La Fusion des Rebelles Forum Index
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Forum IndexLa Fusion des Rebelles Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Départ^3 ::

Post new topic   Reply to topic    La Fusion des Rebelles Forum Index -> Archive -> Dossier -> BlaBla Privé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sephil
Alliés

Date de naissance: 28/01/1987
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 2 Oct - 19:07 (2010)    Post subject: Départ^3 Reply with quote

Plop là dedans Smile

Bon, ben voilà, l'heure est venue, ça fait un moment que ça flottait dans l'air, il est temps pour une licorne essoufflée et fatiguée de renaitre de ses cendres pour pouvoir reprendre son envol. Smile

Que dire ?

@ Funky et Psg : les mecs je me suis tapé tellement de fous rires avec vous pendant des soirées entières, que je pourrais même plus les compter. é pui noubliai pa ke lé likorn ceron toujoure la pr vou ! kontinué a raipandr lamour ! ♥

@ garwalf, cOp, mike, max, sanmi, tounsi, Ak47 : je garde de très bons souvenirs de la période où on jouait tous. Amusez vous bien et n'hésitez pas à MP si vous avez besoin de qqch. Smile

@ saad, kymper, leen, Paragus : ce fut bref, mais j'ai bien apprécié le coup de neuf que vous avez donné au clan. Je vous souhaite de réussir et de devenir des rebelles dans toute leur grandeur ! Surprised Pensez à votre prière à la grande licorne rose invisible le matin, et ne vous laissez pas enrôler par cOp et ses papillons, ce sont de fourbes créatures (surtout les nocturnes, ne leur faites jamais confiance).

@ autres : je ne vous oublie pas. Je vous souhaite bon courage pour la suite, il va en falloir pour survivre sans notre Grande Déesse Tyrannique du forum. Smile

@ Karine, Anbu, Kush : euh... attendez moi j'arrive ? Mr. Green

Et le meilleur pour la fin : @ Tégé : tu es un excellent chef, et je suis très fier d'avoir été accepté dans ce clan et d'avoir pu combattre à tes côtés. Sache que malgré nos divergences d'opinion sur la fusion, je comprends parfaitement ta décision. Wink
Juste un dernier conseil, cependant, n'attends pas trop longtemps avant de décider d'un futur pour les rebelles, la mort d'un tel clan serait vraiment une grosse perte pour le jeu. Wink

Contrairement à Karine, je ne peux pas vous promettre de passer souvent sur le forum, parce que je passe déjà très peu... Mr. Green Mais je ferai un effort de temps en temps.

Bisou, bande de poneys roses. ♥

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Oct - 19:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shadow
Alliés

Date de naissance: 21/12/1990
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 2 Oct - 19:15 (2010)    Post subject: Départ^3 Reply with quote

Tu sais déjà mon opinion Ma vile licorne boiteuse pleine d'antibiotiques.
----- ----- ----- ----- -----

:sms:

http://img.xooimage.com/files43/7/a/6/goku-maths_fofo-1ea829c.jpg[/img]

Back to top
Byabya~~♥

Date de naissance: 20/09/1991
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 2 Oct - 19:21 (2010)    Post subject: Départ^3 Reply with quote

idem même si je viens juste de penser à quelque chose : Mais on va avoir un pégase cornu parmi nous ? chouette (ne bouge surtout pas... * cours appeler les médias pour empocher un max de thune*) !
Bon et bien à vrai dire.... j'suis content, désolé mais je peux rien dire d'autre si ce n'est que je pouvais pas vous laisser my first model ^^ (enfin bon.... venez REQ ♥)
moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥

Back to top
cOp
Admin
Admin

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,977.85

PostPosted: Sun 3 Oct - 00:50 (2010)    Post subject: Départ^3 Reply with quote

Mdr' mes papillons  des fourbes ? non du tout  Mr. Green

bon et bien sephil bonne chance pour la suite, tu vas nous manqué :/ 

Sephil wrote:
Juste un dernier conseil, cependant, n'attends pas trop longtemps avant de décider d'un futur pour les rebelles, la mort d'un tel clan serait vraiment une grosse perte pour le jeu. Wink

Okay
Always Strive And Prosper ♥︎
---------------
---------------
Deviens mon filleul

Back to top
Funky
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 24/11/1986

PostPosted: Sun 3 Oct - 18:51 (2010)    Post subject: Départ^3 Reply with quote

La série continue ...

Comme pour les 2 avant je peux comprendre ta décision mais je suis loin de l'accepter ...

J'ai jamais comprit pourquoi fusion = tout le monde chez les REQ et byebye les FR, quitte a se réunir autant le faire dans un clan qui a un gros passif et pas dans un clan qui est tout neuf et qui est là a cause d'une décision abusive du staff ...

Ya pas a dire cette désertion me reste en travers de la gorge ...

Back to top
Shadow
Alliés

PostPosted: Sun 3 Oct - 21:06 (2010)    Post subject: Départ^3 Reply with quote

Les FG, si je ne m'abuse, étaient là avant les FR. Les REQ ne sont nul autre que les FG, ils ne sont pas "nouveaux" en soit.

Et puis, entre nous, si fusion il y avait eut, ou si fusion il y a plus tard, on s'en fou de la bannière. que le tag soit REQ ou FR, ou même un complètement nouveau, quelle est la différence? Ce qui importe, c'est qu'on s'amuse et que la bonne entente règne. Faut pas se prendre la tête simplement pour un tag, c'est inutile.

