La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Waipeipegu bro'[Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waipeipegu

Date de naissance: 20/12/1993
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:26 (2012)    Sujet du message: Postulation de Waipeipegu bro'[Accepté] Répondre en citant

C'est l'histoire d'un 2fighteur qui croyait qu'il était tôt, mais en fait, il était tard  Mr. Green  Attends, c'est pas ça... Bon ben tant pis.
Bref, moi c'est Waipeipegu (Suffit de regarder à gauche, mais je précise quand même), je vous avais déjà émerveillé par le passé grâce à ma splendide présentation qui n'a d'égal qu'un accord yougoslave auquel on aurait cruellement interdit l'entrée de la Belle Ferronnière (Pierre Billon, si tu nous lis).

Alors déjà, "pourquoi tu postules gros nase ?" me direz-vous. Bon déjà tu me traites pas de nase, et ensuite, eh bien il y a une explication parfaitement logique, en fait ... Yu-Gi-Oh-Gi-Oh-Gi-Oh-Gi-Oh !
Non sans déconner, déjà parce que j'en ai marre de recevoir trois fois par jour des messages super intéressants tels que "slt tu ve venir dans ma tribu stp ? on sera b1to 1 clan lol", ensuite parce que ça fait un moment que ça me trotte dans la tête : si je veux progresser il faut que j'intègre un bon clan, tel que le votre. Je suis légèrement une tanche dans tout ce qui est 2fight, parce que j'ai toujours joué seul, et même si je commence à connaître quelques techniques pour progresser (grâce à mon pote Ilyes notamment, cassedédi bro), je pense être encore un nooby sur ce jeu malgré mes deux ans d'expérience et j'ai envie de franchir enfin un cap. La dernière raison, elle est déjà plus ou moins donnée dans la phrase précédente, mais j'ai envie de rejoindre Idir le kéké pour pouvoir me battre à ses côtés (C'est bô Sad ) ou lui mettre un Kaméha dans le dos à la première occasion, c'est selon (Rhôôôô Mr. Green ).
Et puis, la fusion des rebelles sera toujours supérieure après tout Okay

Bon j'ai déjà raconté ma vie dans ma postulation, et donc même si j'adore faire ça, dans l'intérêt de la communauté, je vais éviter de récidiver (Ouuuuuuf Exclamation )

Alors, déjà, vous voulez les screens de mes meilleurs personnages ? Ouh les coquinous, jamais le premier soir ! M'enfin, si c'est vous... Allez lâchons nous. Mais faut les mériter, c'est pourquoi j'ai mis une petite série de smileys avec des liens divers et variés, il faudra donc les retrouver ! Eh oui je suis comme ça moi, mais qui aime bien châtie bien Okay

Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Razz Embarassed Mr. Green

Donc comme vous le voyez mes personnages ne sont pas extraordinaires (Ils ne sont même pas full train, honte à moi, parce que je suis en période je collecte des zenis comme un porc pour pouvoir dans un premier temps faire les entraînements de la salle de l'esprit et du temps nécessaires à ma progression dans le MH, puis pour pouvoir Kaïoter mes personnages principaux lorsque je les obtiendrais, c'est à dire Mirai Trunks, Trunks, Goten, les fusions et peut être quelques autres comme Bulma, Muten, Chaozu, C16 ou les cyborgs quand je les aurais, puis enfin pour acheter des capsules à 450k à mes mages lorsqu'ils seront lvl 30 (C'est pas demain la veille quand même hein)) après, on verra éventuellement pour les entraînements. Le screen de mes persos (Pas de feinte cette fois, après vous allez me détester Mr. Green ) : ici (Faudra aussi que je passe mes persos lvl 15 en Berseker et co, mais pas de suite j'économise Laughing )
Je ne suis pas un grand fan des guerriers/berzeker, parce que c'est comme ça. J'aime bien en revanche tout ce qui est mystique/communication avec les morts/fantômes/gothique/émo/raclette savoyarde, alors j'aime bien les mages/supermages/archimages/mastermages/marquepages.

