La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ♥~~Vie De MerDe~~♥ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spicygal

Date de naissance: 03/10/1989
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Bon c'est pas des vdm d'aujourd'hui mais j'en ai plein a vous dire lol

Comme par hasard y'avait toujours katoo avec moi!!!

Un jour on attend le bus à valence. Il y avait elle un homme la 50éne et moi

et là le mec me fixe à me faire flipper

je le regarde du genre qu'es ce tu veux toi

et il s'approche de moi et me dit " j'ai fait caca dans ma couche"

il repart et reviens " me mets pas la fessée maman " en parlant à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

là katoo rigole moi j'étais mais totalement sur le cul!!!!!

et il me repétait me met pas la fessée maman stp stp

j'ai fait caca maman etc etc

---------------------------

un autre jour on mangait au flunch avec katoo toujours

et là une femme d'une quarantaine un verre de vin à la main s'approche de notre table et me fixe
elle me dit " vous ressemblait à la femme de mon fils "
 je lui dis ah ok
elle me dit " je ne l'aime vraiment pas "

hum comment je dois réagir là ???,

et elle continue pendant une dixaine de minutes une femme assise près de nosu était mdr à l'écouter

et elle me dit qu'elle etait une "boeuf carotte " là je regarde katoo en tentant de lui dire qu'es ce qu'elel raconte elle

et elel continue dans son monologue

" oui j'étais une boeuf carotte une policière quoi"

" j'étais aussi marrié au prince de angouleme ( ou je sais plus quoi  )
quelle etait la princesse mais que son mari ( donc le prince) étaitun macro et qu'il mettait les femmes dans le trottoirs
( chelou pr un prince plein de fric )

là je commence à me dire elle a pétait son cable la meuf!

et tout le long de ses conneries elle me fixait moi en me racontant sa life chelou:!!!

après elle me dit j'ai été sdf j'ai parcouru toute l'ardéche dehors pour me retrouver ici

j'étais riche moi hein
j'étais une princesse moi
je suis flic aussi moi hein

franchement c'est vmt tout ce que j'ai retenu de sa vie car je vous jure tout ce qu'elle sortait c'était mais à mourir de rire ou de peur tu sais pas trop

j'attire les ksos jvais vraiment finir par ouvrir mon cabinet de psychologie sans diplome !!!! ^^'
----- ----- ----- ----- -----
____☆_☆.•°•.♥SPICY♥.•°•.☆_☆____

katoo is my dream , cop my sex toy , maka my lover and jana my wife

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pistolero

Date de naissance: 26/09/1990
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Ah ouais, flippant quand même, tu as une vie mouvementée Spicy.

Petite anecdote qui m'est arrivé il y a longtemps, à l'époque ou je faisait mon permis accompagné :

Un jour où je me faisais royalement chier, je décide d'accompagner ma mère, sa voisine de copine et la gamine de cette dernière faire les courses. (Oh oui, je sais, j'étais déséspéré.) Une fois sur place, nous tombons par hasard sur ma monitrice de l'auto-école du moment et entamons la discussion qui tourne logiquement autour du permis : "Si je me débrouille bien, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour obtenir le permis, etc blablabla on s'en bat les steaks."

Et vous savez, ces panneaux que l'on trouve souvent à l'entrée des villes et villages et qui vous indiquent par un smiley happy ou pas si vous respecter la limitation de vitesse ou non? Bref, vous voyez de quoi je parle. Eh bien, la gamine de six ans, silencieuse jusqu'à maintenant et peut-être un peu vexée d'être tenue à l'écart de la conversation, décide de s'incruster, inspirée, en plaçant rien qu'une seule et unique question a ma monitrice, simple, efficace. Fatale :

"Madame madame ! Quand ma maman elle roule, le bonhomme il est toujours content avec un grand sourire ! Alors comment ça se fait que quand Micka il roule le bonhomme ben il est toujours tout triste?"

HEADSHOT !

