La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ♥~~Vie De MerDe~~♥ ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spicygal

Date de naissance: 03/10/1989
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Vous pensiez que votre vie était merdique???

Vous pensiez que vous aviez le chat noir???

Vous pensiez que personne aurait pu avoir pire???

Vous pensiez avoir assez rit aujourd'hui???

VDM EST FAIT POUR VOUS!

Vie de merde plus généralement appelé VDM est un site où quotidiennement des Français raconte leur anecdote journalière  de la plus marrante  , à la plus déprimante en passant par la plus stupéfiante! ...Tout cela dans un anonymat totale  rien de mieux pour permettre aux gens de s'ouvrir sans gênes ni hontes ^^ .

Vous trouverez également en premier la VDM d'une célébrité à qui il est arrivé une action merdique! ( perso je m'en fou) puis juste après ceux de nos chers français ^^ .

Ce Topic a pour but de présenter le site à ceux qui ne connaissaient pas et nous permettre de nous marrer en postant la VDM marrante ou surprenante qu'on aura lu sur le site... et il y a de quoi faire Mr. Green !!

Vous pourez bien entendu nous faire parvenir des VDM personnels et exclusif en nous faisant partager une anecdote journalière surprenante ou marrante de votre propre vie......DE MERDE ^^ '

Bon let's go!!!

_________________________________________________________________________________________________________________

Bon je vous colle qq VDM de la journée qui m'ont bien fait rire ^^ :

_" Aujourd'hui, j'envoie un SMS coquin à ma copine. Alors que mon doigt se pose sur la touche "envoyer" de mon iPhone, je me rends compte que je vais l'envoyer à ma mère. L'avantage, c'est que si tu ne retires pas ton doigt, le message ne part pas. J'ai tenu une heure. VDM"

-" Aujourd'hui, j'entends un bruit bizarre dans ma chambre. Pensant qu'il s'agit d'un problème avec la climatisation, j'appelle mon père. On a cherché la source du bruit pendant dix minutes : ce n'était pas la climatisation, mais mon sextoy qui vibrait dans ma table de chevet. VDM"

_"Aujourd'hui, ma petite sœur m'a forcée à dormir avec son nouveau doudou. Il s'appelle Dona et a besoin de beaucoup d'affection. C'est un rouleau de papier toilette. VDM"

_"Aujourd'hui, dans le métro, j'ai une légère altercation avec un rebelle à casquette. Il se lève, je me lève. Comme je le domine d'une tête, il se rassoit, je me rassois. Le vent de la fierté n'avait pas encore soufflé que je me retrouvais les fesses au sol : mon strapontin s'était redressé avec moi. VDM"

_"

Aujourd'hui, ma mère divorce de mon père. Après vingt ans de vie commune, elle s'est rendu compte qu'elle avait aboyé toute sa vie au pied du mauvais arbre. Après réflexion, elle préfère les buissons. Plus précisément celui de mon ex-copine. VDM"

_"Aujourd'hui, à sa demande, je mets un épisode de Oui-Oui à ma petite sœur de six ans, épisode enregistré sur une cassette portant l'inscription "Oui-Oui à la ferme". Elle revient quelques minutes plus tard en m'expliquant que ce n'est pas un dessin animé. En effet, c'était plutôt "Oh oui oh oui à la ferme"... VDM"

_"Aujourd'hui, un collègue vient dans mon bureau avec une liasse de papier et me demande mon autographe. Un peu surprise, je signe sur un papier blanc et lui tends la feuille. Il me regarde bizarrement, puis répète lentement en articulant : "Tu peux me passer ton ôte-agrafes ?" VDM"

_"Aujourd'hui, mon fils de huit ans a tartiné le chat de confiture parce que "comme ça, c'est meilleur quand il fait sa toilette". VDM"

_"Aujourd'hui, pendant une conférence que je tiens à mon travail, j'entends un chien aboyer bruyamment. Je rappelle assez sèchement aux auditeurs que les animaux sont absolument interdits. C'était ma patronne qui éternuait. VDM"

_" Aujourd'hui, alors que je suis en voiture, un bus plein de gamins me double et l'un d'entre eux me fait une grimace plutôt affreuse. Joueuse, je lui tire la langue. Le gosse a alors baissé les yeux, l'air triste, en gardant le même faciès. C'était son visage. VDM"

_"Aujourd'hui, j'ai fait une crise d'asthme au cross de mon lycée. Cela aurait pu paraître normal si mon rôle n'avait pas été de distribuer les verres d'eau à l'arrivée. VDM"

