La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de tchoutchou- [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tchoutchou-

Date de naissance: 28/06/1994
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:05 (2012)    Sujet du message: Postulation de tchoutchou- [Refusée] Répondre en citant

LA FUSION DES REBELLES SERA TOUJOURS SUPÉRIEUR !!!!!!!

Ma présentation Smile : http://lafusiondesrebelles.ebboard.com/t2707-Presentation-de-Tchoutchou.htm

Présentation :
Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Attaquant ?
Chibi Goku
Niveau 28

http://lafusiondesrebelles.ebboard.com/image/80/2/4/a/caps-chibi-3569790.jp…
Voici ces capsules :

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Magicien ?
Bon pour l'instant je n'ai pas vraiment de magicien ( je suis en train d'en faire un : songoku , mais il n'est pour l'instant que niveau 4 ) , donc je vais vous mettre un screen de mon 2ème guerrier le plus puissant Smile
Tenshihan
Niveau 23

http://lafusiondesrebelles.ebboard.com/image/80/6/5/6/screen-tenshi-3569223…

Voici ces capsules :

http://lafusiondesrebelles.ebboard.com/image/84/7/5/a/caps-tenshi-356973a.j…

Nombres de vos personnages, ainsi que vos cumul Niveaux, expérience, et kill's :

http://lafusiondesrebelles.ebboard.com/image/84/3/6/3/screen-perso-3569272.…

Quelles raisons vous mènent à choisir ce clan ?
Pour la simple et bonne raison que je suis allez sur le tchat , j'ai discuter avec pas ma de monde et que franchement on à bien rigoler , il règne dans ce clan une ambiance cool et détendu et c'est vraiment plaisant Smile

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre ?
Parce que je suis connecté tout les jours ( où du moins quasi tous les jours ) et je suis vraiment très actif , et mon expérience aussi sur la V3R sous le pseudo de Shiriyu44 , où j'avais vraiment des gros et puissants niveaux Smile

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?
Continuer à passer des bons moments comme j'en ai passé avec la plupart d'entre vous
Aider dans les WArzones et dans la vie du clan
aider certains joueurs de ce clan à monter des personnages quand ils en ont besoin

Par quel(s) clan(s) êtes vous passé ?
Les Earth sur la V3R mais je n'ai pas duré longtemps car c'était sur la fin de la V3R et après tous les comptes ont été réinitialisés et après ceci j'ai arrêté pour une longue période par dégout :S

Avez vous déjà combattu et rapporté des points en Warzone ?
Malheureusement je n'ai jamais pu en faire et j'aimerai que cette expérience puissent se réaliser a vos côtés Smile

Sur ceux je vous remercie d'avoir lu cette postulation .

Amicalement Tchoutchou-

GLOIRE AUX REBELLES!!!!!!!
----- ----- ----- ----- -----
Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0_akon

Date de naissance: 30/01/1991

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:11 (2012)    Sujet du message: Postulation de tchoutchou- [Refusée] Répondre en citant

Je transmets en privée patiente le temps des délibérations Wink

tchoutchou-

Date de naissance: 28/06/1994
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: Postulation de tchoutchou- [Refusée] Répondre en citant

Okey merci Smile
Smile

Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:21 (2012)    Sujet du message: Postulation de tchoutchou- [Refusée] Répondre en citant

Désolé le conseil à voté contre ta postulation .

Retente ta chance quand tu auras amélioré ton compte , passe un peu plus de temps sur le tchat pour parler avec les membres .

]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Postulation de tchoutchou- [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--