La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postu' de Red' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> Energy Ball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter-Killer

Date de naissance: 03/10/1996
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:48 (2012)    Sujet du message: Postu' de Red' Répondre en citant

Yo le monde !

J'ai pas de team sur EB donc je postule chez vous parce que les autres teams sont pas terribles.

Lien vers ma présentation : http://lafusiondesrebelles.ebboard.com/t2727-Presentation-de-moi-o.htm

Avant le reset j'étais LOP, je les ai quittés parce qu'on faisait pas de guerres et y'avait aucunes activités.
Je joue à EB depuis la sortie du jeu (donc le 26 août 2011). Au début j'aimais pas trop donc j'y ai pas joué pendant un bon moment puis après j'ai rejoué et j'ai aimé. Mais j'avais trop de retard donc j'étais une brêle. Vers la fin du reset, j'avais Goku lvl 15 avant un peu plus de 500 de puissance.
Pour l'instant j'ai 7 persos (bientôt Tenshinhan), mais je joue avec 3 persos (les autres je les full train). Voilà un aperçu de mon plus gros perso (au sens figuré et au sens propre xDD) et de mon joli mage :

Boubou :

Krilin :

J'ai 2 full tunes (Uub, Dabra) qui servent pour Tenshinhan, Yamcha, Pan; 4 guerriers (Kid, Boubou, Goku, Goten) et 1 mage (Krilin), il vient de finir d'apprendre sa troisième magie :D.

Et pour finir :  FR powaaa
----- ----- ----- ----- -----
Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0_akon

Date de naissance: 30/01/1991

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Postu' de Red' Répondre en citant

Merci d'avoir postulé je transmets en privé je te prie de patienter le temps des délibérations Wink

Hunter-Killer

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:52 (2012)    Sujet du message: Postu' de Red' Répondre en citant

Merci, et bonne délibération :p
Smile

Hadoudou
Légandix Rebelle
Légandix Rebelle

Date de naissance: 23/06/1901
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:30 (2012)    Sujet du message: Postu' de Red' Répondre en citant

Transmet en PV Akon mdrrr

"The Hate U Give
Little Infants Fucks Everybody" Tupac
[ғя]

Hunter-Killer

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: Postu' de Red' Répondre en citant

Je rajoute que mon Boubou a fait un train de plus (donc 116 de puissance) et que j'ai débloqué Païkuhan.
Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Postu' de Red'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> Energy Ball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--