La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PoCc@__* lanD ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spicygal

Date de naissance: 03/10/1989
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

Bonjours à tous

**Comme indiqué ds le sujet ici vous rentrez dans un nouveau monde  Un monde aux histoires uniques ou invraisemblables.

**Un monde où Vos VDM ( vie de merde) à vous seront les bienvenues : si qqch de bizarre ou de marrant vous est arrivé aujourd'hui  ou récemment ce topiC est pr vous

** Les souvenirs ont également leur place : Des souvenirs les plus honteux au souvenirs les plus marrant en passant par les souvenirs les plus mystérieux !!

*
* Les légendes urbaines  qui portent tjs leurs mystéres sont également les bienvenues ( interessant de se partager les légendes urbaines des 2Fighteurs de différents pays)

Précisez simplement le genre de post il s'agit ( légende, vdm , souvenirs,Incroyable  . etc)

Je me lances :

INCROYABLE

ENCEINTE A 5 ANS

"Une info qui pourrait être digne d’un Voici ou du défunt Infos du monde. Il s’agit pourtant d’un cas scientifique extrêmement rare et surtout d’une histoire tragique : celui de la femme enceinte la plus jeune de l’histoire de la médecine.
Au Péru en 1939, les parents de Lina Medina s’inquiète de voir grossir l’abdomen de leur fille de 5 ans. On craint alors une tumeur. Divers examens médicaux révèlent en fait que la fillette est enceinte de 7 mois !
Aussi étonnant que cela puisse paraître, le dossier médical indiquait qu’elle avait eu ses premières règles à l’âge de 3 ans et que son corps avait donc déjà commencé les transformations liées à la puberté.
Lina accoucha par césarienne, son corps n’était pas prêt pour un accouchement traditionnel, le 14 mai 1939 d’un garçon. La question qui est restée en suspend est celle de l’identité du père de l’enfant : jusqu’à aujourd’hui, Lina Medina n’a jamais voulu la révéler. Des soupçons se sont portés sur son propre père durant quelques jours, mais l’absence de preuve le dédouana."   ( Anecdote du jour).

SOUVENIRS -Honteux 

Un gros coup de foudre lycéen ... Une personne que j'appréciais et me plaisait bcp mais je n'osais pas faire le premier pas donc durant quasi une année Lui et moi passions notre temps pdt les récréations à se regarder , se lancer des regards des sourires etc mais le premier pas devait être aussi difficile pr lui que pr moi ..

Bref on a passé des mois à jouer à ce petit jeu  jusqu'au jour où.... le voyant rentrer dans les W.C mixte je le suis avec une amie . En sortant des W.C il m'a vue mais j'ai de suite couru me cacher dans un toilette n'osant tjs pas aller le voir ( alalal cette timidité heureusement que j'ai fini par l'éliminer ^^) en sortant de mes W.c.

Il était tjs là... avec son pote ... ma copine m'attendait également . Je m'approche de l'évier afin de rincer mes mains  oui j'avoue surtout pr profiter de ce moment ou j'étais proche de lui ahahaha et là.... et là... un de mes talons n'a pas supporter l'eau par terre et je suis tombée sous ses yeux... =/
Ma copine morte de rire ne se cacher pas pr rire et j'ai même pas osé poser le regard sur lui mdrr!!! Mais ça va ma chute était élégante un genou par terre et les deux mains agrippées à l'évier  encore heureux que je me sois pas retrouver allonger sur le ventre la tête dans la flaque d'eau là ça aurait été la cause de mon suicide ptdr!!

Depuis ce jour j'ai arrêté de le regarder et dès que je le voyais me sourire je prenais ça comme un foutage de gueule ...Puis on a eu l'occasion de se parler qq mosi après hors contexte lycée mais... j'avais tiré une croix sur lui donc je ne voulais plus Puis mon coeur a été pris par qqn d'autre avant qu'il ne tombe encore à l'eau ^^lool.

LEGENDE URBAINE 

Janes vit dans une chambre avec sa colocataire Mélissa. Vers 9 heures, elle se rappelle que son livre emprunter à la bibliothèque doit être rapporter pour aujourd'hui et la bibliothèque ferme à 11 heures. Janes dit à Mélissa qu'elle doit so...rtir pour aller porter son livre à la bibliothèque et qu'elle sera sortie pour un moment. Elle invite Mélissa à se joindre à elle, mais celle-ci refuse prétextant qu'elle a des cours le lendemain. Mélissa demande à Janes d'éteindre la lumière en sortant car elle a sommeil. Janes sort de la chambre traverse le campus pour se rendre a la bibliothèque.

Une fois rendu elle se met à parler avec un de ses amis pendant quelques minutes pour réaliser qu'elle a oublié le livre à la chambre. Il est déja 10 heures passées et elle promet à son ami de revenir rapidemant. Quand elle arrive à la chambre, elle se rappelle que Mélissa est endormi.

