La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mort de notre chef ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Je vais pas remettre tout ce que j'ai mis sur le forum de 2fight je pensais que le staff était intelligent mais non .

Entre Nastu qui n'y croit pas et Majestic qui supprime le topic .
Comme dirai Angel sa me met hors de moi !

Respectons la mort de notre ami .

Et maintenant a vous de parler .

Il nous a quitté , il nous regarde de là où il est en ce moment , c'est a dire dans un monde meilleur !

Celui qu'on appellait Papy est partit et a laissé derrière lui sa chérie M'cie pour qui se doit être encore plus difficile !

T&G

Pour toi mon frère !
----- ----- ----- ----- -----

]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jon Irenicus
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 28/01/1987
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Ca me met hors de moi, au moment où j'ai cliqué sur "envoyer", le topic n'existait plus... Je comprends que le sujet est sensible. En revanche, le commentaire de Natsu, ça se passe de commentaire.

Arastre était chef des FR à mon entrée dans le clan, c'était un joueur d'expérience, mais toujours respectueux de ceux ayant moins d'expérience.
Puis nous nous sommes rencontrés l'année dernière à la Japan lors du rassemblement FR...
Mes pensées vont à M'Cie, la vie est bien cruelle d'emporter si jeune Arastre, alors qu'il avait la vie devant lui et une femme qui l'aimait.
Il continue toutefois à vivre dans nos pensées et nos cœurs.
Gloire à la Fusion des rebelles et à son chef !
Nous ne t'oublierons pas Arastre.

Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

M'cie franchement j'aimerai lui parler car là ....

Je fais confiance a sa famille qui aimait Daniel !

Comme je l'ai dis Arastre un 2fighteur de Légende .

]

kira25

Date de naissance: 16/11/1989
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Je sais pas de quoi il se mêle Majestic, nous rendons hommage et lui il trouve rien de mieux a faire pfff

En tout cas comme je disais, que c'est une perte tragique que la famille et tous ces amis y compris M'cie vont devoir essayer de supporter cela.

Nous somme s de tout cœur avec eux.

Jon Irenicus
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:04 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

La réaction de Majestic se comprend, malheureusement ce genre de topic peut très mal tourner... Ce n'est pas grave, nous pouvons rendre notre hommage ici.

Saad'

Date de naissance: 05/12/1996
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Ça me désolé d'intégrer le clan dans ses conditions, ça me désole de voir qu'il y'a des personnes qui ne respectent même pas une personne décédée ...

Perso, je ne l'ai pas connu spécialement, mais ce que vous dites de lui me suffit pour deviner que c'était une personne exceptionnelle.
J'ai énormément de peine pour sa fiancée qui, j'espère sans remettra.

Toutes mes condoléances à vous, et repose en paix Arastre.
©fish's production 1532 - 2011

UnLiMiTeD

Date de naissance: 09/12/1994
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

On ne se connaissait pas vraiment même si on était dans le même clan, disons qu'on ne communiquait pas souvent, c'est dommage, il fait partie des personnes que je n'ai pas pu connaître. Malgré tout j'avais un profond respect pour lui et c'est sans doute pareil pour tout ceux qui l'ont côtoyé un moment, même bref.

Pour le problème sur le forum 2f, on s'en fiche, le meilleur endroit pour lui rendre hommage, ce n'est pas sur ce forum mais sur le forum du clan FR dont il est et restera toujours le chef. Je suis désolé pour ses proches, pour qui ça doit être un choc ... Je ne suis pas vraiment croyant et je ne pense pas qu'il y ait une autre vie après la mort mais j'espère me tromper, je suis sûr d'une chose, arastre restera dans nos cœurs ...

à Arastre, nous te rendrons un hommage digne de toi.

Reposes en paix et j'espère que tu es heureux là où tu es.
Hommage à Arastre ... Tu resteras toujours dans nos coeurs.

Repose en paix.

Membre des Trisomiques Albinos.

garwalf

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Sa fais longtemps que je connais Arastre , du temps ou lui Eviltrunks M'Cie et j'en passe ont formés le clan des FR . Malgré que je sois chez les DO , un clan adverse , j'éprouvais malgré tout un profond sentiment de respect envers lui . Il m'aidait pour mes perso , le MH ... Il était toujours là pour moi .

