La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: d'ou te vient ton nom? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Broly14

Date de naissance: 30/05/2000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: d'ou te vient ton nom? Répondre en citant

encore un post en retard... alors moi c'est parce que j'adore broly dans dragon ball z et j'ai mis un nombre derrière,14 car je trouvait que ça sonnait bien (14 c'est pas mon age hein moi j'ai 12 mais bon Broly 12 c'était pas terrible...)
----- ----- ----- ----- -----

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cornichon Masqué

Date de naissance: 06/10/1993
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: d'ou te vient ton nom? Répondre en citant

mirkio a écrit:
^mon pseudo ... ba un jour je cherchais un pseudo en rapport avec mon prenom et puis comme ca jai trouve mirkio
C'est pas en rapport avec mirko le catcheur ou je ne sais quoi , parce que il y a un mois en cherchant sur internet mirkio jai trouve mirko une sorte de catcheur , donc non ca na aucun rapport avec lui ou meme aucun catcheur x)

Mirko n'est pas un catcheur c'est un très très grand kickboxer, tu regardes pas le MMA ? Tu devrais et tu devrais regarder cette vidéo pour voir son point fort, son coup de pied x) : 

Et mon pseudo m'est venu comme ça aucune explication.
Pingouins dans les champs, hiver méchant !

Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:58 (2012)    Sujet du message: d'ou te vient ton nom? Répondre en citant

Ah ouais,il est baléze x)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: d'ou te vient ton nom?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--