Janes sait cependant exactement ou se trouve le livre, sur son bureau tous près du lit de Mélissa. Pour ne pas réveiller sa coloc, elle entre tranquillement, attrape son livre et quitte la chambre sans allumé la lumière. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouché avec le copain qu'elle avait laissé là quelque minute plus tôt.

Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisi et la conduit dans la chambre, Janes voit deux choses à ce moment qui seront gravé pour toujours dans sa mémoire : Mélissa, maculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvre sur le miroir de son bureau :

" Est-tu contente de ne pas avoir allumé la lumière "...

----- ----- ----- ----- -----
____☆_☆.•°•.♥SPICY♥.•°•.☆_☆____

katoo is my dream , cop my sex toy , maka my lover and jana my wife

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Alliés

Date de naissance: 21/12/1990
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

Surprised Horrible la troisième histoire! Mais ton anecdote m'a fait marrer ^^

:sms:

http://img.xooimage.com/files43/7/a/6/goku-maths_fofo-1ea829c.jpg[/img]

Hugo7838

Date de naissance: 15/03/1997
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

Putin la troisième, elle fait peur.
Pas mal l'annecdote, j'ai rigolé Mr. Green

spicygal

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

chuttt on se moque pas looool

n'hésitez pas à vous foutre la honte l'espace d'un post loool

Ou de raconter quoi que se soit de bizarre on est là pr ça Wink

Funky
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 24/11/1986

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

elle est mignonne la petite anecdote, mais t'aurais pas du avoir honte comme ça, au contraire c'est sur ce genre de situation qu'il est plus facile de briser la glace ^^

Enfin bon l'état d'esprit lycée excuse pas mal de choses Smile

Pour la légende urbaine elle a interet a être contente, elle se serait fait buter comme sa copine si elle avait allumé ^^ (si j'ai bien pigé l'histoire )
en plus elle aurait pas pu rendre le livre a temps, ca aurait été la lose ...

spicygal

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:15 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

mdddddrrrrrr funky trop un livre de moins a la biblio ca aurait été mais al grosse lose lol

Ba elle était devant l'entrée le fait d'allumer la lumière elle aurait vue puis réaction de femme derrière oblige==> elle aurait crié dans les couloirs aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!! au secouuuuuuuursssssssss!!!!!!!!!!! vue qu'elle est ds le campus ses voisins l'auraient entendue et  le mec aurait été maitrisé ......ou pas  il aurait pu la faire entrer et un livre de moins ds la biblio =/ ^^

J'avoue là ça a été mon pire souvenir loool qd j'y repense la honte dis toi bien que jusqu'à la fin de l'année j'ai couru ds les couloirs pr pas le croiser...et j'ai regardé des milliers de films pr que j'arretes d'y penser... en vain lool encore aujourd'hui j'y pense :s

Funky
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

spicygal a écrit:

J'avoue là ça a été mon pire souvenir loool qd j'y repense la honte dis toi bien que jusqu'à la fin de l'année j'ai couru ds les couloirs pr pas le croiser...et j'ai regardé des milliers de films pr que j'arretes d'y penser... en vain lool encore aujourd'hui j'y pense :s

alala quel esprit torturé (en même temps je suis un peu pareil a me ressasser des détails a la con en m'en voulant pendant des mois et des mois ^^)
C'est pour tenter de soigner tes démons que tu t'es orienté vers la phycho ?

spicygal

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

non mdrrr je vais très bien psychologiquement sauf lorsqu'on me parle d'hommes grrrrrrr loool là je deviens psychopathe non je plaisante non je me suis orienté vers la psycho car j'ai un don pr comprendre les gens même s'ils sont loin de mon milieu sociale ou totalement différent de moi  Puis j'ai simplement tjs aimé ça ^^

aller funky je te vois élancer là raconte nous uen histoire bien à toi

Funky
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

je cherche je cherche ^^

Mais c'est pas évident de trouver un truc de lose qui soit pas trop dépressif, quelque chose de honteux mais pas trop quand même, de marrant mais pas non plus de quoi vous permettre de vous foutre de ma gueule pendant des mois, etc...

Je vais trouver mais il me faut le temps Mr. Green

spicygal

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

Des histoires d'esprit ou des souvenirs peu OU TROP MARRANT  apres tout on s'en fou on en rira apres ça sera oublié ^^

J'en ai d'autre en réserve ^^

Byabya~~♥

Date de naissance: 20/09/1991
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 06:34 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

Punaise, c'est glauque la troisième (mais j'aime bien, c'est digne des écrivains de polar), je m'attendais à une suite genre elle est morte sans explication blabla, c'est le livre qui était maudit blabla, c'était pas le bon livre qu'elle avait pris blabla, son ami laissé à la bibliothèque serait pendu ou autres blabla, etc... et bien non, alors que je ne prenais pas ça au sérieux, il y avait donc un psychopathe meurtrier dans la chambre, juste à côté d'elle, dans l'ombre, à côté du corps fraichement charcuté, et si elle avait allumé la lumière, elle aurait à peine eu le temps de le voir lui sauter dessus, "lui"  qui attendait, prêt, patiemment. Bref, ça m'a mis la boule au ventre ^^