Il est la clef de voute du clan des FR , la goutte d'eau qui fit durcir l'amas de sable des FR et lui donna sa splendeur .

C'était une épaule sur laquelle on pouvait s'appuyer . Une oreille attentive qui était là pour nous écouter .  Un bras qui dans l'adversité , se tenait prêt à nous aider . Une joie sans pareil qui, la vie , nous faisait l'apprécier .

En clair , c'était une personne exceptionnelle que jamais nous ne pourrons oublier .

Natsu

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Rip Arastre, tu vas nous manquer.

Désolé encore pour mon message les gars, c'était vraiment pas méchant, croyez moi..

SaRkAsTiK

Date de naissance: 05/08/1992
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Yo!
Je suis vraiment désolé de cette disparition tragique...
Toutes mes condoléances pour M'cie, sa famille, et le clan FR. La vie est parfois bien étrange et dans ces moments là, on se rend vraiment compte de qui était vraiment la personne et de la place qu'elle va laisser.
J'ai toujours respecté Arastre, admiré même pour son talent, mais également pour ses qualités d'homme et de chef. Il savait toujours calmé les esprit et j'aurais aimé mieux le connaître.
RIP.
Si il y a des copeaux par terre, c'est que tes dents rayent le parquet.

MSN Skype
Jon Irenicus
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Natsu a écrit:
Rip Arastre, tu vas nous manquer.
Désolé encore pour mon message les gars, c'était vraiment pas méchant, croyez moi..

Merci pour ton message sur le forum ingame Wink
Et merci pour lui...

Dez

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

RIP Arastre, beaucoup de 2fighteur t'admirait, on suivit ton exemple, et je pense, que tu peux être fier d'eux.
Bon courage aux FR, a M'cie, et tout ceux qui aimait Arastre. <3

Sl!pk0rn

Date de naissance: 29/12/1989
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Salut les amis... Je viens d'apprendre sa disparition... Arastre, tu va manquer Sad ... Je suis de plus en plus degouté, y'a la blinde de gens que je connais qui décèdent.. Notamment ma mère il y a un mois Sad ... M'cie, tu a toujours été la pour me remonter le moral, si tu as besoin de parler, je suis à ta disposition... On est tous les deux dans le même cas, dans la même souffrance Sad .

Bon courage à tous...

MSN
Shadow
Alliés

Date de naissance: 21/12/1990
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

C'est dans les moments tragiques comme celui-ci qu'il nous faut être solidaire et se serrer les coudes. Soyons fort mes amis, les proches de notre défunt Ami auront besoin de soutient, nous pouvons le leur offrir à notre façon.

Tu as su nous accueillir
Tu as su nous aider
Tu as su nous guider
Tu as su nous faire sourire
Tu as su nous encourager
Tu as su nous réconforter
Mais tu as surtout su nous faire rire

Jamais on oubliera tous ces bons moment passé avec toi,
Ces rigolades, ces discussions animés par les rire,
 Ou tout simplement les moments plus sobres où tu nous conseillais.

Merci d'être notre ami

Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir pu te rencontrer...

Au Revoir...

:sms:

http://img.xooimage.com/files43/7/a/6/goku-maths_fofo-1ea829c.jpg[/img]

spicygal

Date de naissance: 03/10/1989
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:57 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Toutes mes condoléances ) M'ci à sa famille et ses amis ( 2fighteurs ou non) .
Je n'ai pas eu la chance de le connaître étant depuis peu sur le jeu pr cela. Mais tu es le chef des Fr je n'ai pas eu la chance de te connaître mais j'ai la chance de porter le FR dans ce jeu et de poser ma pierre à l'édifice que tu as toi même bâti .

Tu devais être un mec exceptionnel et je regrette de ne pas avoir connu le jeu plus tôt pr faire la connaissance d'un ange de la vie et désormais un ange au vraie sens du terme.

Repose en paix et encore un fois toutes mes condoléances Sad
____☆_☆.•°•.♥SPICY♥.•°•.☆_☆____

katoo is my dream , cop my sex toy , maka my lover and jana my wife

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Mort de notre chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--