La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Chance [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chance
V.I.P
V.I.P

Date de naissance: 09/02/1995
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Postulation de Chance [Acceptée] Répondre en citant

La Fusion des Rebelles sera toujours Supérieure 
(bah oui, avec moi dedans  Smile  ou pas )

Présentation :     http://lafusiondesrebelles.ebboard.com/t2669-Chance-se-presente.htm

Bon, passons aux choses sérieuses ( ou catastrophiques  Rolling Eyes  ).
Mieux vaut une petite démonstration qu'un grand discours ( waaaouh, je fais des antiphrases ... et dire que c'était dans ma matière d'examen de français) ... GO

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Attaquant ? 

J'espère quand même que ce sera visible, je m'y connais pas au niveau des forums, spoils, ...ect. Essayons  Mr. Green

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Magicien ? 

Je viens de faire un magicien cheaté Smile Je préfère vous montrer un magicien level 2 très bien équipé plutôt qu'un autre mage que j'ai, un peu pourri  Okay

Et voici pourquoi je disais qu'il est "cheaté" :  Arrow

En faite, je comptais le faire participer à la warzone, c'est pourquoi je l'ai laissé bas niveau. ( on m'a dit que c'était mieux car il pouvait faire plus de fights, ... A nous la victoire ! )

Au cas où, vous n'êtes pas satisfaits, j'ai un autre perso que j'ai bien équipé, un tantinet plus haut level  Arrow    ( baaaah de toutes façon, vous verrez mes autres persos dans le point suivant)
J'ai pleins de persos au-dessus du niveau 20, mais ce sont des défenseurs/tanks ....

Nombres de vos personnages, ainsi que vos cumul Niveaux, expérience, et kill's :

Bon niveau kill, c'est pas le top, je l'admet. ( Mais j'me défends, monsieur l'juge, c' est parce que j'ai un seul attaquant "de pointe" )  Mr. Green

Quelles raisons vous mènent à choisir ce clan ?

J'vais vous raconter ça en gros, histoire d'ennuyer personne :
Je suis arrivé sur 2fight, je pigeais rien du tout, j'ai demandé quelques trucs à différents joueurs au hasards que j'ai trouvés dans le top10.
Tuc Tuc (tiens, apparemment tu le connais, T&G  ) m'a dit que si je voulais rejoindre un clan, il me conseillerait "LA FUSION DES REBELLES".
OK OK, je me suis exécuté, j'ai débarqué sur le fofo et lu toutes les instructions.
Ensuite j'ai découvert le chat, les gens y sont fort sympas et je me suis dit que, quitte à choisir un clan, autant être dans celui où les gens sont cool  Cool .
Au départ, je comptais postuler après avoir fait des persos hyper balèzes qui vous en mettrons plein la vue, mais apparemment le mieux, c'est de participer aux warzones avec des persos de bas niveaux, mais cheatés. OK  Okay )
Donc la prochaine warzone est aussi une raison qui me pousse à vous rejoindre. ( non non, je ne me tirerais pas du clan comme un bâtard après la warzone comme le pensais certains au départ. Dédicasse à R92  Mr. Green )

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre ?
Si vous prenez un autre, et pas moi .... je vous mets un KAMEHAMEHA en pleine tronche.  je sors

Non, sérieux. D'un côté, je pense que c'est à vous de décider pourquoi un tel et pas un autre mais puisque je dois donner des arguments .... ( ça fera un exercice pour ma dissertation en français )
Je dirais que je ne suis pas inactifs sur le forum. A propos ... est-ce qu'il y a vraiment encore des gens que je n'ai pas vu sur le chat ? Je crois avoir fait le tour ! 
Je vous apporterais ma bonne humeur ( quand ce sera le cas !  Twisted Evil  ), malgré le fait que je dis souvent des conneries. Je fais le con parfois, mais je sais être sérieux quand il le faut ( on peut être  intelligent et faire le con, mais pas l'inverse  Smile ).

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?

J'ai envie de rejoindre ce clan, premièrement c'est un conseil de Tuc Tuc. Visiblement il m'a bien conseillé, je m'entends pas trop mal avec le peuple ici  Okay
( Vous voulez qu'il soit encore plus peuplé ? Reproduisons-nous ! .... quoique, y'a légèrement trop de mecs, et je ne compte pas euh .. enfin, bref, vous avez compris l'idée ! )
Je préfère avancé dans le jeu avec une bonne compagnie et une ambiance plutôt que de faire un one man show.
Je vous rejoins avec la motivation de dominé l'univers! Ah non, je pourrais me faire exaucer par les Dragon Balls ... 
Mais je vous rejoins surtout pour me marrer avec vous (dire des conneries, c'est mon fort, mais je l'ai déjà trop répété... dans une dissertation, ça ne passerait pas ...).

Par quel(s) clan(s) êtes vous passé ?
Réponse courte et vite rédigée : AUCUN.  welcome

Avez vous déjà combattu et rapporté des points en Warzone ? 

Non, j'ai limite même pas compris le principe, mais à la prochaine warzone, je vais tout défoncer ! (ou trop me faire défoncer)

GLOIRE AUX REBELLES !!

J'ai rédigé ma postu pendant 1 heure, s'il-vous plaît, ne dîtes pas qu'elle est bâclée!  Mort de Rire
----- ----- ----- ----- -----

Dernière édition par Chance le Mer 13 Juin - 16:57 (2012); édité 9 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zlatan
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 06/06/0666
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 06:01 (2012)    Sujet du message: Postulation de Chance [Acceptée] Répondre en citant

Je transmet, merci de patienter les membres vont délibérer.

Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:21 (2012)    Sujet du message: Postulation de Chance [Acceptée] Répondre en citant

Accepté en Période de test

]

Chance
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:58 (2012)    Sujet du message: Postulation de Chance [Acceptée] Répondre en citant

Nickel, merci  Surprised

MSN Skype
cOp
Admin
Admin

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 2 977,85

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:03 (2012)    Sujet du message: Postulation de Chance [Acceptée] Répondre en citant

T&G tu devrais être encore plus froid dans ta manière d'accepter x')

Felicitation a toi, je t'invite a me contacter par MP pour me dire par quel personnage tu souhaiterais etre représenté sur notre page clan du jeu (Aucun doublons de personnage, meme si transformation différente sauf si différence entre DB/DBZ/GT)
Always Strive And Prosper ♥︎
---------------
---------------
Deviens mon filleul

Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:59 (2012)    Sujet du message: Postulation de Chance [Acceptée] Répondre en citant

Cop ==> Pour être un bon chef , il faut montrer directement qui commande Wink

]

Chance
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:47 (2012)    Sujet du message: Postulation de Chance [Acceptée] Répondre en citant

TéGé, j'ai eu la Révolution Française en examen today, si le boss prend trop de pouvoir, le peuple se révolte ! 

MSN Skype
cOp
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: Postulation de Chance [Acceptée] Répondre en citant

Et il lui coupe la tête et viole sa femme :D
---------------
---------------
Deviens mon filleul

Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: Postulation de Chance [Acceptée] Répondre en citant

Je suis plutot dictateur en mode URSS Wink

]

cOp
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: Postulation de Chance [Acceptée] Répondre en citant

Za zdarovié! ! Mr. Green

Je lock Wink
---------------
---------------
Deviens mon filleul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Postulation de Chance [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--