La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Broly14[Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Broly14

Date de naissance: 30/05/2000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:07 (2012)    Sujet du message: Postulation de Broly14[Refusé] Répondre en citant

La Fusion Des Rebelles Sera Toujours Supérieure

Présentation:http://lafusiondesrebelles.ebboard.com/t2756-Postulation-de-Broly14.htm#p74162

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Attaquant ?http://hpics.li/28fbae4

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Magicien ? Désolé mais je n'ai pas de magicien mais mon prochain personnage que je débloquerai en sera un.

Nombres de vos personnages, ainsi que vos cumul Niveaux, expérience, et kill's :http://hpics.li/b798793

Quelles raisons vous mènent à choisir ce clan ? C'est celui qui me correspond le plus et j'ai discuté avec 2 membres sur le tchat (Zolco et Gogeta-du-10) ils m'ont dit qu'il y avait une bonne ambiance et que les membres était sympas.Concernant l'histoire je l'adore,voilà mes raisons.

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre ? Je joue beaucoup sur 2fight et je suis tout le temps de bonne humeur,je pourrai vous aider pour qu'on gagne les WZ.

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Je participerai à la vie du forum et je vous aiderez.

Par quel(s) clan(s) êtes vous passé ? Un seul les revenge shadow.

Avez vous déjà combattu et rapporté des points en Warzone ?Non car je suis aller chez les revenge shadow après la WZ.

J'ai quitté mon clan exprès pour vous rejoindre et sur le tchat Gogeta-du-10  m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de vie sur le forum car c'est les vacances . Pour les screenshot j'ai fait ce que j'ai pu car c'était la première fois. Si vous m'acceptez je vous jure que vous ne le regretterai pas !

Merci d'avance et

GLOIRE AUX REBELLES !!!
----- ----- ----- ----- -----

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: Postulation de Broly14[Refusé] Répondre en citant

Refusé,tu postules directement aprés t'être presenté.
Ne précipite pas les choses,si tu veux nous rejoindre,prend le temps de nous connaitres(via tchat),participe à la vie du forum(En postant des messages sur le forum), et sois actif Wink

Si tu remplis ces lacunes,t'auras toutes tes chances d'être pris.

Sur ce,bonne continuation.

Visiter le site web du posteur
Broly14

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: Postulation de Broly14[Refusé] Répondre en citant

je vais m'activer sur le forum car je veut vous rejoindre Smile

godan
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 09/08/1995
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: Postulation de Broly14[Refusé] Répondre en citant

bonne chance essaye de te faire des amis ici et reviens postuler ici aprés Wink

Broly14

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: Postulation de Broly14[Refusé] Répondre en citant

merci pour votre soutien les gars !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Postulation de Broly14[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--