La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation du petit poussin Enfin grand pardon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pioupiou86100
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 09/06/1988
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 02:42 (2013)    Sujet du message: Presentation du petit poussin Enfin grand pardon Répondre en citant

ASPECT PERSONNEL :

Je m'appelle Yohan, je suis né le 09 Juin 1988 pour ce qui ne sont pas fort en math cela fais 25 ans ^^. Je travail actuellement au Mc Donald's de Châtellerault en qualité d'Assistant de Direction plus simplement sans l'aspect " Professionnel " je suis ce que l'on appel couramment un Manager et contrairement aux idées reçus les Managers ne sont pas des planqués et ne font pas que donner des ordres ils bossent aussi Wink .

Concernant mes passions et loisirs je vais faire simple sinon j'en es pour la journée, mes passions et loisirs sont donc très nombreux. C'est plutôt  simple comme ça non ? ^^ Aller je vous aime un ti peu quand même donc je vais ou en donner quelques unes. A savoir, le Sport (Judo, Hand et les sport collectif en général) mais également les animés, le jeu League of Legends, les soirées posées ou non avec les potes... .

En règles général sur les autre forums ont nous demande la raison de notre venue sur le forum en question donc pour m'a part je suis venu ici car cela va faire un petit moment maintenant que je connais le clan mais surtout son chef avec qui j'ai travaillé sur certains projets et j’espère qu'il y en aura d'autres (un peu de lèche sa ne peut pas faire de mal ^^) et donc je me suis dis il serais peut être temps de venir te présenter officiellement et me voilà.

On nous demande également souvent si nous somme Graphiste, moi je vous répond oui s'il y a un graphiste de la connerie et du délire dans ce cas oui et je suis même l'un des meilleurs pour une fois sa change^^.

Mais aussi régulierement qui connaissez vous dans le clan à qui appartient je forum moi je répond Trunks & Gohan Virtuellement et bientot IRL pourquoi pas mais ainsi que Janaa ou Lucy je ne connais pas son pseudo forum on va faire plus simple je connais également Marion virtuellement mais aussi IRL car j'ai eu la chance de faire réellement sa connaissance à la Japan Expo ou nous avons passé un super moment qui a quand même duré 2 jours IOoI.

ASPECT 2FIGHT :

Concernant l'aspect 2 fight mon pseudo est mince (pour rester poli) je sais plus :X j'ai tellement changé attendez je vais vérifier Smile suis couillon moi je vous fait attendre alors que vous allez finir de lire la phrase que vous aurez la réponse tant pis j'ai écrit cette grande phrase et en plus sans ponctuation que je ne l’efface pas mon pseudo est donc attention suspense tout simplement Pioupiou.

Sinon je joue à 2Fight depuis Mai 2011 et j'avoue je galère à évoluer mais j'ai au moins le mérite de me dire que j'évolue petit à petit et part mes propres moyens sans allo sans rien Smile et toute facon comme on dit ROME ne sais pas construit en 1 Jour bah mon compte non plus. En même, temps je vous avoue que je joue quand j'ai le temps car ça n'a pas l'air mais mon taff me prend énormément de temps et en dehors de mon boulot et de 2 Fight j'ai une vie et oui sa arrive!

J'ai actuellement 36 Personnages débloqués , mon Personnage le plus HL est mon C-16 lvl 41 défenseur , mon Berserke le plus HL est mon Chibi lvl 30 ainsi que mon Tenshi et pour mon mage c'est mon Végéta lvl 35. Je compte actuellement peu de Kaioh et V-Kaioh à savoir 10 Kaioh et 5 V-Kaioh.

Je fais aujourd'hui parti du Clan BLADE mais avant j'étais et sa peut choquer mais simple membre. Pardon je suis un peu abrutis car nous sommes tous passé par ce stade un jour ou l'autre. Sinon j'ai également fais une grosse erreur dans mon parcours qui ce justifie par la fait que j'étais jeune, crédule, mais j'ai fais parti des LRB enfin bon on fait tous des erreurs dans la vie et c'est comme ça qu'on ce construit, qu'on évolue et que nous gagnons en maturité et avançons dans la vie Smile .