----- ----- ----- ----- -----
____☆_☆.•°•.♥SPICY♥.•°•.☆_☆____

katoo is my dream , cop my sex toy , maka my lover and jana my wife

Dernière édition par spicygal le Sam 30 Oct - 23:49 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psg man
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 01/03/1992
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:48 (2010)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Je connais ce site depuis très peu, mais j'adore ! ^^

EDIT:
Je viens de me déconnecter du fofo, je tentes de me reconnecter mais impossible de trouver le bon mot de passe, le forum me renvoie un mail avec un nouveau mot de passe. Je vais pour me reconnecter " Attendez 10 minutes pour pouvoir vous reconnectez. VDM

Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:07 (2010)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Mdr avec le sextoy xD

Visiter le site web du posteur
spicygal

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:15 (2010)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

_Aujourd'hui, un peu enrobée depuis mon enfance, je décide de me prendre en mains et fais du footing dans la rue. Un jeune m'a dépassée en marchant tout en mangeant un hamburger. VDM

_Aujourd'hui, ayant besoin d'aide pour me lisser les cheveux en vue d'une soirée avec mes beaux-parents, j'appelle mon cher et tendre du haut de l'escalier en lui disant : "Viens me faire l'arrière, s'il te plaît !" Je ne savais pas que mes beaux-parents étaient déjà arrivés. VDM

_Aujourd'hui, j'enfile vite fait un T-shirt noir, étant en retard pour l'enterrement d'un collègue mort dans un accident de la route. Arrivé sur place, je me rends compte que c'est un T-shirt "Boire ou conduire, il faut choisir." VDM

_Aujourd'hui, voulant m'amuser un peu, je décide de mettre une de mes petites culottes dans une poche de la veste de mon copain pour ensuite lui faire une crise de jalousie. Ça a marché, il m'a tout avoué. VDM

_

Elhombre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Il y a quelques jours, sortie du mont J ou tramway, heure d'affluence, je sors en tête de file,  un vrai éclaireur.
J'ai derrière moi 100/200 personnes qui piétinent des vrais urbains.
En face arrive la foule qui veut monter, une petite centaine à vue de nez.
En face de moi, une femme plongée dans son cellulaire. Elle est absente....
Je fais ralentir la foule de mon corps massif, j'encercle la femme sans la serrer au cas où elle me percute et tombe.
Elle se cogne sur mon torse, revient à la réalité, je lui ouvre le passage et elle me dit :
________________________________________________"Tu pourrais faire attention", sur un ton presque naturel.
La prochaine fois, je la porte et je la kidnappe sur 50m....
Kiss@ juste pour elle.

Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
linkou'

Date de naissance: 18/10/1994
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

"Aujourd'hui, hôtesse de l'air, j'aide un passager à retrouver sa pipe tombée sous un siège. Au débarquement de l'avion, quand je salue les passagers qui nous quittent, mon petit papi passe devant moi et me balance tout fort : "Au revoir mademoiselle et merci pour la pipe !" VDM"

Mdrrrr !

Protecteur des chapkas !

Hell'3

Date de naissance: 22/03/1998
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:31 (2010)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

è_é! Vraiment bizarre mais je kiffe'! Mort de Rire
♥♥~~The Browzer Of The Déstruction !~~♥
I am de Déstruction Of Terror

MeDi'
V.I.P
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire trop fort Linkou <3

"Aujourd'hui, ma femme aurait pu m'annoncer qu'elle traversait un moment de doute et qu'elle m'avait trompé. Non, elle m'a annoncé qu'elle traversait un moment de doute et qu'elle ALLAIT me tromper. VDM"

linkou'

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Mort de Rire !!!!

"Aujourd'hui, je prends une douche un peu plus longue que les autres. J'entends alors mon père crier derrière la porte : "Change pas de main, tu tiens le bon bout !" VDM"

*tousse*

Protecteur des chapkas !

MeDi'
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:47 (2010)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

:Hihi: :Hihi:

"Aujourd'hui, ma fille a arraché des poils au chien et les a collés sur les jambes de sa Barbie "pour qu'elle ressemble plus à maman". VDM"
Mr. Green Mr. Green

dbz-goku

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:59 (2010)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

http://www.viedemerde.fr/sexe/3581503
Aujourd'hui, restaurant avec la belle-famille. Direction les urinoirs pour assouvir une envie pressante. Mon beau-père débarque pour la même raison, jette un œil, puis me dit : "Ah, ben ça me rassure, ce n'est pas avec ça que tu risques de faire mal à ma fille !" VDM

J'ai kiffé celle-la =)

J'aime les bisounours hermaphrodites homos-sexuels

spicygal

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

mdrrr la honte oO

MeDi'
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Mort de Rire

linkou'

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

J'avoue la honte xD Il as pas de bol =)

Protecteur des chapkas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--