La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black ops 2 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogeta-SSJ
Légandix Rebelle
Légandix Rebelle

Date de naissance: 14/09/1995
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:47 (2012)    Sujet du message: Black ops 2 Répondre en citant

Ba ouai quoi y a meme pas de topic sur Black ops 2 sur notre forum :O

Enfin bref, ici parlez du jeu...

Moi je vais juste vous montrez sa pour le moment => http://www.youtube.com/watch?v=hS4wYL35vBQ
Je sais je suis nul au Snipe mais je m'entraine que depuis se week end (bien sur je suis contre des bot pour m'entrainer Wink

PS : Si on est assé il faudrait se faire un team FR :D
----- ----- ----- ----- -----

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:05 (2012)    Sujet du message: Black ops 2 Répondre en citant

C'est donc toi sur la vidéo ?? J'aime pas trop le snipe .... Moi je suis plus fusil d'assaut .

Comme marque de clan j'ai mis [ FR ] ==> En ce moment je suis level 33 . Je progresse pas mal , je joue en mode Hardore MME . On gagne moins d'xp mais je trouve ça plus intéressant que Démolition et les autres modes .

Pas évident de tous se connecter en même temps ... il faudrait se fixer un rendez vous après les examens .
Moi je pourrai après le 9 janvier .

]

Gogeta-SSJ
Légandix Rebelle
Légandix Rebelle

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:18 (2012)    Sujet du message: Black ops 2 Répondre en citant

Moi je suis lvl 31 mais je joue pus en ligne en se moment car je m'entraine au Snipe en local (donc oui c'est moi sur la vidéo^^)
Sinon le Hardcore j'ai déjà essayer mais j'aime pas trop car il y a plein de campeur...

Une autre vidéo que j'ai fais se soir => 

Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:49 (2012)    Sujet du message: Black ops 2 Répondre en citant

Oui c'est vrai pas mal de campeur , mais c'est plus fun je trouve .

]

Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: Black ops 2 Répondre en citant

J'ai pas Black ops 2 Sad

Visiter le site web du posteur
Gogeta-SSJ
Légandix Rebelle
Légandix Rebelle

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: Black ops 2 Répondre en citant

Belle petit série en 2ème classe =>

Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:41 (2012)    Sujet du message: Black ops 2 Répondre en citant

Pas mal,bien joué

Visiter le site web du posteur
Rey
Guardian Rebellous

Date de naissance: 25/03/1995

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: Black ops 2 Répondre en citant

C'est ton premier cod?  Perso j'aime pas trop trop les snipe sur ce jeu, ils visent beaucoup trop doucement je trouve même si le Balista passe des fois , perso j'y joue qu'en formation avancé en multi jsuis full SMG

J'ai l'impression que tu joues avec une ptite sensi' , au snipe le must c'est d'en avoir une grosse biensûr, sur mw3 je jouais sensi 4 a l'arme et sensi 7 au snipe, sur BO2 je joue sensi 10 a l'arme et sensi 13 au snipe, essaye de faire des dragscop c'est mieux que les quickscope sur ce jeu je trouve 'fin avec ma co a moi toute bidon, essaye de monter ta sensi sa ira mieux Smile

Sinon on voit bien la progression c'est bien, dans les parametres met radar " constant" c'beaucoup mieux , et n'hésite pas a aller en ligne franchement même si jouer en privée solo c'est bien aussi Smile

Tu joues sur ps3 ?  Si oui ajoute moi BenavideZ- on jouera ensemble stu veux Smile

Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:12 (2012)    Sujet du message: Black ops 2 Répondre en citant

Rey ==> Je crois que je ne t'ai plus en ami , moi c'est Hovtege .

]

Rey
Guardian Rebellous

Date de naissance: 25/03/1995

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:35 (2012)    Sujet du message: Black ops 2 Répondre en citant

Azi ajoutes moi ou jtajouterai Smile

Par contre xp en hardcore MME tu dois xp a 2 a l'heure, deja moi j'ai fais mon premier prestige en EC = Super rapide, mais mon 2eme prestige que de la domi et franchement on srend bien compte que l'EC xp un truc de ouf

Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:20 (2012)    Sujet du message: Black ops 2 Répondre en citant

Oui on gagne pas grand chose en Xp .... Mais je ne joue que en Hardcore , je testerai le reste avec vous x) .
Pour le moment je suis level 33 .

]

Gogeta-SSJ
Légandix Rebelle
Légandix Rebelle

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:48 (2012)    Sujet du message: Black ops 2 Répondre en citant

Rey a écrit:
C'est ton premier cod?  Perso j'aime pas trop trop les snipe sur ce jeu, ils visent beaucoup trop doucement je trouve même si le Balista passe des fois , perso j'y joue qu'en formation avancé en multi jsuis full SMG

J'ai l'impression que tu joues avec une ptite sensi' , au snipe le must c'est d'en avoir une grosse biensûr, sur mw3 je jouais sensi 4 a l'arme et sensi 7 au snipe, sur BO2 je joue sensi 10 a l'arme et sensi 13 au snipe, essaye de faire des dragscop c'est mieux que les quickscope sur ce jeu je trouve 'fin avec ma co a moi toute bidon, essaye de monter ta sensi sa ira mieux Smile

Sinon on voit bien la progression c'est bien, dans les parametres met radar " constant" c'beaucoup mieux , et n'hésite pas a aller en ligne franchement même si jouer en privée solo c'est bien aussi Smile

Tu joues sur ps3 ?  Si oui ajoute moi BenavideZ- on jouera ensemble stu veux Smile

Non j'ai aussi joué à Black ops 1 et très peu à MW3 (que je n'est pas aimé du tout) d'ailleurs il faut que je les vendes ^^'

Niveau Sniper c'est vrai qu'il mais du temps pour viser, mais je préfère mon Snipe, le Balista je les tester mais il fait trop de heatmarker...

Pour la sensibilité si tu trouve que 14 c'est faible, je peux pas faire mieux x) (oui je suis au max de sensi pour le snipe)

Je joue de temps en temps en ligne mais au Snipe je galère donc je m'entraine encore^^ Hier j'ai fais du 9 pour 14...

Et oui je suis sur PS3 Wink

edit : et le problème c'est que mes vidéo ne peuvent faire que 3 minutes maximum donc si je joue en ligne je vais rien faire de propre, car je sais pas comment mettre une partie entière sur Youtube :/

PS : je vous ajoute en ami tout les 2 Wink

Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: Black ops 2 Répondre en citant

Sympa nos petites parties Wink

]

Gogeta-SSJ
Légandix Rebelle
Légandix Rebelle

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:33 (2012)    Sujet du message: Black ops 2 Répondre en citant

Oui meme si jme suis fais laminer x)
Au moins sa me montre que je manque encore beaucoup d'entrainement ^^

Et GG Rey, du gère avec le Balista Wink

hozu
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 22/12/1990
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:41 (2012)    Sujet du message: Black ops 2 Répondre en citant

Bon bé je met mon pseudo psn pour les interessé de fifa13 bo2 medal of honor etcccc

hozukimaru-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Black ops 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--