La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2 en 1 [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poileur

Date de naissance: 10/04/1995
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: 2 en 1 [Refusé] Répondre en citant

La Fusion des Rebelles sera toujours Supérieure
Bonjour,

Je me nomme Maxime, j'ai 16 ans et je vis en Belgique. J'étudie dans une petite école non loin de mon village et compte tenter des études d'ingénieur civil ou de chimiste lorsque j'aurai fini. Je suis un passionné du football (pas à la TV) et pratique ce sport depuis 10 ans. Je fais aussi du judo depuis la rentrée et ça me plait énormément. Pour finir je pratique un jeu de carte appelé bridge.
Sur 2fight je ne suis pas fort avancé car je joue depuis moins de 2 mois mais j'ai tout de suite adhéré à ce jeu. Cependant je ne peux me connecter que très rarement le lundi, mardi et jeudi du à un horaire chargé.

Voici mon Chibi (berserker)
http://imageshack.us/photo/my-images/214/sanstitrertl.jpg/

Voici mon Muten (Archimage)
http://imageshack.us/photo/my-images/535/sanstitretsx.png/

Vue d'ensemble:

http://imageshack.us/photo/my-images/687/sanstitre2jmf.jpg/

Je suis en train d'économiser pour m'acheter des caps à 40K et 75K (j'ai déja 4caps à 40K) donc mes persos devraient devenir de plus en plus puissants.

J'ai préféré postuler chez vous car vous êtes déjà assez nombreux ce qui est utile pour les conseils, vous êtes un clan avec des persos qui sont presque de mon niveau et parce que j'ai envie de combattre dans les warzones.