La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit problème d'endurance ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Die

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Petit problème d'endurance ! Répondre en citant

Non je ne parle pas de mes performance au lit ! (Et il recommence !  ban ) Mais bien des performance de mes petits bon homme 2fightiens ! Comme le titre l'indique j'ai de léger soucis d'endurance au niveau de mes mages/guerriers. Je les laisse maintenant héros Attaquant / mages car sous leurs vrai classe on fais 4 combat et on est déjà à sec de vie. 
J'ai une petite bourse donc les seuls solutions que j'ai son : Les senzus quand je suis pressé, doublé de caps de vie amplifié (On fais ce qu'on peut ! ) pour une meilleur rentabilité du senzu. Sinon j'attends... (Génial, non ?). Et après vous me direz l’hôpital, mais ça coûte cher je trouve... Je préfère stuff mes persos (Qui soit dit en passant font encore peine à voir...) ! 

Donc j'en arrive à ma grande question ! Comment faites vous pour éviter de prendre de grande mandale dans la gueule quand vous entraînez vos persos ? Mon Chibi qui est encore mon perso principale pour mes avancés du MH évolue au compte goutte, 4 ou 5 combat et il est déjà HS. 

Merci d'avance pour vos réponses !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: Petit problème d'endurance ! Répondre en citant

La vitalité est un des problémes principales de cet version..
Ils sont niveaux combien tes persos ? Moi je te conseillerais de jouer avec le Janken,
(Atk>Def>Mage>Atk),tu peux reconnaître les classes à l'aide des KI.
Celà t'aideras à subir moins de dégats et t'auras plus de chance de gagner.
----- ----- ----- ----- -----

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Petit problème d'endurance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--