La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation de thareck80[Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuma

Date de naissance: 29/07/1995
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:53 (2012)    Sujet du message: postulation de thareck80[Refusé] Répondre en citant

Yo les FR ^^ 

La Fusion des Rebelles sera toujours Supérieure  

Présentation :  http://lafusiondesrebelles.ebboard.com/t2745-yo-les-rebelles-p-ici-thareck8…

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Attaquant ? présentez un Screenshot

voici mon végéta lvl 35 attaquant full explosion de force lvl 5 k , vk 

screen :

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Magicien ? présentez un Screenshot
Si vous ne possédez pas de Magiciens, merci de nous présenter 2 Attaquants et vice versa

voici mon goku lvl 33 magicien full explosion de magie lvl 5 k , vk 

screen :

Nombres de vos personnages, ainsi que vos cumul Niveaux, expérience, et kill's : présentez un Screenshot

voici mon " infos persos " mais ne vous fiez pas au ki a partir du lvl 25 je fait tourner les caps a quelque perso , sinon j'ai plusieurs stuff qui ont leur propres caps ^^

screen : 

Quelles raisons vous mènent à choisir ce clan ?

Les raisons sont simples de 1 mon ancien clan est un clan de noob ( les LRB ) de 2 j'ai été recruté par 0_akon et de 3 j'aime les clans puissants et actifs comme vous 

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre ?

Car j'ai de l'expérience dans 2fight j'y joue depuis la v3r qui en passant et la meilleur des versions , je suis quelqu'un de honnête et de assez puissant j'ai plusieurs qualités et bien sur des défauts comme tout le monde hein :p . Et aussi le faite que vous cherché des gens actifs donc comme je suis ce genre de personne on est fait pour être ensemble ..

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?

Mes motivations sont de joué la WarZone avec vous car vous arrivez à chaque fois dans le top 5 ( GG ) je veux faire parti de ce top 5 aussi , en plus de sa vous êtes réputé dans 2fight ^^ ce qui est une bonne chose pour un clan ^^

Par quel(s) clan(s) êtes vous passé ?

Je suis passé pas plusieurs clan mais je me rappelle pas de tous donc je vais cité seul je dont je me rappelle ^^ : 
-WAR
-DNS
-LGL
-Xcution
-Lrb
-Lp
voilà tout sa n'est pas dans l'ordre mais sa n'a pas d'importance Smile

Avez vous déjà combattu et rapporté des points en Warzone ? 

oui j'ai fait toutes les WarZone depuis le début du jeu et à chaque WZ j'ai été placé dans le top 100 mais mon meilleur placement de wz et celui d'une autre Wz ou j'étais 60e je crois en rapportant 200 points alors que la j'ai rapporté 395 points et je suis 78e :/  

Merci d'avoir lu ma postulation et j'espère à bientôt Smile

Gloire aux Rebelles

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
godan
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 09/08/1995
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:37 (2012)    Sujet du message: postulation de thareck80[Refusé] Répondre en citant

bonne chance a toi

Gogeta-SSJ
Légandix Rebelle
Légandix Rebelle

Date de naissance: 14/09/1995
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:07 (2012)    Sujet du message: postulation de thareck80[Refusé] Répondre en citant

Je transmets, patiente quelques jours le temps des votes.
----- ----- ----- ----- -----

Kuma

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:57 (2012)    Sujet du message: postulation de thareck80[Refusé] Répondre en citant

godan a écrit:
bonne chance a toi

merci ^^ 

Gogeta-du-10 a écrit:
Je transmets, patiente quelques jours le temps des votes.

ok je patiente ^^

Zolco
Guardian Rebellous

Date de naissance: 10/09/1992
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:50 (2012)    Sujet du message: postulation de thareck80[Refusé] Répondre en citant

Désolé le conseil à voté contre ta postulation .
----- ----- ----- ----- -----

Kuma

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: postulation de thareck80[Refusé] Répondre en citant

arf ok a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: postulation de thareck80[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--