La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C.RONALDO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> Energy Ball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rukio

Date de naissance: 18/09/1989
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: C.RONALDO Répondre en citant

Les [FR] seront toujours superieur .

Petite présebtation :

Voila je suis Omar et j'ai 23 ans et je vie en Algérie . Je suis un joueur depuis le 23 Décembre 2011 sous le pseudo d'Omar08 , j'ai demandé a Rgr de bloquer mon anicen compte pour recomencer un nouveau sous C.RONALDO comme pseudo cette fois .

Postulation :

AVANT LE REST.

Avant le rest j'avais débloqué quatre personnages (Trunks , Sangokû , Boubou , Krilin) et mon plus fort niveau était 4 avec mon Gokû [MERCI A OKAMI POUR L'AVOIR FAIT MONTER AU NIVEAU 4 , CAR IL N'Y AVAIT PERSONNE QUI JOUAIT) il avait 58 points en force (Domage j'ai plus son screen) .

[u]Après le rest.[/u]

Maintenant après le rest j'ai sept personnages (Ce soir Tenshinhan) [Sangokû , Végéto , Boubou , Krilin , Pan , Paikuhan , Kid Gokû) . Mon plus fort personnage est Sangokû niveau 5 (Bientôt 6) avec 68 points en force .

Je ne ferai pas de screen car la touche de screen ne marche pas et je ne sais pas pourquoi ?

J'ai aussi mon Kid qui vien justement de partir en travaille lui et Végéto .

[u]Pouquoi devont nous vous prendre ?[/u]

Comme j'aurai bientôt 8 personnages bientôt je ferai de mon mieu de les entrainer comme il le faut . Il seront tous des attaquants , sauf quand j'aurai Broly et Feezer je les maitterai en magiciens . Je pourrai vous faire gagner des points en guerre .

Motivations :

Je veux progresser avec vous les [FR] , avec vos préstations avant le rest dans les guerres m'a beaucoup epater . Vous avez fais 3 guerres et vous avez gagné 3 . Je vous trouve super fort , c'est pour sa que je veux vous rejoindre et progresser avec vous . Vous êtes très fort je veux aprendre tous sur le jeu ...

Gloire aux rebelles .

Autre chose :

Les [FR] tenez votre ancien forum de la V3R :

http://lafusiondesrebelles.forum2jeux.com/
----- ----- ----- ----- -----
ICI pour être un rebelle !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zlatan
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 06/06/0666
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:59 (2012)    Sujet du message: C.RONALDO Répondre en citant

Sans screen nous pouvons rien faire, essaye de te débrouiller.
----- ----- ----- ----- -----

0_akon

Date de naissance: 30/01/1991

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: C.RONALDO Répondre en citant

Toujours pas de screen je pense que l'on peut lock^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: C.RONALDO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> Energy Ball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--