Je pense que j'ai fais le tour si vous avez des questions n'hésitez pas, comme je dis a mes équipes j’aboie beaucoup mais je mors très peu donc venez me voir.

Bisoussssss a tous et a très bien sur la ChatBox j’espère.

PS:
Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe mais je débauche juste donc je suis un KO .

----- ----- ----- ----- -----
- Les Ex c'est comme la prison si tu y retourne c'est que tu n'a pas compris.

Dernière édition par pioupiou86100 le Dim 4 Aoû - 01:59 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 02:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rotschild
Modo'
Modo'

Date de naissance: 04/06/1994
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 10:34 (2013)    Sujet du message: Presentation du petit poussin Enfin grand pardon Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Très jolie présentation, complète comme on les aime. En espérant en apprendre plus sur toi!

Ps :
pioupiou86100 a écrit:

Concernant l'aspect 2 fight mon pseudo est mince (pour rester poli) je sais plus :X j'ai tellement changé attendez je vais vérifier Smile suis couillon moi je vous fait attendre alors que vous allez finir de lire la phrase que vous aurez la réponse tant pis j'ai écrit cette grande phrase et en plus sans ponctuation que je ne l’efface pas mon pseudo est donc attention suspense tout simplement Pioupiou.

Tu m'as fait bien tripé sur cette phrase x)

Janaa
Modo'
Modo'

Date de naissance: 13/09/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 16:41 (2013)    Sujet du message: Presentation du petit poussin Enfin grand pardon Répondre en citant

Hey Yohan, contente de te voir ici !! 

Comme tu peux le voir, mon pseudo ici est resté Janaa ^^
Oui oui, un excellent week-end !! (:

Bienvenue sur le forum !
° ~ You know nothing, Jon Snow ~ °

pioupiou86100
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 09/06/1988
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:21 (2013)    Sujet du message: Presentation du petit poussin Enfin grand pardon Répondre en citant

Merci a vous

a très bientôt ma Janaa sur Séte ou Châtel qui sait Smile
- Les Ex c'est comme la prison si tu y retourne c'est que tu n'a pas compris.

Visiter le site web du posteur Skype
Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: Presentation du petit poussin Enfin grand pardon Répondre en citant

Enorme la présentation !
C'est l'une des plus belles que j'ai jamais lu x) !

Bienvenue sur le forum des FR .
J'espère que tu y passeras de bons moments .

]

Dbs

Date de naissance: 21/12/1995
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:00 (2013)    Sujet du message: Presentation du petit poussin Enfin grand pardon Répondre en citant

Belle présentation !
Bienvenue à toi !

Visiter le site web du posteur
Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:18 (2013)    Sujet du message: Presentation du petit poussin Enfin grand pardon Répondre en citant

Bienvenue Smile

Booba92i

Date de naissance: 26/08/1996
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:48 (2013)    Sujet du message: Presentation du petit poussin Enfin grand pardon Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi Yohan en espérant te voir souvent sur le tchat ! 

sayens128

Date de naissance: 26/03/1995
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 01:25 (2013)    Sujet du message: Presentation du petit poussin Enfin grand pardon Répondre en citant

En retard mais bienvenue sur le fofo ^^ agréable a lire ta présentation ^^
P.s Effectivement il te la piquer x)

c'est que l'amour rend aveugle pour ne plus voir de couleur de peau.
Que les jaloux se reposent, on les emmerde !

Jordan69

Date de naissance: 29/03/1999
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 16:28 (2013)    Sujet du message: Presentation du petit poussin Enfin grand pardon Répondre en citant

Bienvenue !  Rolling Eyes

“Les devoirs c'est comme GTA, t'as des missions à faire mais tu fais toujours autres choses.”

“Les bons amis ne sont pas ceux qui disent oui à tout ce que tu dis mais sont ceux qui savent ce qu'il faut pour toi quelque soit ton avis.”

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Presentation du petit poussin Enfin grand pardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--