La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation : Le Cornichon Masqué[Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cornichon Masqué

Date de naissance: 06/10/1993
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: Postulation : Le Cornichon Masqué[Accepté] Répondre en citant

La Fusion des Rebelles sera toujours Supérieure 

Présentation : http://lafusiondesrebelles.ebboard.com/t2759-Presentation-Le-Cornichon-Masq…

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Attaquant ? C'est Bora qui est niveau 30 et voilà les screens : 

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Magicien ? C'est Papy Gohan qui est lvl 15 et à qui j'ai fait le train kaioh, toutes ses explo sont lvl 4 et les rouges et la verte sont lvl 3 et je suis fier de mon petit mage ^^ :

Nombres de vos personnages, ainsi que vos cumul Niveaux, expérience, et kill's : J'ai 13 personnages : 

Et toutes mes caps sauf les vertes et celles équipées sur Papy Gohan

Quelles raisons vous mènent à choisir ce clan ? C'est un ancien clan et j'ai trouvé le forum agréable.

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre ? Je fais des pâtes terriblement délicieuses ! Non je penses que j'ai l'expérience des versions précédentes et que je n'évolue pas trop mal.

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? J'ai bien envie de découvrir la WarZone et de faire de nouvelles connaissances ainsi qu'acquérir de l'expérience sur le jeu.

Par quel(s) clan(s) êtes vous passé ? Aucun sur cette version mais j'avais postulé chez les GOU étant donné que j'y étais pendant la plus grande partie de mon aventure sur les autres versions.

Avez vous déjà combattu et rapporté des points en Warzone ? Non jamais mais j'ai bien envie de participer à la prochaine ^^.

La postulation n'est sûrement pas complète mais j'ai dis ce que je pensais alors si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Cordialement

Le Cornichon Masqué 

Gloire aux Rebelles 

----- ----- ----- ----- -----
Pingouins dans les champs, hiver méchant !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
godan
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 09/08/1995
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: Postulation : Le Cornichon Masqué[Accepté] Répondre en citant

bonne chance

Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: Postulation : Le Cornichon Masqué[Accepté] Répondre en citant

Je transmet en privée , tu auras une réponse le plus rapidement possible ^^
----- ----- ----- ----- -----

]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Postulation : Le Cornichon Masqué[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--