La Fusion des Rebelles Forum Index
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Forum IndexLa Fusion des Rebelles Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Départ Angel' ::

Post new topic   Reply to topic    La Fusion des Rebelles Forum Index -> Archive -> Dossier -> BlaBla Privé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
garwalf

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 6 Oct - 20:39 (2010)    Post subject: Départ Angel' Reply with quote

Bon bah voilà mes petits FR , après Karine , après Jon , après Sephil , voilà vot' Angel qui vient à s'en aller .

Quand on annonce quelque chose de lourd , on ne sait jamais trop quoi dire , mais sachez que j'y aie longuement réfléchis.

Cela fais depuis l'avant WZ voir même avant que cette idée me trottait dans la tête . On en avait longuement parler avec Sephil et étions quasiment que deux à vouloir retrouver nos amis d'antan , càd les REQ .

Autres raisons ?

Un peu les mêmes que celles de Karine et autres . Je ne vais donc pas les répéter . Mais bon , c'est vrai qu'avec les cours et autres , je joue moins souvent qu'avant , et ne passe que très rarement sur le forum FR , voir seulement pour les délibs .

J'ai voulu attendre de voir le ''second souffle '' , les nouveautés qui allaient être mises en place avant de quitter . J'aurai aussi voulu attendre le retour de TG , mais comme on le sait tous , il a des difficultés de connexions pour x raisons .

J'ai plus ces étoiles dans les yeux que j'avais auparavant , j'ai plus cette même volonté qu'avant , et avec les cours , et les absences de plus en plus de monde , c'est compréhensif .
De nouvelles personnes à découvrir , à apprécier , avec qui partager , c'est ce que j'aspire en devenant REQ  .

Non pas que je '' m ' ennuie '' des FR , loin de là , Il restera à jamais le clan qui m'aura fais grandir dans le jeu , me redécouvrir , en apprendre plus sur moi même et sur les autres . Je n'en retiendrais que le meilleur .

@Funky , mon papa , mon acolyte du MH des premiers jours , loin sont les jours amusant ou nous compétitions dans la bonne humeur Smile Merci pour tout , sois un bon modo pour les FR , recadre les bien Smile mé soi pa méchan avaik eu kan maim , lai kikoo ceuron tougour o pouvoir !!!!

@Psg , je me rappellerais toujours de nos parties de golf avec Karine tard le soir , les fous rire de chaque fois Smile

Mon cop , mon partenaire de Golf , mon partenaire de clan Smile Merci d'avoir penser à moi pour le rôle d'admin , tu comprends maintenant pourquoi j'ai refuser , je serais toujours sur msn quand tu auras besoin de moi ♥

@Les autres ,je ne vous oublie pas non plus , je vous souhaite de bonnes choses , de grandir dans le jeu et du courage pour l'avenir du clan FR .

J'essaierai dès que j'ai un peu de temps libre de venir sur le forum prendre de vos nouvelles . Sachez que dès que vous en avez besoin , je suis là , n'hésitez surtout pas
( garwalf69@hotmail.fr pour ceux qui ne l'avais pas  )

Je reprend juste la phrase de Sephil qui convient parfaitement avec ce que je pense :  Juste un dernier conseil, cependant, n'attendez  pas trop longtemps avant de décider d'un futur pour les rebelles, la mort d'un tel clan serait vraiment une grosse perte pour le jeu.

Voilà , j'espère que vous comprenez mon choix . Que vous ne soyer pas d'accord , c'est normal et je ne peux en aucun cas vous le reprochez .

Donc , merci à tous pour tout ce que vous avez fait et permis de faire dans ce jeu , qui m'a permis de faire la connaissance de très bonnes personnes telles que vous   ♥♥♥ 
----- ----- ----- ----- -----

Last edited by garwalf on Wed 6 Oct - 20:45 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Oct - 20:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Byabya~~♥

Date de naissance: 20/09/1991
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 6 Oct - 20:42 (2010)    Post subject: Départ Angel' Reply with quote

(omg on va encore se faire rouspéter ... je rigole bien sur ^^)
J'avoue que je pensais (lorsque j'ai vu le message de cop disant qu'il y aurait surement un autre gradé ou un truc du genre qu'il s'agissait de toi et je pensais que tu accepterais

Bon et bien je te dis au revoir sur ce forum et à bientôt sur l'autre (enfin j'imagine que tu passeras quand même de temps en temps ici ^^)
moi je suis une princesse, belle princesse, princesse capricieuse et envieuse, princesse de tendresse qui voudrait tenir le monde en laisse ~~♥

Back to top
mike250789
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 25/07/1989
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 6 Oct - 20:45 (2010)    Post subject: Départ Angel' Reply with quote

Bon départ garwalf.