Sinon, je retiens, spicy est une amoureuse transit et baba ♥ (et puis tu peux le dire que c'est pour ta princesse que ton coeur flanchait déjà, sans même me connaitre :p)

Bon sinon, si je trouve des trucs dignes d'être raconté ici *rire*, je les posterai ^^
moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥

spicygal

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

oui bon j'avoeu c'est de toi dont je parlais hihi loool

C'est une légende urbaine pas une fiction fantastique loool

J'en publirai d'autre ..à suivre

spicygal

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:19 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

LEGENDES URBAINES

C'est l'histoire d'une baby-sitter qui a la charge de deux petits garçons dans une immense maison entourée d'une forêt.
Il se fait tard, les garçons sont coucher depuis longtemps et les parents n'arrivent toujours pas. Puis, le téléphone sonne.
La voix lugubre d'un homme se fait entendre:
" Pourquoi n'es-tu pas venu voir les enfants?"
Ce disant que cela devait être une mauvaise plaisanterie, la baby-sitter n'en tient pas compte.
Au bout de 15 minutes, le téléphone sonne à nouveau. La même voix ce fait entendre:
"Pourquoi n'es-tu pas venu voir les enfants?"
La baby-sitter commence à avoir la frousse mais elle n'en tient toujours pas compte. Au bout de 10 minutes, le téléphone sonne à nouveau:
" Pourquoi n'es-tu pas venu voir les enfants?"
Paniquée, elle appelle la téléphoniste et lui demande de retracer l'appel.
Au bout de trois minutes, la téléphoniste la rappelle lui disant de sorti au plus vite de la maison car l'appel a été localisé sur la deuxième ligne de la maison qui se trouve au deuxième étage.
Paniquée, la jeune fille s'enfuie.
Le soir même, lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils ont retrouvé les deux enfants éventrés et mutilés...

Legende urbaine

Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé.
Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en caressant son chien.

Après quelques instants, elle entend un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. Elle se lève, puis va le fermer et revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence a caresser son chien.
Soudain, le bruit recommence, mais cette fois si il ne provient pas de la cuisine, mais de la chambre de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'à la chambre de bain, puis ferme le robinet qui coulait à un rythme plus rapide que la première fois.
Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue a lire son livre toute en caressant son chien, mais quelques instants plus tard, elle entend se bruit : l'eau qui coule à goutte par goutte a un rythme endiablé.
Elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche.
Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! A sa grande surprise, elle aperçois son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain !!!

La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien caresser ???

LE SAVIEZ VOUS ?

Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.

C'est possible de faire monter un escalier à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.

Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

C'est physiquement impossible de se lécher le coude.

La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle a été construite, les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice.

Un escargot peut dormir durant 3 ans.

Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter. Épeurant !

La chaise électrique a été inventée par un dentiste.

Tous les ours polaires sont gauchers.

English

Les papillons goûtent avec leur pattes.

Le cri d'un canard ne fait pas d'écho et personne ne sait pourquoi. En fait, il s'agit d'une légenge urbaine. Un test réalisé à l'université de Salford en Angleterre en 2003 a montré qu'un canard fait réellement un écho, comme tous les autres sons, mais celui-ci n'est peut-être pas facilement perceptible.

En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées.

90 % des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrants fraîchement débarqués.

35% des gens qui utilisent les agences de rencontre sont déjà mariés.

Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.

C'est possible de faire monter un escalier à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.

Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

C'est physiquement impossible de se lécher le coude.

La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle a été construite, les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice.

Un escargot peut dormir durant 3 ans.

Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter. Épeurant !

La chaise électrique a été inventée par un dentiste.

Tous les ours polaires sont gauchers.

Dans l'Egypte ancienne, les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils.

L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.

Le briquet à été inventé avant les allumettes.

Les Américains mangent en moyenne 18 acres de pizza chaque jour.

Je penses que pas mal d'entre vous aviez déjà lu ceci ^^ mais tjs bon de les relire

Byabya~~♥

Date de naissance: 20/09/1991
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:20 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

euh je crois que tu as un peu buggé sur la dernière partie de ton message ^^
d'habitude, c'est le genre de message qu'on fait pour prendre les personnes pour des idiot (dans le cas présent, tu aurais du mettre : un idiot a essayé de se lécher le coude derrière son écran)
moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥

spicygal

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:42 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

oui je sais mais honnetement cest plus les dits qui me plaisaient que la phrase à la fin ^^ Puis quasi tout le monde la connait celle la je serai passée pr une idiote avc ce genre de reflexion als que déjà tout le monde sait que l'experience du lechage de coude est a éviter ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: PoCc@__* lanD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--