La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Jordan69 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordan69

Date de naissance: 29/03/1999
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:23 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jordan69 Répondre en citant

ASPECT PERSONNEL : 

Salut, je m'appel Jordan, j'ai 14 ans et je passe en 3ème ( je suis né le 29 mars 1999). J'habite dans la région Rhône-Alpes, à Lyon ♥ Mes mangas préférés sont : Dragon Ball Z, One piece et Fairy Tail mais un peu moins...  

Ma passion et mon loisir, c'est le football, je suis un grand fan de football et de Lyon Smile J'aime beaucoup rester avec mes potes, qu'on sorte ensemble et tout, qu'on joue ensemble ( pleins de délires ! ) Bref, ce que je n'aime pas c'est l'Opéra ( ex : http://www.youtube.com/watch?v=lspRhX5Vhhg&hd=1 ) si vous aimez, ouaah ! Et je n'aime pas non plus les champignons sinon j'aime à peu prêt tout ( j'aime les femmes mais je ne l'ais pas dit, on s'en doute normalement :p ) 

Dans votre Clan, je connais certaine personne, oui mais après c'est pas sûr qu'on me connaisse, je participe la plupart du temps aux éven ou d'autre truc comme ça... Si j'en site un ou deux, ceux qui me vienne c'est °CupCake°, je le combat souvent en pleine avec ces def, nan s'en dec je connais T&G et Hayce. Je connais aussi mais un peu Marion ( oui j'ai appris son prénom sur le fofo des MCE ) Je l'a connais car c'est une fille et elle le laisse remarquer sur les forums et beaucoup de gens la taquine :p 

Je suis venu sur votre forum car en ce moment je passe un peu de partout, enfaite, je pense envisager de changer de Clan mais je sais pas trop où, pour le moment j'ai une qu'une offre des LGDD donc voilà mais je suis venu pour un peu me faire connaître des FR car vous êtes tous des gens sympa ( enfin je pense ! xD ) Je suis aussi venu car vous êtes un bon Clan et c'est toujours cool de se faire connaître par les meilleurs, si vous voulez savoir je suis sur le forum des : GOLD bien sûr, LGDD, BLADE, TEAM RIP ^^, LGA, GOU, MCE, STEEL et maintenant FR ! Smile Voilà ou je suis présent en ce moment... 

Mon personnage préféré dans Dragon Ball Z c'est ( mes ) sont : Goku, Gohan et Goten sinon dans One Piece ba c'est Luffy en premier après roronoa puis tout l'équipage. Façon musique, j'écoute de tout sauf comme vous l'avez vu plus haut de l'Opéra ^^ x) Comme sur chaque forum, la question, faîtes vous du GFX ? : Ba je vais répondre nan et c'est mieux car 1) Je suis sur photofiltre ( car j'ai plus de place sur mon ordi pour photoshop ) 2) Les créa via 'filtre son pas top 3) J'ai pas trop le temps... Voilà pour mon aspect personnel. 

ASPECT 2FIGHT : 

Alors, sur 2fight mon pseudo est Jordan69 car je m'appelle Jordan et je viens de Lyon ( 69 )... Je joue depuis le 9 mars 2013, donc j'ai commencé à la version 5 voilà pourquoi c'est la meilleur pour moi :p 

Pour le MH, j'avance pas très vite, c'est mon petit problème sur 2fight, j'en suis 23ème Tournoi Piccolo lvl 5 vs chez plus qui. J'ai débloqué 17 personnages, en cumul de lvl j'ai : 439 ; cumul d'xp : 620 022 754 ; cumul de kill : très peu pour le moment = 86. 
Mes plus fort perso ( 1 de chaque classe ) : Yamcha lvl 45 tank, Kulilin lvl 33 berserker et Teshinhan lvl 22 archimage. J'ai aucun vieux Kaioh car je n'y est pas encore accès... J'ai 6 Kaioh mais si vous aller voir sur 2fight j'up mes zenis jusqu'a 3.4M pour stuff 4 perso de plus et faire 2 Kaioh... Il me restera normalement nan, chez plus Smile Pour la Wz j'ai 6 perso prêt mais bientôt 8 car dans les 2 stuffs il manque que le Kaioh. 

