La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: deuxième postulation de vegetossj4 [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vegetossj4

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: deuxième postulation de vegetossj4 [Refusé] Répondre en citant

Désoler, J'avais lu les règles et je les respecter j'avais bien mis les codes de postulation .Mais il y avais un bug dans mon ordinateur alors,les codes de postulation et les quelques questions ont disparues .J'ai remarquer ceci quand j'étais sur mon portable .Maintenant les bug est réparer, alors je repostule.

La Fusion des Rebelles sera toujours Supérieure
 Présentation : http://[/b%5Dhttp://lafusiondesrebelles.ebboard.com/t2592-presentation-de-v…http://lafusiondesrebelles.ebboard.com/t2592-presentation-de-vegetossj4.htm
[/hide]

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Magicien ?

mais mon songoku est indispensable

Nombres de vos personnages, ainsi que vos cumul Niveaux, expérience, et kill's : 

Quelles raisons vous mènent à choisir ce clan ?
La raison est que vous êtes un clan sympa,généreux,mature et puis avant de postuler j'ai lu presse que tous les sujets du forum et je pense que vous êtes très agréable.
Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre ?
Vous devrez prendre moi car j'aime beaucoup .J'ai un petit rêve d'être membres des Fusion des Rebelles .J'essayerai toujours de ne pas perdre votre confiance .Je vous respectera toujours!
Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?
Je pense aussi que je suis entrant de progresser et puis mes personnages sont plutôt bien partis pour arriver à un bon stat .Je serai toujours à votre servis quelque soit la mission que vous me donner .
Je ne vous menterai jamais.Peut-être que mes screens ne vous plaît pas trop mais j'ai pas jouer au anciennes version alors c'est difficile pour moi d'être à jour.Je ne reculerais jamais!
Par quel(s) clan(s) êtes vous passé ?
Par aucun mais par une tribu vegeta
Avez vous déjà combattu et rapporté des points en Warzone ? 
Non, car je n'avais pas de clan. 

Je pense que il aurait des gens qui vont dire que j'avais essayer de postuler chez les GOU , c'est vrai mais j'ai vu que les GOU se hain et puis je suis heureux de pas entrer chez eux. 
Gloire aux Rebelles

Dernière édition par vegetossj4 le Jeu 12 Jan - 20:06 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: deuxième postulation de vegetossj4 [Refusé] Répondre en citant

J'transmets
----- ----- ----- ----- -----

Visiter le site web du posteur
vegetossj4

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: deuxième postulation de vegetossj4 [Refusé] Répondre en citant

Merci beaucoup! et mon songoku est parti niveau 23.
nouveau:
Nombre de personnages au total: 19.
Cumul des niveaux: 309.
Cumul de l'XP: 163 539 025.
Cumul des kills: 501.

Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: deuxième postulation de vegetossj4 [Refusé] Répondre en citant

Désolé pour l'attente mais les membres ont voté CONTRE ton adhésion au sein du clan.

Les raisons qui nous ont mené à cette décision sont que :

-On te connais pas assez.
-Ton manque de puissance
-Ton orthographe qui est assez mauvais.

Mais cepedant,rien n'est perdu,tu peux postuler aprés avoir comblé ces lacunes Wink

Bonne continuation.

Visiter le site web du posteur
Gs
Guardian Rebellous

Date de naissance: 19/01/1996
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: deuxième postulation de vegetossj4 [Refusé] Répondre en citant

Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: deuxième postulation de vegetossj4 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--