayant le plus amélioré, on peut le faire par rapport à l'exp des persos et à l'avancement du MH, on peut se référer au topic avec les cumuls d'exp, lvl et kills, je pense

Back to top
Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 20 Dec - 03:37 (2009)    Post subject: [Blabla]FR du mois! Reply with quote

Oui pourquoi pas Wink !

]

Back to top
cOp
Admin
Admin

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,977.85

PostPosted: Sun 7 Nov - 17:13 (2010)    Post subject: [Blabla]FR du mois! Reply with quote

ce serais bien de refaire les élections pour les FR du mois, mais je pense qu'il faudrait revoir les critères ^^
Always Strive And Prosper ♥︎
---------------
---------------
Deviens mon filleul

Back to top
Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

PostPosted: Sun 7 Nov - 19:13 (2010)    Post subject: [Blabla]FR du mois! Reply with quote

Ouai ca serait bien.

Back to top
Visit poster’s website
Bdx' Gogeta

Date de naissance: 22/11/1996
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 8 Nov - 01:42 (2010)    Post subject: [Blabla]FR du mois! Reply with quote

Je propose tout le contraire car si quelqu'un comme Psg ou quelqu'un avec des persos HL pourra plus donné de caps ou de Zenis, monter dans un top, ou aider Warzone .

Je pense tout simplement, être actif sur le forum, chatbox du clan, parler aux gens du clan et tout ça : tout ce qui est sympathie, solidarité, fraternité .
Ca serait tout juste plus égal car les Gens avec des Persos HL serait toujours les élus du mois .

Après c'est pas moi qui décide ^^ .
Voila juste ma proposition
Arastre (l)

Back to top
Byabya~~♥

Date de naissance: 20/09/1991
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 8 Nov - 13:43 (2010)    Post subject: [Blabla]FR du mois! Reply with quote

Bah il y a aussi le problèmes que la vieille floodeuse de spicy est sur de gagner en participation, c'est pas équitable non plus :p
bon allez, j'met un prix pour le FR du mois....... le droit de venir chez les REQ nyark nyark
moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥

Back to top
Bdx' Gogeta

Date de naissance: 22/11/1996
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 8 Nov - 14:15 (2010)    Post subject: [Blabla]FR du mois! Reply with quote

Oui mais floodez sa veut dire participez alors que être plus avancé c'est avec le temps .  xD Très bon prix de venir chez les REQ =0
Arastre (l)

Back to top
Byabya~~♥

PostPosted: Mon 8 Nov - 14:46 (2010)    Post subject: [Blabla]FR du mois! Reply with quote

(oulà, attention, tu vas pas rester longtemps en test XD)
Non, "flooder", ça veut dire ne rien avoir à dire et parler quand même XD
Si tu floods seul, c'est pas intéressant, c'est que t'es dans un trip qui ne colle pas avec celui des autres.
Après, le plus simple ==> pas de critères. Vous devriez vous baser sur les impressions que vous avez eu d'un tel ou d'un tel durant le mois qui fait que selon vous, c'est celui qui devrait être le FR du mois et les votes en décideront pour celui qui aura été le plus considéré ainsi ^^
moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥

Back to top
Funky
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 24/11/1986

PostPosted: Mon 8 Nov - 15:05 (2010)    Post subject: [Blabla]FR du mois! Reply with quote

En fait Cop a pas remonté le bon sujet ^^

Lors des votes précédents "Fr du mois" il y avait plusieurs catégories, comme ça tout le monde avait une chance d'être sous les feux des projecteurs ( cf : http://lafusiondesrebelles.ebboard.com/t1574-Vote-FR-du-mois.htm )

Mais bon y'avais peut être trop de catégories, faudrait remettre tout ca au gout du jour Wink

Back to top
Byabya~~♥

PostPosted: Mon 8 Nov - 15:21 (2010)    Post subject: [Blabla]FR du mois! Reply with quote

Bon bah au moins on sait qui ne sera pas FR du mois XD

Back to top
spicygal

Date de naissance: 03/10/1989
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 8 Nov - 15:39 (2010)    Post subject: [Blabla]FR du mois! Reply with quote

Je précise je ne flood pas! Je fais tourner les topics car si plus personne parle.... on risquait pas de remonter la pente

de deux : il m'arrive de relancer des topics " mort" : lorsqu'on est en manque d'imagination se servir des vieux topics intéressants n'est pas plus mal

et de troi ; Crois moi j'ai vmt pas que ça  a foutre de passer ma vie à "flooder" car j'ai rien a faire à coté ..

La plus part du temps je me force à venir sur le topic et relancer et si chacun y met du sien  => on aura un topic dynamique .

Celà fait partie de notre objectif premier pr refaire vivre les FR. Donc les spicy flood gardez les pour vous. Je m'investis simplement pr la survis de Mon clan

sinon Je ne participe pas pour éviter que mon "flood" ne désavantage pas mes autres rebelles

BOnne chance
____☆_☆.•°•.♥SPICY♥.•°•.☆_☆____

katoo is my dream , cop my sex toy , maka my lover and jana my wife

Back to top
Byabya~~♥

PostPosted: Mon 8 Nov - 16:30 (2010)    Post subject: [Blabla]FR du mois! Reply with quote

Ouaip, toi aussi t'es susceptible. La définition du flood, fallait pas la prendre pour toi, c'est pour cette raison que j'ai volontairement mis le mot flood entre guillemet, pour différencier le vrai flood et l'humour de "vieille floodeuse".

Back to top
Shadow
Alliés

Date de naissance: 21/12/1990
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 8 Nov - 18:10 (2010)    Post subject: [Blabla]FR du mois! Reply with quote

Et c'est reparti

:sms:

http://img.xooimage.com/files43/7/a/6/goku-maths_fofo-1ea829c.jpg[/img]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Fusion des Rebelles Forum Index -> Archive -> Dossier -> BlaBla Privé All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--