La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Okami [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> Energy Ball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okami

Date de naissance: 15/05/1997
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: Okami [Acceptée] Répondre en citant

Citation:
La Fusion des Rebelles sera toujours Supérieure

Yop' c'est Okami.

Alors beaucoup me connaisse déjà je suppose, gros joueur de 2Fight V4, gros gueuleur de 2Fight V5.
Petite présentation rapide pour ceux qui ne me connaisse pas,
Tristan, 15 ans, Belge, geek, joueur de handball. Bref, mais clair ;) .

Je postule FR, tout simplement car Dawa ne jouera pas sur le reset de la V1, je ne pourrai pas aller FG qui est ma famille d'origine. Et je suis venu vers les FR, vu qu'il y a toujours eu des liens entre les FG et les FR et parce que je connais quelques membres chez vous.

Alors, postulation faite un peu à l'arrache vu qu'il n'y a pas de modèle ni d'explication, donc j'vais taper ici tout ce qui me semble intéressant.

Je joue à EB depuis sa sortie, le 26 août 2011. Gros joueur (36 persos), mais pas mal avaient des biens meilleures stats que moi (Dez, Tajuu, Tégé, ...).Puis, reset de la version, et j'suis chaud pour refaire une nouvelle aventure avant la V2.
Pour l'instant j'ai 13 persos, (dès que j'en débloque un autre j'ai C-18 et quand j'ai C-18 j'ai Lunch).
J'vous montre des screens mais si pour l'instant c'est pas hyper intéressant vu qu'on a tous les mêmes caracs :
Sangoku :

Trunks :

Le reste, bah c'est plus ou moins pareil...
J'ai aussi un mage avec ses 3 magies, Paikuhan, maintenant j'vais lui faire des trains car il n'a (que) 31 en concentration.

Donc voilà, c'est court, mais je vois pas vraiment quoi dire de plus.

Bonne soirée~

Citation:

Gloire aux Rebelles

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:27 (2012)    Sujet du message: Okami [Acceptée] Répondre en citant

Salut Okami .

On te donnera une réponse assez vite Wink
----- ----- ----- ----- -----

]

Hadoudou
Légandix Rebelle
Légandix Rebelle

Date de naissance: 23/06/1901
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: Okami [Acceptée] Répondre en citant

J'ai oublié de préciser, postulation transmise ^^

Tu auras ta réponse bientôt Smile

"The Hate U Give
Little Infants Fucks Everybody" Tupac
[ғя]

Hadoudou
Légandix Rebelle
Légandix Rebelle

Date de naissance: 23/06/1901
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: Okami [Acceptée] Répondre en citant

Kin of double post

Bref,après une longue de difficile délibération :roll : félicitation Okami tu rejoins la Fusion des Rebelles sur Energy Ball, tu peux postuler Wink

A lock

"The Hate U Give
Little Infants Fucks Everybody" Tupac
[ғя]

Okami

Date de naissance: 15/05/1997
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Okami [Acceptée] Répondre en citant

Owiii.

C'est fait Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Okami [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> Energy Ball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--