La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Passions/Hobbies ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funky
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 24/11/1986
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Passions/Hobbies Répondre en citant

Yo encore une tentative de topic pour s'ouvrir aux choses inconnues/malconnues (et aussi pour essayer de faire revivre un peu ce forum :p )

Donc voila que faites vous de votre temps libre ?
Avez vous des passes temps originaux ?
Aimez vous les licornes ?
...

De mon coté je pratique le BMX depuis maintenant 7-8 ans, plus précisément le Flatland (figures au sol ) et un peu de street/park mais avec modération , donc pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est voila quelques vidéos de ce qui se fait de mieux :
Dans la première les choses sérieuses commencent au bout de 2min

Celle là pareil l 1er minute sert pas a grand chose mais après ya du lourd ^^:

Et celle là c'est un des meilleurs rider en Street, il a vraiment un style de taré :

Donc voila a vous Wink
----- ----- ----- ----- -----

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Alliés

Date de naissance: 21/12/1990
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Passions/Hobbies Répondre en citant

nice les vidéos! :p

moi je mon côté, j'écris! J'adore lire et écrire ^^ Ça me permet de relier trois passion en même temps Razz

La lecture/écriture, les mangas et la musique :D Et ouais, j'écris une fic basée sur un manga tout en écoutant l'OST du dit manga ou tout simplement ce que j'ai dans mon 'Pod

Voici ma liste d'écrits =D

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Shadow_SSJ/5665.html

:sms:

http://img.xooimage.com/files43/7/a/6/goku-maths_fofo-1ea829c.jpg[/img]

Psg man
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 01/03/1992
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:54 (2010)    Sujet du message: Passions/Hobbies Répondre en citant

Moi je joue au tennis comme certains doivent déjà le savoir ^^.
Je le pratique depuis 3 ans quasiment au tennis club de Marmande.
Je suis classé 30/2 et ma saison risque d'être terminer dû à une entorse et un tennis-elbow alors que j'aurais pu monter 15/5 voir 15/4 >.<

PS: Voici la liste des classements Français et quelques autres pays http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_systèmes_de_classement_nationaux_au_…

En tant que grand fan de Roger Federer (qui est d'ailleurs le meilleur joueur de l'histoire du tennis ^^), je vous poste quelques vidéos:

Open d'Australie
http://www.youtube.com/watch?v=51Ki4acpSLE

Us Open:
http://www.youtube.com/watch?v=r9Bipn6WryY

Une sur la terre-battue de Roland-Garros:
http://www.youtube.com/watch?v=4ho-k38tVX0

En voila une sur le gazon londonien de Wimbledon:
http://www.youtube.com/watch?v=OIqRzMZgdKU

Et là 2 points supers ^^
http://www.youtube.com/watch?v=dUaZ0gn4kNs&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=2Hp-EArV6s8

Sinon j'aime beaucoup la boxe et le football américain Razz

Shadow
Alliés

Date de naissance: 21/12/1990
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 03:45 (2010)    Sujet du message: Passions/Hobbies Répondre en citant

amateur de la coupe Grey? Tu prends pour quelle équipe?

:sms:

http://img.xooimage.com/files43/7/a/6/goku-maths_fofo-1ea829c.jpg[/img]

Funky
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Passions/Hobbies Répondre en citant

@Shadow : erf désolé mais je suis pas un grand littéraire donc pas un grand amateur de fanfic mais j'y jetterais un oeil un jour pour voir ce que tu fait Wink

@psg : t'en fait que depuis 3 ans ? Ca veut dire que t'es un petit génie pour avoir ce niveau en si peu de temps non ? ^^
Et sinon j'ai jamais comprit comment fonctionnais le systéme de classement au tennis tu pourrais m'éclairer un peu ?
J'aime bien aussi le style de jeu de federer, il arrive a poser des mines et/ou des coups trop précis sans avoir la carrure de brute d'un nadal Mr. Green .
C'est dommage qu'en france ils diffusent pas plus de matchs que ça, je préfère largement voir un match de tennis qu'un match de foot a la télé ...