Alors maintenant, pourquoi me choisir moi, alors que je suis un gros naab, que mes blagues ne font rire que moi et que mes vidéos font chier ? Bah j'en sais rien, c'est à vous de voir, mais sinon je suis fort brave. Je pense avoir une certaine répartie, être un mec à peu près sympa, qui fera office de mascotte de luxe plus que de véritable champion ! Je ne viens pas pour casser la gueule de tous les adversaires que je croiserai en plaine, parce que même si je le voulais c'est moi qui me ferais éclater à coups de cuillère alors bon. Non si je viens chez vous c'est avant tout pour passer du temps avec des mecs qui m'ont l'air sympa et intègres, et éventuellement progresser si possible peut être. Je n'ai jusqu'ici que peu d'expérience avec les clans comme dit précédemment, n'ayant fait parti que brièvement de la David's Army durant la V4. J'ai été viré/suis parti (Je ne m'en souviens même plus) parce que je n'étais pas très actif sur le forum. Du coup je préfère prévenir : je ne suis pas du genre à flooder comme un porc pour montrer mon activité, je ne vais pas venir participer au jeu du voisin du dessous ou du compte à rebours (Je ne sais pas si vous le faites sur votre forum je ne suis même pas allé voir c'est pour dire Mr. Green ), parce que comme dit le proverbe, la parole est d'argent mais le silence est d'or. Ou pour les beaufs qui veulent une traduction ... Mr. Green
Je passe généralement quotidiennement sur le forum, commente ce qui m'intéresse, mais ne vous attendez pas à avoir 400 posts par mois de ma part... Même 3 ça serait déjà beaucoup, c'est pour dire Laughing
Pour la participation à la Warzone, peut être que j'ai déjà participé, mais je m'en souviens plus, vous avez sans doute compris que la compétition est le cadet de mes soucis : mais cela ne veut pas dire que je ne combattrais pas à vos côtés pour défendre les bannières, simplement je ne suis pas un compétiteur né, du moins pas sur 2fight Mr. Green

Bref, que la lumière soit, que les trompettes soient en berne, que les carottes soient cuites, que la gloire soit sur les rebelles, alea jacta est !

Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Postulation de Waipeipegu bro'[Accepté] Répondre en citant

Je transmet en privée .

Tu auras une réponse dans quelques années Wink
----- ----- ----- ----- -----

]

Waipeipegu

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:28 (2012)    Sujet du message: Postulation de Waipeipegu bro'[Accepté] Répondre en citant

Impeccable ça me va merci Mr. Green

Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 08:04 (2012)    Sujet du message: Postulation de Waipeipegu bro'[Accepté] Répondre en citant

la délibération avance Smile

Nous aimerions avoir un peu plus de screen de tes personnages , voir les mêmes mais à jour .

]

Waipeipegu

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: Postulation de Waipeipegu bro'[Accepté] Répondre en citant

Bien reçu, je fais ça dans l'après-midi, j'éditerai ce post Wink

http://s4.noelshack.com/uploads/images/13455144980937_2f1.png (J'ai enfin un Genkidama et je compte économiser pour lui en mettre 4 autres, full train pour le moment)
http://s4.noelshack.com/uploads/images/11295523054728_2f2.png (J'entame la résistance)
http://s4.noelshack.com/uploads/images/21121127586009_2f3.png (Je finis la magie)
http://s4.noelshack.com/uploads/images/17192743533702_2f4.png (Il est déjà entraîné plus ou moins, mais je m'en sers plus des masses (MH oblige))
http://s4.noelshack.com/uploads/images/8729354827215_2f5.png (Je finis la résistance)
http://s4.noelshack.com/uploads/images/20136528575757_2f6.png (Je l'utilise pas trop ces temps-ci, donc l'entraînement est un peu laissé à l'abandon ^^)
http://s4.noelshack.com/uploads/images/12446626052916_2f7.png (Je suis en plein entraînement de l'attaque)
http://s4.noelshack.com/uploads/images/10305380998836_2f8.png (Je l'entraîne plus vu que la résistance est terminée et que j'aime pas sa tête.)
http://s4.noelshack.com/uploads/images/4365888317505_2f9.png (Je suis en train de monter ses lvl, je l'entraînerai après, comme d'hab)

Bah voilà en gros, j'ai mis que les Kaïotés parce que les autres... Voilà quoi xD

Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: Postulation de Waipeipegu bro'[Accepté] Répondre en citant

Merci pour la patience Wink

Tu es accepté en Test .

Bravo .

]

Waipeipegu

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: Postulation de Waipeipegu bro'[Accepté] Répondre en citant

Ah bah impeccable, merci à vous :D

Je postule de suite Smile

Majin-Boto
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 11/09/1994
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: Postulation de Waipeipegu bro'[Accepté] Répondre en citant

Les alliances de WZ ayant été faites hier, on ne peut plus accepter de membres avant la fin de celle-ci.
Il faudra donc que tu patientes... 

MSN
Waipeipegu

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: Postulation de Waipeipegu bro'[Accepté] Répondre en citant

Ah, dans ce cas pas de soucis je suis pas pressé Wink

Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Postulation de Waipeipegu bro'[Accepté] Répondre en citant

Super Wink

]

cOp
Admin
Admin

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 2 977,85

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Postulation de Waipeipegu bro'[Accepté] Répondre en citant

Félicitation a toi, bienvenue parmi nous Okay
Always Strive And Prosper ♥︎
---------------
---------------
Deviens mon filleul

Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: Postulation de Waipeipegu bro'[Accepté] Répondre en citant

Bienvenue parmis-nous,& j'éspère que tu t'éclateras bien ici :D

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Postulation de Waipeipegu bro'[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--