La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation de adr [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gauth45

Date de naissance: 09/06/1996
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: postulation de adr [Refusée] Répondre en citant

La Fusion des Rebelles sera toujours supérieure !   

Voilà, après cette courte phrase de propagande, rentrons dans le vif du sujet é_è.  

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Attaquant ?  
Hum, bien que je n'estime pas mon attaquant comme mon meilleur attaquant, je vous fournis tout de même un screen de celui-ci.  
arrive bientot

Nombres de vos personnages, ainsi que vos cumul Niveaux, expérience, et kill's :  
arrive bientot

Quelles raisons vous mènent à choisir ce clan ?  
Enfin  Smile  .. Bon, les raisons qui m'amènent à choisir les FR. tout d'abord, les FR sont pour moi, actuellement, l'un des clans les plus respecté de 2fight, et ce, pas parce tout ses joueurs sont dans le top 10, mais parce qu'ils font tous preuve de maturité et de respect envers les autres joueurs. Avant de venir faire un peu plus connaissance avec les membres du clan, j'avais eu l'occasion de parler avec certains d'entre vous, par MP ou via le forum de 2fight, et, ceux a qui j'ai parlé m'ont paru être le genre de personne que je décris plus haut.  
Ensuite, il est vrai que j'ai quitté mon précédent clan pour pouvoir davantage me concentrer sur mes études. C'est d'ailleurs la réponse que j'ai faite à Rey lorsqu'il est venu me contacter. Il m'a cependant rétorqué que de nombreux membres du clan sont également dans la même situation, et donc, ne font pas office d'une activité sans pareil. C'est aussi pour cela que le clan m'a attiré, j'ai donc décidé de venir faire connaissance avec les membres du clan, afin de conforter mes idées.  

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre ?
Et bien, il faut toujours des matheux dans les clans é_è.. Des gens prets à tout calculer, qui mettent au point des stratégies tordues et incompréhensibles. Hum... Comme je le disais plus haut, je ne pourrais pas garantir une énorme activité, 2fight reste un passe temps, a raison d'une demi-heure par jour les meilleurs jours. Je serai surtout présent le week end, et en soirée. Je serai tout de même attentif à la vie du Clan, au Warzone, et reste prêt à organiser des activités au sein du clan, ou en dehors. Voilà, je pense être un membre assez actif malgré le peu de temps que je passe sur le jeu.  

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?
En ce qui concerne les motivations, bien que les questions se recoupent un peu, je dirai que j'aime partager un peu de mon temps avec d'autres gens. Pour ce que j'en ai vu, les membres sont sympas, et les discussions sur la CB peuvent vite devenir très loufoques.   
Je pense également être dans la même optique que celle du clan, à savoir, que 2fight est un jeu, et que chaque personne qui y joue se respecte. C'est pourquoi, je voudrais apporter ma pierre à l'édifice et continuer ce que les générations précédentes ont fait de ce clan.  

Par quel(s) clan(s) êtes vous passé ?
Pour ce qui est de la V5, j'etais auparavant chez les B'JA. Clan que j'ai principalement quitté car je me trouvais en désaccord avec les principes de l'autorité en place ^.^"..  
Je n'ai pas participé à la V4 donc pas de clan.

En V3R, je suis passé par plusieurs clan à savoir les FR, puis les UT pour enfin terminer chez les WAR ( Warriors and Renegades ) avant leurs dissolutions.  

Avez vous déjà combattu et rapporté des points en Warzone ?  
J'ai participé à la précédentes Warzone, mais avec malheureusement,dans des conditions peu optimales. J'étais en plein déménagement, et donc, pas de connexion internet. J'y ai donc participé de manière occasionnelle. Malgré cela, je suis parvenu a rapporter 36 points =s..  

Voilà pour ce qui est de ma postulation.  
Je vous laisse maintenant délibérer.  

Gloire aux Rebelles !  

----- ----- ----- ----- -----
je suis toujours de bonne humeurs D:

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rey
Guardian Rebellous

Date de naissance: 25/03/1995
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: postulation de adr [Refusée] Répondre en citant

Postu de Zell Spotted.

Je lock.
----- ----- ----- ----- -----

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: postulation de adr [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--