Saleté de gamine. Tu iras loin petite.
"L'absurdité est un plaisir fugace. Comme une cigarette que l'on fume en riant, tout en sachant qu'elle est nocive." [Norman Mailer]

spicygal

Date de naissance: 03/10/1989
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

ptdrrrrr t'as du te sentir mal !!!! ^^'

je l'aurai étranglé dès que j'aurai entendu mon prénom ^^'
____☆_☆.•°•.♥SPICY♥.•°•.☆_☆____

katoo is my dream , cop my sex toy , maka my lover and jana my wife

Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

lool

Visiter le site web du posteur
Makaveli64

Date de naissance: 26/01/1989
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

spicygal a écrit:

j'attire les ksos ... ^^'
Bienvenue au club ^^'
Only God Can Judge Me

Pistolero

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Quelques anecdotes simpatoches :

Aujourd'hui, j'ai éssuyé deux refus. Le premier est celui de mon dossier pour la location d'un appartement à Paris parce que je n'ai pas de travail sur Paris; le second, celui de mon CV pour un emploi dans Paris parce que je n'ai pas d'adresse parisienne. VDM

Aujourd'hui, mon père m'a annoncé qu'il avait des invitations pour le concert des Black Eyed Peas dans les loges du Stade de France et qu'il les a refusés parce qu'il ne les connaissait pas. VDM

Aujçourd'hui, fatiguée, je ferme les yeux dans le métro parisien quand, soudain, je sens quelqu'un aggriper fortement mon sac. Je le retire avec force et pousse violemment mon agresseur, qui tombe quelques mètres plus loin. Mon agresseur? Une petite mamie qui avait perdue l'équilibre. VDM
"L'absurdité est un plaisir fugace. Comme une cigarette que l'on fume en riant, tout en sachant qu'elle est nocive." [Norman Mailer]

Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Ptdrrr les deux derniers

Rey
Guardian Rebellous

Date de naissance: 25/03/1995

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Jles ai vu sur l'appli VDM sur mon phone hier ! C'est toi qui les a posté? mdrr

Pistolero

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

xD Non non c'est pas moi qui les aient postées. J'me suis juste un peu balladé sur le site et je les aient vues, elles me plaisaient donc je les aient mises ici.

Pistolero

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Je viens de me rappeler d'un petit truc qui m'est arrivé il y a assez longtemps. C'est pas vraiment une VDM, même pas du tout, juste une petite anecdote qui me fait encore sourire aujourd'hui.

C'était il y a un et demi à peu près, à l'époque je venais enfin d'avoir mon ordi dans la chambre. Donc au début, avec l'euphorie du moment, j'étais tout le temps dessus, un vrai Geek. Et je devais faire signer à ma mère je ne sais plus quel papier pour le lycée.

Alors quand elle est venue dans ma chambre pour le signer, moi, j'étais tellement à fond dans mon trip de Geek que lorsque je lui ai présenté le papier en lui montrant où il fallait signer, au lieu de lui dire "signe ici s'ilteplait", je lui ai dit "clique ici stp"....

Dbs

Date de naissance: 21/12/1995
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Aujourd'hui, je passe mon oral de français. À la fin, l'examinateur me dit que c'était la meilleure prestation de la journée. Content, ce n'est qu'en sortant de la salle que j'ai vu que j'étais le premier de la journée à passer. VDM

Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

ptdrr

cOp
Admin
Admin

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 2 977,85

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:48 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Je viens de réaliser que Sv' était FR. VDM
Always Strive And Prosper ♥︎
---------------
---------------
Deviens mon filleul

Rey
Guardian Rebellous

Date de naissance: 25/03/1995

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR enfoiréééééééééé

nightfire

Date de naissance: 21/09/1111
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

"Je vais mangé cher mon beau père qui n'as pas une bonne audition je devais donc parler fort pendant tout le repas à un moment je chuchote a mon copain que je voulais faire des cochonnerie , mon beau père dit alors : Vous pouvez aller en haut suffiras de changer les draps après ." VDM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--