La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bref ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majestic
Alliés

Date de naissance: 10/08/1991
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:05 (2011)    Sujet du message: Bref Répondre en citant

Voici la nouvelle série du Grand Journal, Bref, que vous pouvez suivre en direct sur Canal+ aux alentours de 20h.
Le synopsis ? Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux il se passe des trucs, bref c’est l’histoire d’un mec entre les deux…
Voici le lien, sachant qu'il en sort un par jour : http://www.canalplus.fr/c-divertissemen … -bref.html
Chaque vidéo dure environ 2mn, prenez donc le temps de regarder, rires assurés !
( La page de Bref sur Facebook : https://www.facebook.com/Bref )

Bref, donnez votre avis.
----- ----- ----- ----- -----
~ What is this « heart » ? If I tear open that chest of yours, will I see it there ? ~

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tajuu

Date de naissance: 29/03/1991
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: Bref Répondre en citant

Bref, c'est cool. Enfin à voir sur la durée, pour l'instant c'est encore à niveau variable..

Hadoudou
Légandix Rebelle
Légandix Rebelle

Date de naissance: 23/06/1901
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: Bref Répondre en citant

Mon père DL le site rame trop.

J'ai déjà vu, c'est cool =)

"The Hate U Give
Little Infants Fucks Everybody" Tupac
[ғя]

Funky
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 24/11/1986

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Bref Répondre en citant

Difficile de passer a coté, j'ai plus de 20 potes facebook déjà fans de cette mini-série ^^

J'attends aussi de voir si ca va durer parce que ca va être chaud de continuer au même niveau que les premiers épisodes sans qu'on se lasse du concept (qui est d'ailleurs bien pompé de cette scène : http://www.youtube.com/watch?v=r8iqDKcxTZE Wink

Pistolero

Date de naissance: 26/09/1990
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:56 (2011)    Sujet du message: Bref Répondre en citant

Pour ma part je trouve ça drôle et très bien tourné, je leur souhaite bien du courage et de l'inspiration, car pour sortir une vidéo qui soit crédible tout les jours, il va leur en falloir. Bref Cool
"L'absurdité est un plaisir fugace. Comme une cigarette que l'on fume en riant, tout en sachant qu'elle est nocive." [Norman Mailer]

Rey
Guardian Rebellous

Date de naissance: 25/03/1995

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:26 (2011)    Sujet du message: Bref Répondre en citant

Idem Funky, jvois une 10aine de pote FB qui aime "Bref" , jpensais que c'etait une page a la con pour ceux qui disent toujours bref mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Bref

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--