La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retrait de Topic + Avertissement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogeta13170
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 21/08/1992
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 5 213,55

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: Retrait de Topic + Avertissement Répondre en citant

Bonjour noble joueur de 2Fight et, membre de la Fusion des Rebelles.

Un membre du forum dont je ne citerai pas le nom, il ou elle se reconnaitra .... a créer un topic du nom de : Astrologie Personnelle (si je me trompe pas).

Le topic faisait 8 pages .... de copier / coller d'un site d'astrologie. 

L'administrateur du site a signaler le contenu a l'administration de Xooit qui m'a demander de supprimer le topic.

Je tiens a vous rappeler que le fondateur du forum et moi même sommes censé gérer le forum.
Sauf que nous vous faisons confiance, et de plus, nous ne jouons plus à 2Fight. 

J'ai supprimer le topic directement.
J'en profite donc pour vous dire cela : 

- Ne plus faire de copier / coller d'autre site. Parce que si je n'avais pas supprimer le topic, ni vu le mail de la personne .... je vous laisse imaginer ce qu'il se serait passer ?

De plus, je n'ai aucune nouvelle du fondateur depuis bien longtemps .... et le forum est actuellement sous mon adresse et la sienne.
J'en ai parlé avec Trunks et Gohan, je continue a garder le forum en attendant.

Cependant, comme le forum ne m'appartient pas, et qu'il ne vous appartient pas non plus ... à la prochaine erreur : je vous demanderai de créer un autre forum. Celui - ci sera supprimer.

Je vous demande donc de faire attention a ce que vous faite sur le forum. La preuve, on peut recevoir des plaintes pour un copier/coller. Xooit aurait très bien pu supprimer votre forum ^^'

Sur ce, bonne journée, bon jeu, et A+

----- ----- ----- ----- -----

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--