Les FR auraient beaucoup à apporter aux REQ et il en va de même pour les REQ vis à vis des FR. Ces deux clans sont à la fois très différents et très semblables. C'est dommage qu'il y ait des frictions entre les deux groupes de joueurs pour des raisons aussi risible qu'un projet qui a été présenté un peu trop rapidement.

Back to top
Funky
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 24/11/1986

PostPosted: Sun 3 Oct - 21:26 (2010)    Post subject: Départ^3 Reply with quote

oui je le sais très bien mais la question ne se pose pas, les FG ne sont plus, la on parle des REQ, et ca reste un clan "nouveau", qui est la pour remplacer un ancien certes, mais nouveau quand même ^^.

Après c'est sur qu'il y a la symbolique du renouveau, de la résurection, etc,  mais je campe sur mes position, quitte a se réunir autant le faire dans un clan "ancien" que dans un qui est juste là pour remplacer un autre abusivement supprimé .

Je vois pas pourquoi on devrait laisser mourir le clan FR et ce qu'il représente pour aller dans un clan de "remplacement", les FG ont pas eu le choix, leur clan a été supprimé, il fallait en faire un nouveau, nous on a encore le choix de faire repartir les FR .(en gros ce que je dit c'est qu'il est plus facile pour les REQ de venir FR, vu qu'ils ont déjà fait leur deuil du clan FG, que pour les FR d'abandonner ce clan qui tien encore debout (bonnant malant ) )

Bon j'arrive pas a bien tourner mes phrases donc évidemment n'y voyez là aucune discrimination anti REQ, c'est juste un constat des fait Wink

Donc voila vous avez prit votre décision mais moi perso je préfère continuer a y croire .

La révolution est en marche !!

Les FR ne sont pas morts Wink

EDIT, ce message a été posté quand tu faisais juste référence a l'ancienneté des FG Wink

Et personnellement c'est pas le "fond" de la fusion qui me dérange c'est la forme, on nous a dit "ca serait cool de faire une fusion, donc venez REQ" (en gros ), il aurait fallut poser tout ça et peser le pour et le contre Wink

Back to top
Shadow
Alliés

PostPosted: Sun 3 Oct - 21:54 (2010)    Post subject: Départ^3 Reply with quote

Je ne crois pas que ce soit plus évident pour les REQ que pour les FR. Ils ont déjà perdu leur clan une fois, ils ne veulent donc pas le perdre une seconde fois.

Que ce soit du côté des FR ou du côté des REQ, ce n'est pas facile. Pour fusionner, il faudrait soit délaisser l'un des deux clans, soit les deux. Je ne défends pas un point de vue particulier (parce que je suis maintenant REQ), je fais juste étaler les faits et les mettre bien en vue sur la table.

La fusion n'a pas eut lieu parce que les deux partis n'étaient pas prêt, et je ne crois pas qu'il y aura une fusion.

Back to top
Sephil
Alliés

Date de naissance: 28/01/1987
Masculin

PostPosted: Sun 3 Oct - 23:30 (2010)    Post subject: Départ^3 Reply with quote

@ Funky : ça m'attriste que tu le prennes comme ça. :/

Comme je l'ai déjà dit à quelques personnes, pour moi l'essentiel était de fusionner pour ne pas perdre le contact avec nos amis et alliés REQ (et UDR, et TA aussi d'ailleurs).
Pour moi peu importait dans quel clan on fusionnait, tant qu'on le faisait.

Alors comment décider dans quel clan aller ?
Par vote de tous les membres ? Il est évident que chaque membre allait voter pour son propre clan et donc les REQ auraient emporté le vote (ils sont plus nombreux). Donc pourquoi perdre son temps à attendre un résultat inévitable ?
Par décision commune des chefs ? On voit ce que ça a donné : personne ne bouge, et on s'est tapé une WZ de merde, qui a mal commencé dès le début avec des gogols qui faisaient exprès de narguer un de leurs anciens membres, en disant qu'il aurait pas accès à leur forum...
Par quoi d'autre ? Par la puissance du clan ? On est kif kif, on est monstrueux en tournoi et pourtant en WZ à nombre inférieur sur une case ils nous pètent quand même pas mal de persos.

Franchement, dis moi quoi faire d'autre pour me retrouver avec tout le monde et je te suis direct.

Pour ce qui est de ma décision, c'est même pas tant lié à la fusion que ça.
- J'apprécie plus autant l'ambiance
- Tu es de moins en moins actif
- Psg aussi
- Moi aussi (surtout moi d'ailleurs)
- Je me prends la tête avec des membres en test qui ont complètement oublié qu'ils sont encore évalués par les membres juste parce qu'on leur a donné un grade fun...
- Je me rend compte que quoi qu'on fasse, on va se retrouver avec de plus en plus de postulations par défaut. Faut pas se leurrer, des sans-clan intéressants à recruter y en a plus...
- Et puis surtout, je semble être le seul à m'indigner qu'on fasse des commentaires sur Karine après son départ... Après que je me sois enflammé, je m'attendais à une grosse vague de mécontentement contre quiconque osait dire du mal de notre amie... QUE DALLE !
- J'ajoute que sans Karine, le forum est foutu, et c'est bien chanceux qu'elle soit suffisamment attachée aux FR pour continuer à venir ici.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Fusion des Rebelles Forum Index -> Archive -> Dossier -> BlaBla Privé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--