La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation KevinDMomo ... [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister_Mojito
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 29/12/1997
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Postulation KevinDMomo ... [Acceptée] Répondre en citant

Citation:
La Fusion des Rebelles sera toujours Supérieure

Présentation :

= > La voila

http://lafusiondesrebelles.ebboard.com/t2690-KevinDMomo-se-presente.htm

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Attaquant ?

=> Le voila c'est mon gohan , il est en préparation pour son stuff , il lui manque juste 3-4 explo de force et après ca, il sera beaucoup mieux, ca je vous le promets! x)

http://hpics.li/ffbecbf

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Magicien ?

=> Malheureusement, je n'ai pas de magicien mais j'ai un défenseur , il est pas très encore fort mais il lui manque 3-4 explosion de défense mais je fais tout le nécessaire pour le rendre plus fort.
http://hpics.li/1bc81ad

Nombres de vos personnages, ainsi que vos cumul Niveaux, expérience, et kill's :

=> J'ai exactement pour l'instant 18 personnages après pour le reste mieux vaut un bon screen x)
http://hpics.li/ae34377

Quelles raisons vous mènent à choisir ce clan ?

=> Beaucoup de raisons ! Je m'en vais vous les apporter mes raisons!
De un , car mon copain Sangoku06600 y est et sans lui, je peux vous jurer que j'aurais arrèter 2fight il y a longtemps
De deux, car des que je suis arrivé sur ce forum, que j'ai parlé au t'chat, j'ai aimé cette activité, ces personnes qui parlent, qui s'amusent, qui rigolent, et plein d'autre chose que je ne saurais dire.
De trois, car j'ai vu ce clan qui est déja depuis la V3r et peux être même plus , qui tient la route, qui ne lachent rien.
De quatre, car j'ai envie de plus vous connaître, de rigoler avec vous, de vous parler.

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre ?

=> Déja, j'ai un point négatif, je suis a sec vu que j'essaie de stuffer intégralement mon goku et gohan.
Mais dés que cela sera fait, je pourrais être vraiment mais vraiment utile.
Et voila un point positif mes chèr rebelles, Vous devez me prendre car je suis quelqu'un qui a de l'humour (non, je blague quand je dis ca, c'est pas vrai mais vraiment pas du tout), je rigoles beaucoup, je parle un peu mais pas pour rien dire é__è

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?

=> Avoir la puissance
Avoir la richesse
Avoir l'élégance
Avoir des Amis ou des autres gens avec qui se marrer

Par quel(s) clan(s) êtes vous passé ?

=> Je ne suis jamais passé par un clan,
tout simplement car j'avais vraiment la flemme de faire la postulation car quand on voit le nombre de lignes que l'on doit faire, ca me choque moi et mes mains qui refusent d'écrire.

Avez vous déjà combattu et rapporté des points en Warzone ?

=> Non, je n'ai jamais pus remporter ou combattue ou participer dans une Warzone vu que je n'ai jamais eu de clan.

Voila, je vous laisse déliberer
Les " => " c'est ma réponse

Citation:

Gloire aux Rebelles

----- ----- ----- ----- -----

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0_akon

Date de naissance: 30/01/1991

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:34 (2012)    Sujet du message: Postulation KevinDMomo ... [Acceptée] Répondre en citant

Merci d'avoir postulé je transmets en privé patiente le temps des délibérations  Wink

Mister_Mojito
Fou Ravagé
Fou Ravagé

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: Postulation KevinDMomo ... [Acceptée] Répondre en citant

Je patiente, j'ai tous mon temps.

cOp
Admin
Admin

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 2 977,85

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:13 (2012)    Sujet du message: Postulation KevinDMomo ... [Acceptée] Répondre en citant

Après délibération, nous avons décidé de t'accepter parmi nous en période de test.

Félicitation tu peux postuler IG, et je t'invite a me contacter pour MP pour me dire par quel personnage tu souhaiterais etre représenté sur notre page clan du jeu (Aucun doublons de personnage, meme si transformation différente sauf si différence entre DB/DBZ/GT)

Bienvenue l'ami
Always Strive And Prosper ♥︎
---------------
---------------
Deviens mon filleul

Mister_Mojito
Fou Ravagé
Fou Ravagé

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:00 (2012)    Sujet du message: Postulation KevinDMomo ... [Acceptée] Répondre en citant

omg j'y croyais pas quand j'ai lus ta réponse
Merci a tous ceux qui ont pus voté

Et merci !

Ok je vais me décider pour le personnage é__è

Rey
Guardian Rebellous

Date de naissance: 25/03/1995

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: Postulation KevinDMomo ... [Acceptée] Répondre en citant

Je lock.  (ouais moi aussi j'fais des trucs ! :p )

EDIT: FAIL, c'etait déja lock T_T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Postulation KevinDMomo ... [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--