La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ♥~~Vie De MerDe~~♥ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psg man
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 01/03/1992
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

cOp a écrit:

Je viens de réaliser que Sv' était FR. VDM

Laughing
----- ----- ----- ----- -----

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pistolero

Date de naissance: 26/09/1990
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

P'tites anecdotes simpas choppées sur le site :

Aujourd'hui, j'ai été bloqué deux heures dans l'ascenceur avec une femme et son bébé. La femme criait encore plus fort que son bébé. VDM

Aujourd'hui, j'ai éternué en public et mes seins sont sortis de mon soutien-gorge. Par le dessous. VDM

Aujourd'hui, un petit garçon a passé sa tête sous la cabine d'essayage ou je me trouvais. Rien de bien grave, du moins jusqu'à ce que son père fasse de même pour "s'excuser". VDM

Aujourd'hui, en enlevant l'antivol de mon vélo, je m'aperçois qu'un petit plaisantin en a accroché un autre. Le temps de chercher une pince pour le couper, le vélo n'était plus là. Bien joué, le coup de l'antivol de diversion. VDM

Aujourd'hui, je vais au supermarché avec ma petite soeur. Alors que je la tire par le bras en traversant le parking bondé, j'entend un bruit sourd. Elle venait de se prendre un rétroviseur en pleine face. VDM
"L'absurdité est un plaisir fugace. Comme une cigarette que l'on fume en riant, tout en sachant qu'elle est nocive." [Norman Mailer]

Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

cOp a écrit:
Je viens de réaliser que Sv' était FR. VDM

Mdrr 'foirey,je te retiens è_é

Pas mal Pisto' !

Visiter le site web du posteur
Pistolero

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

J'ai fait un p'tit tour sur le site de nouveau.

Aujourd'hui, j'ai eu un violent saignement de nez au cinéma, devant un film d'horreur. Ma voisine, à qui je voulais juste demander des mouchoirs, a eue tellement peur devant mon visage ensanglanté qu'elle a hurlé, m'a aspergé de coca et est tombée de son siège. VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a envoyée des "sextos" pour la première fois depuis des mois, et ça m'à bien chauffé...Mais j'ai vu une faute d'orthographe. Je n'ai pas pu me retenir et je la lui ai fait remarquer. Depuis, elle ne me repond plus. VDM

Aujourd'hui, mon copain a fait une crise pendant l'acte, impossible de poursuivre. En effet, quand monsieur est "content", il fait de l'asthme. VDM

Aujourd'hui, je me suis cassé deux dents en faisant une marche arrière, tout ça en mettant la tête dehors sans avoir baissé la vitre. Le moniteur d'auto-école a bien rigolé. VDM

Aujourd'hui, dans le bus avec ma copine, je fais de la buée sur la vitre et lui dessine un  coeur. Puis plusieurs personnes me regardent très bizarrement, d'un air choqué. Je me demande pourquoi, puis je remarque que le coeur entoure en fait une croix gammée rayée sur la vitre. VDM

'Tain, 'ya eu des gens collectors ces derniers jours. Cool
"L'absurdité est un plaisir fugace. Comme une cigarette que l'on fume en riant, tout en sachant qu'elle est nocive." [Norman Mailer]

jy95

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

au secours Pistolero est devenu un zombie.

Dbs

Date de naissance: 21/12/1995
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Euh......Lol?

Pistolero

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:16 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

jy95 a écrit:
au secours Pistolero est devenu un zombie.

Ah voilà. Whut Da Fock ?

Rey
Guardian Rebellous

Date de naissance: 25/03/1995

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:50 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Epic les VDM pisto

Tajuu

Date de naissance: 29/03/1991
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 01:55 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

http://www.viedemerde.fr/amour/5588797

Citation:
Aujourd'hui, en rentrant du travail, je constate avec joie que mon homme m'a préparé une jolie surprise : un chemin de pétales de roses. Émue et curieuse, je le suis afin de découvrir la surprise se trouvant au bout... qui n'est autre que l'évier débordant de vaisselle. VDM

Respect à lui

Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

mdrr xD

Pistolero

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:27 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Ce matin, j'ai réussi à louper mes deux fucking bus pour aller en cours. VDM de sa race.

http://www.youtube.com/watch?v=RKuW7fJ5Mks

J'suis un beau gosse.

Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Lol Pisto' !

Et comment t'as fais pour les louper 2 fois de suite ? xD

Kaben

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

J'ai voulu faire les bises à une fille elle m'a mit deux coups de têtes. VDM.

Ne jamais abandonnez ses convictions contre un chips Lays barbecue.

Toi là, fais attention à toi, un jours je viendrais avec ma peluche dans ton lit.

Rey
Guardian Rebellous

Date de naissance: 25/03/1995

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Pistolero a écrit:

Ce matin, j'ai réussi à louper mes deux fucking bus pour aller en cours. VDM de sa race.

http://www.youtube.com/watch?v=RKuW7fJ5Mks

J'suis un beau gosse.
Mouahahah Razz

Death Light

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥ Répondre en citant

Rah , aujourd'hui j'ai été au cimetière , on a trouvé toutes les tombes rapidement sauf une. 2 heures , sans blaguer pour trouver cette tombe. Pour finir , en sortant , on doit faire le chemin du retour à pied parce que les bus se pointent pas. VDM.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: ♥~~Vie De MerDe~~♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--