Je suis actuellement chez les GOLD, premier Clan, je ne suis pas passer par des Tribus... Actuellement je compte partir mais où je sais pas trop. Je veux les quitters car personne à une bonne entente et vu des GOLD, avec les GOLD... Et comme je veux pas que ce soit mon cas, je vais partir et j'espère que personne a de vu méchante sur moi !  Smile 

Donc voilà tout, j'espère que ma présentation vous a plut et si vous avez des questions, allez-y ! x) 

Bon jeu à tous et amusez-vous bien. Pour les fautes, je suis désolé je suis un peu fatigué... Et c'est ma première présentation faîtes sans modèle !  Smile  

----- ----- ----- ----- -----

“Les devoirs c'est comme GTA, t'as des missions à faire mais tu fais toujours autres choses.”

“Les bons amis ne sont pas ceux qui disent oui à tout ce que tu dis mais sont ceux qui savent ce qu'il faut pour toi quelque soit ton avis.”

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:44 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jordan69 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des FR .
Ta présentation est magnifique dans le sens où tu as pris le temps de tout bien expliquer sur toi Irl et IG .

Courage pour trouver un clan Wink

]

Janaa
Modo'
Modo'

Date de naissance: 13/09/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jordan69 Répondre en citant

Ah ah Jordan, t'as appris mon prénom hier quoi ^^
T'aimes moins Fairy Tail que One Piece ?! Va falloir remédier à ça hein ! :p

Bienvenue sur notre forum, amuse toi bien. Bel effort de présentation (:
° ~ You know nothing, Jon Snow ~ °

Jordan69

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:08 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jordan69 Répondre en citant

Merci et ouai One piece à Fairy tail Razz   

Ya une chance de changer x) Et merci, je ne sais pas encore qu'elle Clan, peut-être vous... 

“Les devoirs c'est comme GTA, t'as des missions à faire mais tu fais toujours autres choses.”

“Les bons amis ne sont pas ceux qui disent oui à tout ce que tu dis mais sont ceux qui savent ce qu'il faut pour toi quelque soit ton avis.”

Devil

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jordan69 Répondre en citant

:bienvenue:

Passe du bon temps ici ! :D

sayens128

Date de naissance: 26/03/1995
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jordan69 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,c'est encore moi x)
PS:ta présentation est nettement mieux ici que chez les GOU Mr. Green

c'est que l'amour rend aveugle pour ne plus voir de couleur de peau.
Que les jaloux se reposent, on les emmerde !

pioupiou86100
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 09/06/1988
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:41 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jordan69 Répondre en citant

Bienvenue a toi mais tu me suit partout !!! et en plus tu pique ma presentation vilain garcon ! ^^ 
- Les Ex c'est comme la prison si tu y retourne c'est que tu n'a pas compris.

Visiter le site web du posteur Skype
Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:57 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jordan69 Répondre en citant

Mort de Rire

]

Jordan69

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:17 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jordan69 Répondre en citant

Merci à tous, et ouai yohan, je me suis un peu aider ta présentation, mais voilà mtn je sais faire ! Smile

Et merci sayens... Yohan, ou je te suis partout ?  Shocked

Mort de Rire

Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 01:02 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jordan69 Répondre en citant

Bienvenue Smile

Visiter le site web du posteur
Rotschild
Modo'
Modo'

Date de naissance: 04/06/1994
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jordan69 Répondre en citant

Bienvenue, présentation complète ça fait plaisir à lire, dommage pour les fautes mais avec l'âge elles vont disparaitre.
Passe du bon temps sur le forum

Hk.

Date de naissance: 01/10/1997
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de Jordan69 Répondre en citant

Hey, bienvenue ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de Jordan69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--