La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PoCc@__* lanD ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psg man
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 01/03/1992
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 01:30 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

Aller Melvin plz plz !!
----- ----- ----- ----- -----

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spicygal

Date de naissance: 03/10/1989
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 03:17 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

au pire juste lavant bras!! :^^:
____☆_☆.•°•.♥SPICY♥.•°•.☆_☆____

katoo is my dream , cop my sex toy , maka my lover and jana my wife

Simba
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 17/08/1995
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

Non merci sans façon, vraiment  sm2_siffle
J'tiens à mon bras les z'amis

Janaa
Modo'
Modo'

Date de naissance: 13/09/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

Je dirai que c'est faux !! J'ai une très bonne copine qui arrive à se lécher le coude =)
° ~ You know nothing, Jon Snow ~ °

spicygal

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

mdrrrrrrrrr à ma femme ♥♥

mais la femme ne sait pas tout faire tu sais Rolling Eyes

Janaa
Modo'
Modo'

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

Moui je sais ...
D'ailleurs j'ai une histoire à vous raconter qui m'a foutu les boules, je vous la raconterai un autre jour, la j'ai la flemme ^^'

spicygal

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

ah non mnt la flemme faut la combattre! loool aller c'est partit pr une anecdote ^^

Janaa
Modo'
Modo'

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

Lol. Nan, ca ne m'est pas arrivé à moi, je serais morte sinon à l'heure qu'il est.

Donc, c'est une histoire qui s'est passé dans un petit patelin en Alsace. Une jeune fille de 16-17 ans qui fait des baby sitting pour se faire de l'argent.
Un soir, un couple lui demande de garder leur petite de bientot un an (je crois). Alors ils lui disent qu'elle est couché et qu'elle a mangé donc c'est juste pour la garder le temps qu'elle dort et que ses parents rentrent du resto.
Donc, la soirée se passe bien jusqu'au moment ou la petite se met à pleurer. Elle va dans la chambre pour voir ce qui se passe et la petite avait la couche baissée ... Elle l'a remet. 10 minutes plus tard, la petite se remet à pleurer et pareil elle avait la couche baissée. Elle la lui remet encore. Puis une troisième fois. Donc, elle se permet d'appeler les parents en leur disant que la petite avait du mal à s'endormir et savoir s'ils n'avaient pas bouger quelque chose dans la chambre qui aurait pu la perturbée. Donc les parents disent que nan. Et la jeune fille demande si ca faisait longtemps qu'ils avaient mit le clown dans la chambre. Et la réponse est "Mais quel clown ?!".
Sur ces paroles, la jeune fille répond "Non rien". Après avoir raccroché, elle va chercher la petite l'air de rien, et s'en va chez les voisins afin de prévenir la police ....

Un homme était dans la chambre et s'était déguisé en clown. C'était un pédophile ...

spicygal

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

ouaaaaa choquée Shocked

Janaa
Modo'
Modo'

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

J'ai mit du temps à m'en remettre ... Mais le lire ca le fait moins que de l'entendre. Mais quand même !

spicygal

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:45 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

Une dans le même genre

Pourquoi n'es-tu pas aller voir les enfants ?
C'est l'histoire d'une baby-sitter qui a la charge de deux petits garçons dans une immense maison entourée d'une forêt. Il se fait tard, les garçons sont coucher depuis longtemps et les parents n'arrivent toujours pas. Puis, le téléphone sonne. La voix lugubre d'un homme se fait entendre : " Pourquoi n'es-tu pas venu voir les enfants ?" Ce disant que cela devait être une mauvaise plaisanterie, la baby-sitter n'en tient pas compte. Au bout de 15 minutes, le téléphone sonne à nouveau. La même voix ce fait entendre : "Pourquoi n'es-tu pas venu voir les enfants ?" La baby-sitter commence à avoir la frousse mais elle n'en tient toujours pas compte. Au bout de 10 minutes, le téléphone sonne à nouveau : " Pourquoi n'es-tu pas venu voir les enfants ?" Paniquée, elle appelle la téléphoniste et lui demande de retracer l'appel. Au bout de trois minutes, la téléphoniste la rappelle lui disant de sorti au plus vite de la maison car l'appel a été localisé sur la deuxième ligne de la maison qui se trouve au deuxième

Janaa
Modo'
Modo'

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

Oui, ca fait peur ca aussi. Il y a vraiment des tarés sur Terre c'est affreux...

spicygal

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

Aller c'est la fête ce soir qq tite LEGENDES URBAINES

**Une bosse étrange sous le tapis
Un poseur de tapis venait de terminer d'installer un grand tapis mur à mur dans une maison. Il décide alors de fumer une cigarette mais ne parvient pas à trouver son paquet de cigarettes. Après avoir fouillé dans toutes ses poches et bien regardé à travers ses outils, il aperçoit une bosse sous le tapis qu'il viens de poser. "Maudit mes cigarettes sont là !", se dit-il. Mais comme il se souvenait qu'il ne restait que quelques cigarettes dans son paquet, il décide que ce n'est pas la peine d'enlever le tapis et de recommencer le travail. Il prend donc un lourd rouleau et écrase au maximum la bosse qu'il a aperçue. Après quelques minutes de travail, le propriétaire entre à ce moment dans la maison et lui dit : "J'ai trouvé votre paquet de cigarette, dehors. Vous, est-ce que vous auriez vu mon hamster ?"

**Le carton d'emballage
Un camionneur passe voir sa famille entre deux trajets. Devant sa maison, il roule sur un grand carton d'emballage, sans s'en préoccuper. Il rentre chez lui, dit bonjour à sa femme et demande où se trouve son petit garçon. Son épouse lui répond que le petit joue dans la rue avec des cartons. L'homme sort alors en courant et revient complètement hagard : il avait écrasé son propre fils.

**
Dans une petite ville, il y avait un petit fast-food bien connu par les jeunes. Le propriétaire ,qui avait un fils, lui avait offert un job pendant l'été, même si son fils, Dereck, était paresseux. Dereck prit le job avec plaisir.

Un samedi soir, étant donné la clientèle, le fast-food devait rester ouvert plus longtemps que prévu. Le père de Dereck, puis qu'il avait rendez-vous, ne pu continuer a superviser son fils, donc Dereck avait la charge du resto a lui tout seul. Son père lui avait laissé des frites dans la friteuse. Mais ce samedi il y avait une partie de hockey très captivante qui passait a la T.V du resto et Dereck avait oublié de vérifier les frites. Le téléphone sonne;
Que puis-je faire pour vous? dit Dereck

-surveillez vos frites! dit une voix étrange .

Dereck cru que son père le blaguais et que s'était pour lui faire penser aux frites, il était sur que tout allait bien.
Puis vient un autre appelle disant la même chose, aussi rapidement et aussi bizarrement que la fois précédente. Puisque cela faisait 15 minutes que les frites étaient dans l'huile, Dereck se dirige vers la friteuse .... En soulevant la passoire de celle ci ,il decouvre une chose terrible, LA TETE DE SON PERE ,A MOITIÉ FRITE ....Je t'avais pourtant dis de vérifier les frites.

Saad'

Date de naissance: 05/12/1996
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

Gore tes histoires o_o
(surtout la 3ème choqued)
©fish's production 1532 - 2011

spicygal

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 02:30 (2010)    Sujet du message: PoCc@__* lanD Répondre en citant

j'en rajouterai ^^ loool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: PoCc@__* lanD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--