La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RePrésentation Valentym => Marino ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valentym

Date de naissance: 17/06/1995
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 00:40 (2013)    Sujet du message: RePrésentation Valentym => Marino Répondre en citant

Alors, tout d’abord, bien le bonjour à tous !

J’ai repris 2fight il y a environ 1 petit mois, si ce n’est moins, et je me suis rappelé que, avant d’arrêter, j’avais l’intention d’essayer de faire parti de votre clan. Donc voila, je suis revenu me présenter (promis, ma présentation sera plus courte que la dernière fois :D) !  

Je ‘appelle Lucas, j’ai 18ans, et j’habite dans un village dont je vous épargnerai le nom dans le 54.  Je viens tout juste d’avoir mon bac, et je n’ai pas dormi depuis deux jours et demi  (Et oui, le bac, il faut le fêter comme il se doit !!!!)  . 

Sinon, que dire de ma vie…. J’ai un petit frère de 6ans et demi, chiant, collant et j’en passe, une sœur de 16ans avec qui je m’entends vraiment très bien, et une copine depuis maintenant un mois. 

Depuis le début des vacances, mes journées se résument à me lever à midi, à ne rien faire jusqu’à 17h, me préparer, sortir, et rentrer quand il fait jour. Je ne vous cache pas que j’ai déjà du mal à tenir le rythme :’).    

A part ça, j’adore vraiment faire la fête, que ce soit dans les bals en Belgique (Généralement, on se fou de ma gueule quand je dis ça, mais je vous assure que c’est vraiment énorme !) en boite ou juste avec mes potes. J’aime aussi le soleil, la plage, la piscine, le ping pong (Non, je ne blague pas, j’adore réellement ça) et depuis peu, le piano (Ca le fait toujours bien d’arriver à une soirée où il y a un piano, et quand tout le monde essaye désespérément de jouer quelque chose, toi tu arrives et tu mets tout le monde d’accord ! :p)    

Bon voila, je pense que j’ai à peu prêt tout dis sur moi sans trop rentrer dans les détails. 

Sur 2fight maintenant.

Comme je vous l’ai dis un peu plus haut, j’ai repris le jeu il y a très peu de temps. J’avance à mon rythme, sans trop me presser pour ne pas me lasser.    

J’ai essayé de reprendre une ancienne tribu à moi, mais j’ai vu qu’il devenait de plus en plus difficile de trouver des personnes matures, surtout pour rentrer dans une tribu, donc, à contre cœur, j’ai laissé tomber ce projet.    

A oui, et ayant changé de pseudo, sur le jeu, le miens est marino, et non Valentym.    

Je pense avoir tout dis, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas !    

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 00:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 01:28 (2013)    Sujet du message: RePrésentation Valentym => Marino Répondre en citant

Bienvenue ici :)Tu ne faisais pas partis des DU lors de la V4 ? Car il me semble que je te connaisse ^^
----- ----- ----- ----- -----

Visiter le site web du posteur
Zlatan
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 06/06/0666
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 03:03 (2013)    Sujet du message: RePrésentation Valentym => Marino Répondre en citant

Bienvenue Manolo

Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:10 (2013)    Sujet du message: RePrésentation Valentym => Marino Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Je n'ai peut être pas bien lu , mais quel était ton ancien pseudo ?

]

valentym

Date de naissance: 17/06/1995
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 11:12 (2013)    Sujet du message: RePrésentation Valentym => Marino Répondre en citant

Sup'Vegeto a écrit:
Bienvenue ici :)Tu ne faisais pas partis des DU lors de la V4 ? Car il me semble que je te connaisse ^^

Si si, c'est exact, j'étais recruteur chez les DU en V4 Smile

Zlatan a écrit:
Bienvenue Manolo

Même si tu as bien écorché mon pseudo, merci à toi!! :p

Trunks et Gohan a écrit:
Bienvenue à toi !

Je n'ai peut être pas bien lu , mais quel était ton ancien pseudo ?

Merci à toi! Smile Mon ancien pseudo était celui que j'ai actuellement sur le forum, Valentym Smile

Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:07 (2013)    Sujet du message: RePrésentation Valentym => Marino Répondre en citant

valentym a écrit:
Sup'Vegeto a écrit:

Si si, c'est exact, j'étais recruteur chez les DU en V4 Smile

Me disait bien ^^ A cette époque,je faisis aussi parti des DU et mon pseudo était Wolf,je sais pas si tu te souviens encore de moi Smile
En tout cas,content de te revoir

Janaa
Modo'
Modo'

Date de naissance: 13/09/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:59 (2013)    Sujet du message: RePrésentation Valentym => Marino Répondre en citant

Bienvenue Lucas, j'adore ton prénom :p
° ~ You know nothing, Jon Snow ~ °

Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:13 (2013)    Sujet du message: RePrésentation Valentym => Marino Répondre en citant

Sv qui ne se souvient pas de toi Wink !

]

Booba92i

Date de naissance: 26/08/1996
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:07 (2013)    Sujet du message: RePrésentation Valentym => Marino Répondre en citant

Bienvenus a toi Lucas !:D 

Rotschild
Modo'
Modo'

Date de naissance: 04/06/1994
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 00:09 (2013)    Sujet du message: RePrésentation Valentym => Marino Répondre en citant

Bienvenue à toi, et prés' vraiment intéressante de toi, j'apprécie l'effort.

coco57950

Date de naissance: 08/07/1994
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: RePrésentation Valentym => Marino Répondre en citant

Bienvenue à toi Lucas  Smile

Mystogan

Date de naissance: 03/08/1997
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:54 (2013)    Sujet du message: RePrésentation Valentym => Marino Répondre en citant

Oh un ancien TPL *-* ♥
Bienvenue à toi sur le forum des rebelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: RePrésentation Valentym => Marino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--