| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
tyllox
Localisation: bruxelles Date de naissance: 03/09/1995  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sun 15 Aug - 20:15 Post subject: All manga |
|
|
Voici tous les mangas, que je connais si vous voulez des explications pour 1 qui vous intéresse posez la moi
voilà la liste
Les boules verte : Incomplet NEW : nouveau manga ajouter
----- ----- ----- ----- -----

|
|
| Back to top |
|
 |
Jon Irenicus Fou Ravagé

Date de naissance: 28/01/1987  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Mon 16 Aug - 02:03 Post subject: All manga |
|
|
Il manque 3 séries que je suis : - Monster Hunter - Phoenix Wright - Tales of Symphonia Sinon, tu en connais un sacré paquet Oo Il y en a même pas le dixième que je connais là dedans...
|
|
| Back to top |
|
 |
Saad' le fish' Rebelle Testé

Date de naissance: 05/01/1996  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Mon 16 Aug - 02:07 Post subject: All manga |
|
|
je crois pas qu'il connait plus que le tiers de ça.
c/c de la rubrique du site à gauche xD ----- ----- ----- ----- ----- ©fish's production 1532 - 2010
|
|
| Back to top |
|
 |
tyllox
Localisation: bruxelles Date de naissance: 03/09/1995  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Mon 16 Aug - 14:04 Post subject: All manga |
|
|
Je connais tous les manga, ( et encore plus ) a 80% ( j'oublie des parties de certains manga ) mais sinon je l'avoue que ce n'est pas moi qui ai écrit tous sa
je l'ai fais mais j'ai noter a coter nul ou bien fin voilà
tenez ma vrai liste a moi ne critiquer pas ce sont mes gouts, au faites, tales of symphonia je l'ai regarder mais je l'ai pas mis

Last edited by tyllox on Mon 16 Aug - 15:17; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Funky Fou Ravagé

Date de naissance: 24/11/1986 Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Mon 16 Aug - 14:29 Post subject: All manga |
|
|
fairy tail, Gantz, GTO, prince of tennis et Kyo sont "nuls" ?
Bah dis donc on en apprend tout les jours ^^ ----- ----- ----- ----- -----

|
|
| Back to top |
|
 |
tyllox
|
Posted: Mon 16 Aug - 14:30 Post subject: All manga |
|
|
j'ai dis de pas jugé, Fairy tail gants et prince of tennis c'est pas mon genre
et GTO sympa mais après épisode 20 j'en ai eu marre ----- ----- ----- ----- -----

|
|
| Back to top |
|
 |
Funky Fou Ravagé

|
Posted: Mon 16 Aug - 14:41 Post subject: All manga |
|
|
pourtant c'est déjà 3 genres différents, c'est chaud d'en aimer aucun des 3, surtout qu'ils se lisent plutot bien ^^
En tout cas si t'aime pas Fairy tail alors change "rave master ---------------------- attente" en "nul" parce que Fairy Tail est du même auteur et il y a énormément de points communs 
Pour GTO (comme pour quasi tout les mangas de toute facon) faut pas regarder les animes, Eikichi perd tout son charisme et il y a blinde de HS qui pourrissent l'histoire, niveau manga papier ca reste un des meilleurs manga qu'il m'ai été donné de lire (tout styles confondus) ----- ----- ----- ----- -----

|
|
| Back to top |
|
 |
tyllox
|
Posted: Mon 16 Aug - 14:52 Post subject: All manga |
|
|
L'auteur peut importe les mangas ont une histoire différente que je n'aime moins
prince of tennis = tennis ( pas mon genre ) fairy tail = magie ( mon genre mais j'aime pas l'histoire ) GTO = je l'ai expliquer et gants
Kei Kurono est un lycéen ordinaire qui, un jour en rentrant chez lui, voit un clochard prêt à se faire écraser par un métro. Masaru Kato, un ancien camarade également présent sur les lieux, décide de le sauver et est rejoint dans sa tentative par Kei. Ils parviennent ensemble à le sauver mais sont malheureusement tués. Morts, ils se retrouvent finalement dans une pièce inconnue, et au centre d'elle se trouve une mystérieuse sphère noire qui leur commande de tuer l"homme-poireau"...
voilà ce que j'ai lu et donc... non merci

|
|
| Back to top |
|
 |
Psg man Admin

Localisation: Sud-Ouest Date de naissance: 01/03/1992  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Mon 16 Aug - 15:16 Post subject: All manga |
|
|
Hajime no ippo.. nul ? Prince of tennis... nul ? Initial D... nul ? Samurai deeper kyo... nul ? Samurai champloo... nul ? Death Note... 6/10 ?
Je tombe des nues ----- ----- ----- ----- -----

|
|
| Back to top |
|
 |
tyllox
|
Posted: Mon 16 Aug - 15:16 Post subject: All manga |
|
|
bon je retire mon classement, vous faites trop une fiction la dessus !! ----- ----- ----- ----- -----

|
|
| Back to top |
|
 |
Funky Fou Ravagé

|
Posted: Mon 16 Aug - 17:08 Post subject: All manga |
|
|
on fait trop une fixation plutôt non ?
Sinon en effet le résumé de Gantz donne pas envie, voila encore de quoi me conforter dans ma politique ne ne jamais regarder de résumé de manga, film, série, ... Autant découvrir les choses par soi même et se forger sa propre opinion .
Là il parlent d'un "homme poireau" qui déboule de nulle part et qui en effet donne pas vraiment envie de s'y intéresser, mais bon c'est juste un détail de l'histoire, c'est juste le premier combat de Kei et de Kato en mode "Gantz", ca permet de poser l'histoire  Et puis même en lisant les premiers chaps au final il est pas si mal que ça le fight contre l'homme poireau ^^ (bon ça vaut pas la boucherie qu'il ya contre les bouddhas mais c'est sympa quand même) De plus de dessin est vraiment d'une qualité rare (quoiqu'un peu sombre parfois :/) et le scénard vaut le coup qu'on s'y attarde (même si au bout d'un moment il y a un arc ou on voit que du sang et des membres arrachés pendant des chaps et des chaps )
Et sinon on critique pas tes gouts mais juste le fait que tu te ramenne avec une liste d'une centaine de manga en disant les connaitre tous et que tu te permet de juger hâtivement certains de bonne qualité en tu basant juste sur le synopsis ou sur une adaptation raté en anime ^^ ----- ----- ----- ----- -----

|
|
| Back to top |
|
 |
tyllox
|
Posted: Mon 16 Aug - 17:10 Post subject: All manga |
|
|
j'ai juste mis nul parce que j'allais pas mettre, pas a mon genre donc j'ai mis "nul" mais sa ne veut pas dire qu'il sont nul c'est juste un raccourci, maintenant non je ne les connais pas tous je connais leurs résumer et certains tous ----- ----- ----- ----- -----

|
|
| Back to top |
|
 |
Psg man Admin

Localisation: Sud-Ouest Date de naissance: 01/03/1992  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Mon 16 Aug - 20:47 Post subject: All manga |
|
|
Donc je te conseil de les regarder avant de dire nul ou pas mon genre et de ne pas te baser sur le synopsis.
Nul c'est un raccourci ? drôle de raccourci  ----- ----- ----- ----- -----

|
|
| Back to top |
|
 |
tyllox
|
Posted: Mon 16 Aug - 21:41 Post subject: All manga |
|
|
tu mettrais quoi a ma place ? ----- ----- ----- ----- -----

|
|
| Back to top |
|
 |
Saad' le fish' Rebelle Testé

Date de naissance: 05/01/1996  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00