La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mort de notre chef ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastak

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:09 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Bon, je vais pas faire de longs discours de parler des liens que j'avais avec lui pour me rendre intéressant, je vais juste dire : Repose en paix.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M'cie
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 12/02/1985
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Merci pour vos messages.
Beaucoup ont été surpris car ils ne comprenaient pas pourquoi Daniel jouait tant sur ce jeu et grâce à vos messages ont découvert une partie de sa personnalité qu'ils ne connaissaient pas.
Merci à vous tous pour tous les bons moments passés ensemble.
----- ----- ----- ----- -----
www.mcie.be
http://princessekoizumi.wordpress.com

Shadow
Alliés

Date de naissance: 21/12/1990
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Merci à toi M'cie

:sms:

http://img.xooimage.com/files43/7/a/6/goku-maths_fofo-1ea829c.jpg[/img]

Rada

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Mes condoléances pour sa famille.

yoyo947

Date de naissance: 22/02/1992
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 04:29 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Suite à ma non activité,j'ai vu sur plusieurs profils,la nouvelle
Je suis dans un premier temps choqué,j'ai du mal à réaliser la triste nouvelle qui nous réunit autour de ce topic
Arastre à mes yeux représentait le seul 2fighteur réellement mature,réfléchi,intelligent
Toutes ces heures passés sur msn ou en mp à discuter,je ne les oublierais pas
Arastre constitue une flamme qui grâce à nos pensés et à ces bonnes actions,et au bonheur qu'il n'a cessé de distribuer ne cessera de bruler
Même si nous sommes que dans un simple jeu,de réels affinités ont été créées .
Arastre on ne t'oubliera jamais,plus qu'un grand joueur,tu étais et restera dans nos coeurs et dans nos esprits un grand Homme
J'apporte mon soutien a sa famille,à ses proches et à M'cie
Il doit être à cette heure-ci dans un monde meilleur,aux côtés de nombreux anges,
Ils nous surveillent,personnellement,je ne joue plus mais montrez lui que les FR,sa création est devenue quelque chose vraiment important,que ce jeu n'est pas qu'un simple jeu immature
Sa mémoire fera notre force
Que D... te gardes,que ton âme soit en paix
A bientôt Arastre,nous sommes tous conviés un jour à te rejoindre,on ne s'est pas croisé irl mais on le fera dans une autre vie

RIP DANIEL

Simba
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 17/08/1995
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Mon dieu...
Je viens d'apprendre la nouvelle en passant ici, je suis sous le choc...
J'suis abasourdé, le peu que je connaissais de lui: un être responsable, chaleureux, simple, à l'écoute des autres, et aimable.
Je ne sais pas son âge exact, mais il n'avait absolument pas l'âge de partir c'était bien trop tôt !
C'est injuste et triste. Il était apprécié et respecté de tous, et il sera dans nos coeurs à jamais.
Consolons-nous en nous disant qu'aujourd'hui tu dois être dans un monde meilleur. Arastre, si tu nous entends, sache qu'on pense énormément à toi.
Repose en paix.

Toutes mes condoléances à sa famille...

lahlou

Date de naissance: 26/02/1998
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

je ne connais pas arastre mais il était une personne importante au yeux de ses proches toute mes condoléances
que son âme repose en paix 

roi-buu

Date de naissance: 04/09/1995
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Je viens sur se forum pour passé le message à arastre même si il est plus la il nous voit d'où il est tu vas tous beaucoup nous manquait toit que j'admirai sur la v3 pour avoir fait full lv 22 à la fin moi qui voulais le devancer je ne serait y arriver et j'y arriverai jamais je dit bon courage à sa famille et ses proches dont M'cie. Tu était aussi sympa vers les joueurs je n'ai qu'une chose à dire repose en paix 2fighteurs.

Bdx Star
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 01/01/1997
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Je suis Vraiment désolé & je vous souhaite toutes mes condoléances pour Le Cher Créateur du Clan FR.Je l'ai toujours admiré, Il était vraiment un joueur formidable !

RIP Arastre Sad

Akamaru88

Date de naissance: 20/10/1995
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Voila, je suis nouveau sur le forum, je ne connaissais pas cette personne, mais il a fondé ce clan et avait l'air d'être une personne bien autant sur 2Fight qu'en réalité. Je suis ce qu'on peut appelé un futur postulant et je le remercie donc d'avoir crée ce clan même si je ne le connais pas vraiment. Un minimum de respect s'impose et je le remercie donc pour tout ça et je pense avoir raté quelque chose ! Ce que j'ai raté c'est de le rencontré Mad sincère condoléances.

MSN
playboy

Date de naissance: 03/03/1995
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Bonjours a tous les FR ^^

tout mes condoléances bon courage à sa famille et ses proches dont M'cie Sad
un joueur formidable  et un excellant chef
merci pour tous tes conseille sur la v3.
bon courage a tous les FR.

RIP Arastre Sad

g@tir

Date de naissance: 09/11/1996
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Bonjour à tous

Ne passant pas souvent sur le forum des FR, j'ai été consterné d'apprendre la mort d'Arastre.
Toutes mes condoléances à lui et à ses proches, en particulier sa famille et M'cie.
 Je ne le connaissais pas beaucoup, mais le respectait énormément en tant que joueur et que chef des FR.

RIP Arastre 

MSN
Bdx' Gogeta

Date de naissance: 22/11/1996
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Aujourd'hui 02/11/2010, je me connecte et je vais voir sur le clan FR et que vois-je ... Hommage a Arastre, Arastre dans nos coeurs ect ... Je demande a --cOp-- s'il a arreter de jouer ... Il me repond pire et c'est de la que j'apprend cette affreuse nouvelle qui m'affecte vraiment, désolée de réouvrir le topic mais je devais le faire car je connaissait Arastre du temps de Eviltrunks, M'cie et Arastre quand ils on crée le clan . J'ai longtemps discuté avec lui et M'cie sur msn et sur 2fight sous le nom de Mor's . Il m'a beaucoup aider moralement autant que IG et tout ça pour dire que, je pense a lui et a M'cie et que il restera toujours dans mon coeur . Merci pour tout Arastre
Arastre (l)

Maxduc

Date de naissance: 12/04/1991
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 08:23 (2011)    Sujet du message: Mort de notre chef Répondre en citant

Je ne savais pas que j'avais été à ce point absent.. Ca fait presque un an et je ne le savais toujours pas avant d'arriver sur ce forum.. Je ne sais pas comment il est mort mais j'espère qu'il n'a pas souffert. Mes condoléances à M'Cie et à vous les gars (même après 10 mois)

Cheetah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Mort de notre chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--