La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Gogeta-du-10 [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogeta-SSJ
Légandix Rebelle
Légandix Rebelle

Date de naissance: 14/09/1995
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:44 (2012)    Sujet du message: Postulation de Gogeta-du-10 [Acceptée] Répondre en citant

La Fusion des Rebelles sera toujours Supérieure

Présentation : http://lafusiondesrebelles.ebboard.com/t2668-Presentation-de-Gogeta-du-10.h…

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Attaquant ?

Full explo de force evo 5 + K + VK

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Magicien ?

Full super ES evo 1 + rouge 100k evo 5 + K + VK

Et mon meilleur bourrin :

Full explo de magie evo 5 (sauf une evo 4) + rouge 100k evo 5 + verte evo 1 (elle est evo 1 car je l'ai trouvé il n'y a pas longtemps) + K + VK

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Défenseur ?

Full explo de def evo 5 + verte evo 3 (evo 3 car sa verte jla vend et jla reprend avec la collection de livre) + K, je lui est pas fait le VK car je trouve que sa sert à rien à se level vu qu'on touche que par coup critique...

Nombres de vos personnages, ainsi que vos cumul Niveaux, expérience, et kill's :

Quelles raisons vous mènent à choisir ce clan ?
Car je voulais un bon clan mais pas le meilleur (manque d'enjeu et de plaisir car plus rien à prouver) et le nom du clan me vas bien (ba ouai Gogeta est une fusion rebelle NON ? x) Et après avoir fais connaissance avec les membres du clan (du moins ceux qui sont présent sur le forum) j'ai vu qu'il y avait une bonne entente ainsi qu'une bonne ambiance.

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre ?
Car je suis motivé, je suis pas un noob ( ) et je pourrai vous être utile en WZ Wink Et aussi car je ne pense pas que les membres me déteste :p C'est vrai un ?

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?
Et bien tout simplement, je voudrai retrouver le plaisir de jouer en bande (en clan quoi x) , se que je n'avais plus chez les WAR depuis notre passage en tribu.

Par quel(s) clan(s) êtes vous passé ?
Mon premier et seul clan a été les WAR

Pourquoi avoir quitté votre ancien clan
Pour plusieurs raison, déjà que nous sommes repasser tribu pour une raison stupide, après dès joueur que j'admirai son parti, et que nous devions refaire une histoire mais j'ai appris quelque temps après qu'aparrement elle n'était toujours pas commencé...

Avez vous déjà combattu et rapporté des points en Warzone ?
Oui
Ma première WZ à été avec les WAR mais vu que c'était ma première j'étais un peu perdu et donc je n'est pas apporté beaucoup de points.
Après lorsque les WAR était tribu j'ai refais 2 WZ avec les Blades et j'ai été dans le top 100 c'est 2 fois.

Gloire aux Rebelles

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe mais j'ai fais de mon mieux :p (l'erreur est humaine x)
----- ----- ----- ----- -----

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0_akon

Date de naissance: 30/01/1991

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: Postulation de Gogeta-du-10 [Acceptée] Répondre en citant

Je transmet patiente le tant de la délibération  Wink

Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: Postulation de Gogeta-du-10 [Acceptée] Répondre en citant

Merci d'encore patienter quelques heures . On te donnera une réponse demain dans la journée .

]

Gogeta-SSJ
Légandix Rebelle
Légandix Rebelle

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: Postulation de Gogeta-du-10 [Acceptée] Répondre en citant

Ok, pas de problème Wink

Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:43 (2012)    Sujet du message: Postulation de Gogeta-du-10 [Acceptée] Répondre en citant

Merci d'avoir attendu , voilà le résultat des votes : Tu es accepté chez les FR .

Bienvenue parmi nous et Félicitations .

]

Gogeta-SSJ
Légandix Rebelle
Légandix Rebelle

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Postulation de Gogeta-du-10 [Acceptée] Répondre en citant

Merci à vous Smile
Je suis fier d'être parmi vous :D

cOp
Admin
Admin

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 2 977,85

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: Postulation de Gogeta-du-10 [Acceptée] Répondre en citant

Félicitation, et bienvenue Smile
Always Strive And Prosper ♥︎
---------------
---------------
Deviens mon filleul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Postulation de Gogeta-du-10 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--