Sinon ce que j'ai oublié de dire dans mon premier post c'est que le BMX doit être un des meilleurs sport du monde Mr. Green , et ce pour plusieurs raisons :
Déjà c'est un sport "jeune" ca fait pas beaucoup d'années que ca existe et il reste encore tout a faire, dans le flat que je pratique c'est encore plus vrai, c'est pas comme le skate, le snow ou autre sport dit extreme ou tout le monde fait les mêmes figures, Dans cette discipline tout le monde peux faire ses propres enchainements, au bout de quelques mois a apprendre les bases n'importe qui peut faire parler son imagination pour tenter des choses jamais vues ailleurs.
Par exemple j'ai déjà rentré des tricks qui, a ma connaissance, n'ont jamais été rentré par personne avant ^^, et ça je peux vous dire que niveau sensation c'est juste énorme, surtout que pour progresser dans ce sport il faut repeter les memes mouvements des centaines de fois jusqu'a ce que ca devienne "naturel", ca veut donc dire des centaines d'heure seul sur son spot a s'enerver contre son velo jusqu'a ce que ca rentre ^^
Pour info voila un petit link de ma création que je n'ai jamais vu ailleurs : http://www.megaupload.com/?d=7A8QGDFC (désolé pour la qualité portable et pour la durée du link mais mon tel permettais pas de faire des vidéos plus longues donc il fallait que je me presse :p)(accessoirement j'avais encore mes locks sur cette vidéo :p)
C'est aussi un sport terrible parce que c'est encore assez "underground" donc tout le monde se connait, le gars qui déchire tout dans la première vidéo que j'ai posté par exemple (Matthias Dandois ) est un francais de 20 piges et outre le fait qu'il gagne tout depuis 3 ans (plusieurs titres de champion du monde et des 10aines de victoires sur des contests internationaux) c'est aussi un putain de gars avec qui j'ai déjà tapé des soirées a picoler plus que de raison ^^, et c'est pareil pour la plupart des pro en BMX, on est si peu a le pratiquer que tout le monde essaye de garder le bon esprit et quasiment a chaque compete il y a une petite soirée entre le jour des qualif et le jour des finales pour tous faire la fête ensemble avec des bières pas chères et du bon son ^^

Psg man
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Passions/Hobbies Répondre en citant

Comme j'adore ce sport j'essaie d'être le meilleur possible en m'améliorant au mieux et j'assimile très vite ce qu'on me dit de faire à l'entraînement donc
c'est plutôt un avantage pour progresser ^^.

Je vais faire au mieux pour t'éclairais au niveau de ce système de classement, même si je ne connais pas tous les détails ^^
Au début tu pars avec le classement de Non-classé, pour passer au classement 40 (donc au classement au dessus) il te faut un certain nombre de points (qui est de 50 je crois) que tu acquiers en gagnant contres des adversaires lors de tournoi homologué par la FFT. Pour atteindre le classement au dessus il faut simplement avoir le nombre de point nécessaire que demande ce classement, tu peux même sauter plusieurs classements à la fois si tu as beaucoup de points. Pour calculer le classement à la fin de chaque tournois auxquels tu auras participé tes résultats sont envoyés au comité départemental de tennis ou à la FFT( je ne sais pas), pour qu'ils évaluent tes performances et te donnent ton nouveau classement lors des classements intermédiaires ( Février et Juin) puis ton classement Final en Octobre.

PS:Tu gagnes 15 points lorsque tu gagnes un adversaire avec 3 classements de moins que toi , 20 points pour un adversaire avec 2 classements en dessous du tien, 30 points pour un adversaire avec 1 classement en dessous, 50 points pour un adversaire avec un classement égal, 100 points pour un adversaire avec 1 classement au dessus de toi et 150 points avec un adversaire avec 2 classements ou plus au dessus du tien.

Funky
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: Passions/Hobbies Répondre en citant

pfff si moi même j'oublie mes topic et que je les laisse couler on va pas s'en sortir  Mr. Green

Donc pour en revenir au classement de tennis, je me doutais qu'on gagnait des points comme ça mais c'est surtout le systéme de classement qui me laisse dubitatif, les 30/2 15/4, ... je vois pas trop ce que ca veux dire
En gros le premier chiffre c'est des espèce de palier de niveaux et le 2eme c'est pour encore faire une différence entre les gens d'a peu près même niveau non ?

