La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Arkkai [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkkai

Date de naissance: 09/01/1997
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:56 (2012)    Sujet du message: Postulation de Arkkai [Refusé] Répondre en citant

welcome

Bon, V'la une semaine que je suis sur le tchat , il est temps d'aboutir a mon objectif premier :p

Présentation : Il me semble qu'elle se trouve ici

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Attaquant ?

Bon, il est pas full train. mais sa viendra, il a vieillir tranquillement avec muten roshi :D
Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Magicien ? C'pas glorieux sa Sad  Sa coute cher un mage ...

Nombres de vos personnages, ainsi que vos cumul Niveaux, expérience, et kill's :

Quelles raisons vous mènent à choisir ce clan ?
Pourquoi ce clan.... J'en est aucune idée... Je cherchais un clan pour m'amuser un peu plus que seul sur 2fight, pour m'amuser sur des sujet autre que 2fight :D 

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre ?
M'voyez, j'ai repris le jeu y'a peu de temps, je suis faible, je suis un gamin. Aucune raison de me prendre Sad ... bon sinon apart sa :p   Bah, j'avance normalement dans le jeu, je pourais etre utile pour les WZ prochainement j'espère.

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?
Travailler plus à l'école ! Non, du tout... Je suis un gamer, pas un travailleur. M'enfin bon. 
Bah, j'essaye d'avancer le plus possible pour pouvoir avoir un niveau correct.
Par quel(s) clan(s) êtes vous passé ?
Ø
Avez vous déjà combattu et rapporté des points en Warzone ?
Non, malheureusement.

Je suis désolé pour les screen de mauvaise qualité.

A bientôt j'espère,

Arkkai.
Ps: @ Zolco : 私はニンジンが好きです Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gs
Guardian Rebellous

Date de naissance: 19/01/1996
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Postulation de Arkkai [Refusé] Répondre en citant

Refusé, règles non respectées .
----- ----- ----- ----- -----

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Postulation de Arkkai [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--