La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2 en 1 [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poileur

Date de naissance: 10/04/1995
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: 2 en 1 [Refusé] Répondre en citant

La Fusion des Rebelles sera toujours Supérieure
Bonjour,

Je me nomme Maxime, j'ai 16 ans et je vis en Belgique. J'étudie dans une petite école non loin de mon village et compte tenter des études d'ingénieur civil ou de chimiste lorsque j'aurai fini. Je suis un passionné du football (pas à la TV) et pratique ce sport depuis 10 ans. Je fais aussi du judo depuis la rentrée et ça me plait énormément. Pour finir je pratique un jeu de carte appelé bridge.
Sur 2fight je ne suis pas fort avancé car je joue depuis moins de 2 mois mais j'ai tout de suite adhéré à ce jeu. Cependant je ne peux me connecter que très rarement le lundi, mardi et jeudi du à un horaire chargé.

Voici mon Chibi (berserker)
http://imageshack.us/photo/my-images/214/sanstitrertl.jpg/

Voici mon Muten (Archimage)
http://imageshack.us/photo/my-images/535/sanstitretsx.png/

Vue d'ensemble:

http://imageshack.us/photo/my-images/687/sanstitre2jmf.jpg/

Je suis en train d'économiser pour m'acheter des caps à 40K et 75K (j'ai déja 4caps à 40K) donc mes persos devraient devenir de plus en plus puissants.

J'ai préféré postuler chez vous car vous êtes déjà assez nombreux ce qui est utile pour les conseils, vous êtes un clan avec des persos qui sont presque de mon niveau et parce que j'ai envie de combattre dans les warzones.

Je pense que vous devriez me prendre moi et pas un autre car je suis courtois et poli, j'essaye de surveiller un maximum mon langage ainsi que mon orthographe et parce que je suis le maillon manquant pour que la FR devienne le meilleur clan de 2fight.

En vous rejoignant j'écraserai tous les ennemis des autres clan pour que le clan devienne le meilleur. J'essayerai d'être le plus souvent connecté et j'écouterai les consignes.

Je n'ai jamais été dans un clan donc pas de points warzone. Cependant j'ai été dans la tribu LVDS dans laquelle je ne suis plus car elle a été dissoute ou pour une autre raison mais je ne trouve plus cette tribu.

Merci de votre lecture et j'espère vous rejoindre très rapidement.

Gloire aux Rebelles

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gs
Guardian Rebellous

Date de naissance: 19/01/1996
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:14 (2012)    Sujet du message: 2 en 1 [Refusé] Répondre en citant

Pas de présentation , la postulation est ton premier post ,  refusé .

Je lock .
----- ----- ----- ----- -----

Rey
Guardian Rebellous

Date de naissance: 25/03/1995

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: 2 en 1 [Refusé] Répondre en citant

Tu pourrais au moins mettre la balise Refusée hein p'tit joueur  Razz Mr. Green  

Gs
Guardian Rebellous

Date de naissance: 19/01/1996
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: 2 en 1 [Refusé] Répondre en citant

C'est fait  Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: 2 en 1 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--