La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Passions/Hobbies ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funky
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 24/11/1986
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Passions/Hobbies Répondre en citant

Yo encore une tentative de topic pour s'ouvrir aux choses inconnues/malconnues (et aussi pour essayer de faire revivre un peu ce forum :p )

Donc voila que faites vous de votre temps libre ?
Avez vous des passes temps originaux ?
Aimez vous les licornes ?
...

De mon coté je pratique le BMX depuis maintenant 7-8 ans, plus précisément le Flatland (figures au sol ) et un peu de street/park mais avec modération , donc pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est voila quelques vidéos de ce qui se fait de mieux :
Dans la première les choses sérieuses commencent au bout de 2min

Celle là pareil l 1er minute sert pas a grand chose mais après ya du lourd ^^:

Et celle là c'est un des meilleurs rider en Street, il a vraiment un style de taré :

Donc voila a vous Wink
----- ----- ----- ----- -----

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Alliés

Date de naissance: 21/12/1990
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Passions/Hobbies Répondre en citant

nice les vidéos! :p

moi je mon côté, j'écris! J'adore lire et écrire ^^ Ça me permet de relier trois passion en même temps Razz