La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation de lionelo[Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionelo

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:51 (2012)    Sujet du message: postulation de lionelo[Refusé] Répondre en citant

Présentation : Lien de votre présentation ?  http://lafusiondesrebelles.ebboard.com/t2658-presentation-de-lionelo.htm 

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Attaquant ? mon guerrier CHIBI GOKU

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Magicien ?  Mon MAGICIEN SAN GOKU 

Nombres de vos personnages, ainsi que vos cumul Niveaux, expérience, et kill's : 

Quelles raisons vous mènent à choisir ce clan ? j ai bien la photo de clan forum bien fait j aime bien le nom dans grade les membre du clan son tres actif

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre ? je suis très actif ,je obéirais au ordre demander je suis fort pas les autre car certaine personne ne sont pas actif sa pourrais faire crois as des joueur 2 fight que se clan n est pas un clan actif

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? l envie de faire une warzone avec vous car vous été forte vous écraser tous vos ennemie 

Par quel(s) clan(s) êtes vous passé ? les autre clan ne me méritais pas 

Avez vous déjà combattu et rapporté des points en Warzone ?  je n ai jamais fait de warzone

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:45 (2012)    Sujet du message: postulation de lionelo[Refusé] Répondre en citant

Essaye de parler avec les joueurs avant de postuler Wink

Lit bien les règles et revient postuler plus tard quand tu auras améliorer ton compte .
----- ----- ----- ----- -----

]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: postulation de lionelo[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--