En tout cas ya un gros problème entre le tennis et les chiffres, rien que le système 15/30/40 pour les points me laisse perplexe ^^

Sinon voila une autre des activités qui m'ont fait perdre un temps fou, avec comme d'hab une vidéo d'un des meilleurs mondiaux (si ce n'est LE meilleur ) :

Je jongle depuis 5/6 ans mais bon pas a plein temps, c'est surtout quand j'ai rien a faire que je prend mes balles pour tenter 2-3 petits trucs ^^
J'ai pas de vidéo de moi, parce que j'ai rien d'exceptionnel a montrer :p, mais en gros a 3-4 balles je fait un peu ce que je veux et je galére toujours a maitriser le 5 balles et le jonglage aux massues (surtout que ça fait 2-3 ans que je m'entraine environ 10 minute par mois Mr. Green )

Donc voila ya d'autres saltimbanques ici ? ^^

Psg man
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: Passions/Hobbies Répondre en citant

C'est ça Funky ^^.
J'ai appris à jongler y'a quelques années, je n'en fait quasiment jamais et j'y arrive avec 3 balles au maximum .

cOp
Admin
Admin

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 2 977,85

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 04:43 (2010)    Sujet du message: Passions/Hobbies Répondre en citant

mdr' moi je jongle a 4 balles maxi, j'ai jamais essayé plus, j'avais apris sa il y a environ 5 ans en collonie d'été et tout comme toi funky, je doit en faire meme pas 10 min par moi, c'est juste histoire de passer le temps quand je me galère ( ce qui n'est pas souvent ^^)
Always Strive And Prosper ♥︎
---------------
---------------
Deviens mon filleul

Gogeta13170
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 21/08/1992
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 5 213,55

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: Passions/Hobbies Répondre en citant

Mes passions se résument a manger et dormir !

Ben, on va dire que mes activités ne sont pas très originales, mais bon, je fais ce que j'aime et je pense que c'est l'essentiel ^^

- L'informatique, nolife dans mon époque 2fighteur, mais avant nolife --> Otaku dans l'âme ! Je passe mes journées a regarder des animés, et a lire des mangas quand j'en achète ! Japan Expo quand j'ai l'occasion d'y aller, parce que étant d'Aix en Provence c'est plutôt dur d'y aller ^^
- Photoshop, et oui, j'en fais depuis plus de 7 ans maintenant, même si j'ai arrêter d'en faire pendant plus de 2 - 3 ans, mais j'ai pas perdu la main donc xD
- Écouter du métal ! Je suis 100% métaleux, et le reste j'aime pas, Mais cela ne m'empêche pas d'écouter plein de J-music, et de morceau de rock, ou des parodies pour le fun ^^

Et d'autre activité, mais se sont les principales qui me résume bien Smile

mirkio

Date de naissance: 19/08/1996
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: Passions/Hobbies Répondre en citant

Mes activites sont  : -Dessiner , Lire, Regardes de mangas :D , donc je dessine depuis 3 ans mais jai vraiment commencer a mi mettre pendant les grandes vacances
- mon sport c'est le rugby Smile
- Ecouter de la music ( Rock , Hard )
- jouer a 2fight x)
-un peu de xbox

Voila j'en ai d'autres mais globalement c'est tous ce que je fais chez moi sinon je sors

spicygal

Date de naissance: 03/10/1989
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: Passions/Hobbies Répondre en citant

tu dessines quel genre de modéle?? 
____☆_☆.•°•.♥SPICY♥.•°•.☆_☆____

katoo is my dream , cop my sex toy , maka my lover and jana my wife

Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Passions/Hobbies Répondre en citant

Il avait fait sa galerie sur le fofo ^^

Visiter le site web du posteur
spicygal

Date de naissance: 03/10/1989
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:10 (2010)    Sujet du message: Passions/Hobbies Répondre en citant

t'as un lien???
____☆_☆.•°•.♥SPICY♥.•°•.☆_☆____

katoo is my dream , cop my sex toy , maka my lover and jana my wife

Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Passions/Hobbies Répondre en citant

http://lafusiondesrebelles.ebboard.com/t2190-galerie-de-mirkio.htm

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Passions/Hobbies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--