La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de fouding[Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouding

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message: Postulation de fouding[Refusé] Répondre en citant

Présentation : http://lafusiondesrebelles.ebboard.com/t2828-Pr-sentation-de-fouding.htm#p76199 

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Attaquant ? je nais pas d'attaquant 

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Magicien ? http://www.casimages.com/img.php?i=13010304345353595.jpg 

Nombres de vos personnages, ainsi que vos cumul Niveaux, expérience, et kill's : http://www.casimages.com/img.php?i=130103043852468664.jpg 

http://www.casimages.com/img.php?i=130103044006969980.jpg 

Quelles raisons vous mènent à choisir ce clan ? J'adore votre clan il et tré ford il et bien fais et vous communiquer bien entre vous et les membre sont gentil  

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre ? je suis un bon joueur sa fais 4 ans je je joue a 2fight j'ais une grande expérience dans le jeux 

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? je veux rendre le clan encore plus ford et faire en sorte que le clan sois numero 1 

Par quel(s) clan(s) êtes vous passé ? Les guerriers de L'espace j'été je chef 

Avez vous déjà combattu et rapporté des points en Warzone ? J'ai participer a plusieurs warzone mais je me souvient plus combien de point j'ai gagnier 

voila jesper que ma postulation vois plaira  

----- ----- ----- ----- -----

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogeta-SSJ
Légandix Rebelle
Légandix Rebelle

Date de naissance: 14/09/1995
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: Postulation de fouding[Refusé] Répondre en citant

Postulation un peu baclé, tu postule direct après t'être présenté sans avoir fais connaissance avec les membres.
Et les règles de postulation ne sont pas toutes respecté.

Je te conseil donc de retenter ta chance plus tard Wink Bonne chance à toi et bonne continuation.

fouding

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:18 (2013)    Sujet du message: Postulation de fouding[Refusé] Répondre en citant

J'ai fais ma présentation j'ai fais le modèle de postulation de A a Z en respecten les règle relie bien ma postotulation

Gogeta-SSJ
Légandix Rebelle
Légandix Rebelle

Date de naissance: 14/09/1995
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:21 (2013)    Sujet du message: Postulation de fouding[Refusé] Répondre en citant

Oui j'ai bien vu qu'il manquait quelque chose.
En revanche toi tu n'a pas du voir les règles du forum Wink

fouding

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:28 (2013)    Sujet du message: Postulation de fouding[Refusé] Répondre en citant

si j'ai fais quoi malle si sais pour l'orthographe désoler je peux pas faire mieux 

Gs
Guardian Rebellous

Date de naissance: 19/01/1996
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 03:19 (2013)    Sujet du message: Postulation de fouding[Refusé] Répondre en citant

Gogeta a tout dis, tu n'as qu'a lire les règles. Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Postulation de fouding[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--