"Je reprend juste la phrase de Sephil qui convient parfaitement avec ce que je pense :  Juste un dernier conseil, cependant, n'attendez  pas trop longtemps avant de décider d'un futur pour les rebelles, la mort d'un tel clan serait vraiment une grosse perte pour le jeu." -> Si tout le monde part un après l'autre, ça va être dur d'éviter ça...

Désolé de dire ça mais c'est la réalité(même si je sentais que garwalf allait partir lui aussi).

Back to top
Paragus

Date de naissance: 03/10/1992
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Wed 6 Oct - 21:02 (2010)    Post subject: Départ Angel' Reply with quote

Je ne suis pas d'accord..., tu m'a montré ce clan tu ma donné envie d'aller dans ce clan mais c'est grâce à toi que je suis devenu FR et je ne peut te le reprocher... Ça commence karine, sephil,Jon puis toi après ça sera qui ? Si tout les FR de "base" je vais dire parte alors je donne pas cher des FR.

Je suis triste d'apprendre ton départ même si je m'en doutais aussi un peu, ça ne nous empechera pas de resté en contact bien sûr mais bon pour moi depuis le début de 2 fight Angel'=FR.Ça va faire un vide dans le clan mais je respecte ton choix :'(.

Bonne chance pour la suite alors Okay .

Back to top
cOp
Admin
Admin

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,977.85

PostPosted: Wed 6 Oct - 21:15 (2010)    Post subject: Départ Angel' Reply with quote

Bon rien ne me surprend je savais que sa allait arrivé tôt ou tard....

je vais pas te caché que je suis énormément déçut mais bon c'est comme sa, j'aurais aimé que tu reste parmi nous pour essayé de relancer le clan mais t'en a décidé autrement :/ 

j'ai vue que tu as repris la phrase de sephil, mais tu l'as bien vue nous essayons de faire ce qu'il faut pour éviter tout cela, c'est un travail qui va prendre du temps, ne reste plus qu'as espéré que personne d'autre ne parte du clan ...

Bonne continuation mon camarade de Mini , on ce retrouvera sur msn Wink  ♥ ♥ ♥
Always Strive And Prosper ♥︎
---------------
---------------
Deviens mon filleul

Back to top
Funky
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 24/11/1986

PostPosted: Wed 6 Oct - 21:25 (2010)    Post subject: Départ Angel' Reply with quote

je le voyais venir ce topic ^^

Je suis même étonné que tu ne soit pas parti avant étant donné que, comme tu dit, tu étais un des premiers a évoquer l'idée Mr. Green .

Bon là je vais pas pleurer comme dans les autres topic vu que je m'étais déjà bien préparé a ton départ donc bon jeu a toi et rassure toi les FR vont repartir de plus belle Wink

Back to top
garwalf

PostPosted: Wed 6 Oct - 21:48 (2010)    Post subject: Départ Angel' Reply with quote

Merci Funky , je pensais que tallais m'en vouloir .

Encore dsl de vous quitter comme sa alors que vous comptiez sur moi pour donner une nouvelle dimension au clan .

Je serais FR à jamais ( cf signature) , c'est juste le TAG avant mon nom qui change Smile

Je le rappelle , je serais dispo pour vous n'importe quand Wink

Back to top
leen
Guest

PostPosted: Wed 6 Oct - 22:55 (2010)    Post subject: Départ Angel' Reply with quote

hé bien je te souhaite bonne chance garwalf Wink

a plus tard sur msn

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Fusion des Rebelles Forum Index -> Archive -> Dossier -> BlaBla Privé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--