La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question du Jour ::
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spicygal

Date de naissance: 03/10/1989
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: Question du Jour Répondre en citant

Bon tous les jours le premier connecté pose une question à laquelle tout ceux qui passent par là répondront.

Bon commençons par la question du jour ( jusqu'à mardi minuit) : Que pensez vous des travestis ?

Ma réponse:
Mh je les détestes depuis que deux travelos renoi gays nous ont attaqué ds une boite a Lyon ils ont cassé des bouteilles de vodka sur la tête d'une pote heureusement ils ont frôlé sa tête sinon elle y passait.

Depuis je détestes leur manière de se prendre pr la star étoile des années 40 avec leur dégaine de prostituer et leur manière de femme coincé du cul ( paradoxale hein) Fin bref ils font ceux qu'ils veulent de leur vie et de leur cul mais mentalement j'accroche pas avec ce genre de personne ...On fait pas partie du même plane
----- ----- ----- ----- -----
____☆_☆.•°•.♥SPICY♥.•°•.☆_☆____

katoo is my dream , cop my sex toy , maka my lover and jana my wife

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saad'

Date de naissance: 05/12/1996
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: Question du Jour Répondre en citant

Des pauvres gens incapables de s'accepter tels qu'ils le sont :/
©fish's production 1532 - 2011

cOp
Admin
Admin

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 2 977,85

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: Question du Jour Répondre en citant

personnelement je ne leurs ferais aucun repproche, c'est le style de vie qu'ils ont choisie, mais ce n'est pas pour autant que je suis d'accord, c'est contre nature, on vient au monde avec un sexe, ce n'est pas un choix, et de plus c'est meuuuch un trans U_U
Always Strive And Prosper ♥︎
---------------
---------------
Deviens mon filleul

spicygal

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: Question du Jour Répondre en citant

Ouais je suis d'accords avec toi c'est un truc que je ferai jamais timagine spicy qui se fait mettre un machin entre les jambes ^^' ça casse toute magie tsé

Puis ça fait bizarre et généralement les travelos tapent dans l'extrémité de la féminité ils ont pas des manières de femmes mais des manières de prostitués ma parole !!

Après ils font ce qu'ils veulent de leur cul tu vois mais bon pareil jtrouve ça moche et ils vont contre la nature qui leur a été imposée

Dernière édition par spicygal le Lun 4 Oct - 22:28 (2010); édité 1 fois
cOp
Admin
Admin

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 2 977,85

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: Question du Jour Répondre en citant

tu sais spicy généralement les trans sont des prostitué xD 
donc il est logique qu'il en ai l'aire ^^
Always Strive And Prosper ♥︎
---------------
---------------
Deviens mon filleul

spicygal

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:32 (2010)    Sujet du message: Question du Jour Répondre en citant

ah mais trop pas!! ça c'est les mâles qui choisissent la facilité en devenant une prostituée bcp garde leur engin t'imagine le mec qui est tout content d'aller voir des prostituées qui en choisi une pr réaliser que c'est un homme oO crise cardiaque je crois

Non ayant fréquenté le milieu gay crois moi tous les travelos ne sont pas prostitués certain ne s'assumaient pas ds un corps d'homme et se sont tjs sentie femme ds leur tête et ont fait un pas de plus que des gays c'est à dire se travestir

Tu sais que tu as des travelos hétéros! donc en gros c'est des hommes-femmes Bon femmes pr leur faire plaisir lol et qui ne sortent qu'avec des femmes pas d'hommes...T'imagines le mec passe de gay à lesbienne en fait Smile

spicygal

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:29 (2010)    Sujet du message: Question du Jour Répondre en citant

Bon apres on en avoir parler avc sylvain hier

question du jour : QUE PENSEZ VOUS DE LA SCATOPHILIE?

mike250789
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 25/07/1989
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: Question du Jour Répondre en citant

C'est la merde xD (réponse claire et nette qui mérite le +1 Smile )

spicygal

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:39 (2010)    Sujet du message: Question du Jour Répondre en citant

mdr mike Franchement ça me dégoute cmt ils font oO

RgR

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:40 (2010)    Sujet du message: Question du Jour Répondre en citant

Avantages: pas cher et tu sais plus ou moins ce qu'il y a dans ton assiette.

Inconvénients: ça n'apporte pas toujours tous les apports nutritionnels nécessaires.

mike250789
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 25/07/1989
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: Question du Jour Répondre en citant

Idem spicy ^^/ xD rgr: t'as oublié la mauvaise odeur :p

spicygal

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: Question du Jour Répondre en citant

Ba les scato font pas ca sexuellement je veux dire? moi j'ai tjs fait un lien entre scato => delire sexuel je les voyais pas manger ça comme dessert quoi +o(

RgR

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Question du Jour Répondre en citant

Bah j'imagine qu'en aromatisant la chose, la mauvaise odeur doit être contournable pour arriver à un truc supportable.

Sinon, c'est pas limité au niveau désir sexuel. Même si c'est souvent lié. On m'avait filé un lien sur doctissimo d'un peï qui avait expliqué déguster la fiente d'une jeune demoiselle dans les toilettes turques d'une piscine. C'était énorme "mé^"mé.

spicygal

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: Question du Jour Répondre en citant

attends je vous envoie qq temoignage de doctissimo accessible à tout le monde!!! de tout âge ^^'

boris21 a écrit :

En ce qui me concerne, j'adore aller dans la rue et faire caca dans ma culotte (dans ma couche maintenant, c'est plus agréable) puis marcher pendant deux ou trois heures. C'est très agréable.

"Bonjour à tous,
Moi ce que j'aime c'est pourvoir faire caca dans ma couche et la garder le plus longtemps possible ... J'aime cette sensation entre les fesses. Sentir cette masse chaude quand je me ballade m'excite au plus haut point.
Bibice "

une meuf qui repoind a bibice " Même que quand quelqu'un te cherche, on lui dit :suivez les mouches !" loOl

bonjour a tous. je voulais intervenir sur vos reaction concernant la scatophilie. Moi meme étant un grand adepte de cette pratique je dois avoué qu'il é reelement possible d'y trouver une reelle satisfaction . Je tenais egalement a parler de ce ke jappelle la scato-zoo.En effet jai deja gouter les excrement de mon chien.Je dois avouer ke le gout est radicalement different des excrement humain mais cette touche de fraicheur est tres succulante au palais.Sans doute le regime alimentaire a base de crokette. Si des adepte de cette pratique sont present sur ce forum et bien kil nhesite pas a me contacter je me feré un plaisir de dialoguer d'excrements chose naturelles quoique l'on puisse en dire. Merci a vous

etc etc je sors du fofo jarrives pas a comprendre les gens sérieux porter des couches oO l'odeur qu'ils doivent degager

Paragus

Date de naissance: 03/10/1992
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Question du Jour Répondre en citant

Franchement 1 mot juste 1 seul : dégueulasse --'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Question du Jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >
Page 1 sur 32

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--