Posted: Wed 20 Jan - 11:37 Post subject: Topic d'aide.
tu peux prendre soit celle de bora (protecteur de la terre sacrée) soit celle de tapion (boite a musique il me semble) si t'as déjà des filleuls actifs ----- ----- ----- ----- -----
Posted: Wed 20 Jan - 17:53 Post subject: Topic d'aide.
Funky wrote:
tu peux prendre soit celle de bora (protecteur de la terre sacrée) soit celle de tapion (boite a musique il me semble) si t'as déjà des filleuls actifs
Merci merci j'ai pris pour bora ----- ----- ----- ----- -----
Posted: Thu 12 Aug - 02:42 Post subject: Topic d'aide.
Comment ça quelle lettre quelel chiffre??? ----- ----- ----- ----- ----- Hommage à ARASTRE chef fondateur des FR qui s'en est allé au paradis bien trop tôt
Posted: Thu 12 Aug - 18:40 Post subject: Topic d'aide.
j'aurais besoin de vos conseil j'ai mon gohan lvl 6 2700pts a place je me tâte a le mettre mage mais j'ai pas de capsule pour le moment don il me faut un combo pas trop chere ( j"eco pour le train kaio de goku ) mais je suis bloque dans le mh par nappa a cause de gohan ou je le met en guerrier et voila qui peut me conseillé :p ,? ----- ----- ----- ----- ----- ce qui ne te tue pas te rend plus fort RIP Arastre
Posted: Thu 12 Aug - 20:37 Post subject: Topic d'aide.
mage si tu n'as pas de capsule pour lui sa ne sert a rien, tu vas perdre du temps ( sauf si tu es patient ) Guerrier ou heros et equipe tes capsules a 75k dessus et puis tu pourras le up sans difficulté et sans train jusqu'au level 12 ou 13