Posted: Sun 17 Jan - 22:27 Post subject: Postulation D'alex78
La fusion des rebelles sera toujours supérieure !.
Présentation:
Prénom : Enrico Age : 14 ans Secteur d'activité (Études, Profession, ...) : Étudiant ( 2ème générale ) au collège St-Lambert. Quels sont vos centres d'intérêt ? (Loisirs) : Football,2Fight,musique... Comment avez vous connu 2Fight ? : Par des amis qui y jouaient. Votre Pseudo (2Fight) : Alex78 Avez-vous joué a la Version 1 , la Version 2 et la Version 3r ? : Juste la V3r.
Postulation:
*
Quels sont les raisons qui vous ont menées à choisir ce clan ? Je trouve vraiment qu'il y a une bonne ambiance, membres très sympa et bien d'autres choses...
Pourquoi devrions nous vous prendre et pas un autre ? Je suis très actif depuis quelque temps sur le forum comme sur 2fight, je pourrais vous être serviable en warzone. Je pense aussi que le courant passe bien entre moi et les membres du clan...
Par quel(s) clan(s) êtes vous passé ? Le clan [KILL] dans la V3, mais aucun dans la V4.
Avez vous déjà combattu et rapporté des points dans la Warzone ? Non mais je suis prêt à en rapporté si j'ai la possibilité d'entrer dans un clan.
Pourquoi les FR ?? vos motivations pour les rejoindre : Je recherche avant tout un clan où je me sens à ma place, et ou il y a une bonne ambiance .