Alors voila j'ai enfin décidé d'avoir un sign pour le forum donc v'la ma commande :
Taille des créations : euh vous devez surement mieux connaitre les tailles que moi, je veux juste une sign pour ce forum et un avatar pour 2f (celui qu'on voit en fight pas celui du forum ) Images à utiliser : une image classe de krilin, j'avais pensé a celle là (http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Dragon-Ball-23/Krillin-kuririn-dbz--3456.htm), mais si vous en trouvez une autre bien vous pouvez vous faire plaisir Couleur dominante : euh j'aimerais bien des tons plutôt sombres donc hésitez pas avec le noir mais peut etre avec des pointes de couleurs bien placées (pour les couleurs je vous fait confiance ) Texte à insérer : Funky bien sur mais sans oublier un rappel au FR quelque part
Sinon en gros je veux un truc assez épuré (pas un truc ou on s'y retrouve pas et avec des détails partout ) mais pas baclé pour autant
Donc voila a vos pinceaux ^^
PS: par contre je suis assez difficile et perfectionniste (mais je suis nul en GFX et j'ai la flemme d'apprendre a me faire mes propres images ^^) donc vous vexez pas si je n'installe pas le premier kit qu'on me propose ----- ----- ----- ----- -----
Last edited by Funky on Sun 14 Mar - 19:04; edited 1 time in total
Posted: Sun 14 Mar - 20:47 Post subject: [demande de kit] Funky
tien funky j'espère a voir répondue a t'es attente :p
comme tu peut le voir la signature est assez sombre avec des un minimum de couleur :p sans trop de details a droite et a gauche ^^ et pour finir j'ai ajouté rebelle avec le L de funkrilin ^^ ----- ----- ----- ----- -----
Posted: Sun 14 Mar - 21:18 Post subject: [demande de kit] Funky
en meme temps si j'ai posté ici c'est en partie parce que je suis tombé sur ton topic sur le forum 2f, donc je me doutais que tu ferais du bon boulot ----- ----- ----- ----- -----