La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rosso is here ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosso04

Date de naissance: 14/08/1993
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:27 (2013)    Sujet du message: Rosso is here Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Rosso04 (Allais Valentin Razz) donc voila j'ai 20 ans je suis passionner par DBZ depuis que je fais a peine a 1M20 oO je suis belge et pour ceux qui le sont aussi je vie a Charleroi Razz je suis actuellement chômeur (débutant !) et je donc hyper actif en journée comme en soirée sur mon pc et ma PS3 (je geek pas non plus de temps en temps je sort hein !), je fais de la muscu et je suis un joueur pro de FIFA Cool (Les autographe c'est a la sortie Cool )

J'ai décider de m'inscrire sur ce fofo car je suis fou amoureux de Janaa Embarassed je viens donc ici pour être encore plus proche d'elle Embarassed

Donc voila a pars sa je joue a 2fight depuis la V3 mais j'avais arrêter, j'ai repris ici en Aout et j'avoue que cette version est plus facile et accessible aux novices ^^ je fais parti du clan des WEATH ^^ (Fricadelle des WEATH sisi ta vu Cool ) et VOILA !

J'arrête là toute façon la moitié des membres lirons même pas toute ma présentation Sad si vous avez des questions sur ma vie très passionnante n'hésiter pas Razz

JANA JE T'AIME Embarassed Embarassed
----- ----- ----- ----- -----

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janaa
Modo'
Modo'

Date de naissance: 13/09/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:52 (2013)    Sujet du message: Rosso is here Répondre en citant

Aaah Rosso' bienvenue !!! Ca fait super plaisir de te voir ici (: (: !!! Je savais pas que tu t'appelais Valentin Surprised En plus d'être beau goss, t'as un beau prénom :p

Ah lala, les WEATH et leur PS3 .. Et leur FIFA surtout, ça va vous rendre fous ! ^^

Ah ah, merci pour la dédicace ♥♥ Moi aussi je t'aime Embarassed Mais faut pas l'dire :p
° ~ You know nothing, Jon Snow ~ °

Rosso04

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:56 (2013)    Sujet du message: Rosso is here Répondre en citant

Merci Janaa <3 tu me fais rougir Embarassed , promis je le dirais a personne Embarassed

Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:51 (2013)    Sujet du message: Rosso is here Répondre en citant

Bienvenue à toi Rosso04 , j'espère que tu passeras de bon moment sur le forum des FR .
Tu dois être nouveau chez les Weath car je ne t'avais jamais vu sur le jeu ou alors tu as changé de pseudo.

Ah un joueur de Fifa c'est cool Smile ! J'avoue que j'étais un fanatique de Pro evolution soccer qui était largement supérieur à Fifa jusqu'au 2008 voir 2009 mais j'ai pas pu résister à Fifa très longtemps surtout que la Démo de Pes2014 ne m'a pas du tout donné envie d'y jouer donc je suis passé à Fifa , je ne suis pas encore très très fort ... Je dirai même nul ! Mais j'apprends tout doucement quand j'ai le temps ( et oui certains ont des devoirs encore )

Pas besoin de présenter la Belgique ... Depuis que je suis sur 2fight après Paris la ville que je vois le plus souvent écrit c'est Liège et Charleroi ... AH non amis Belges qu'est ce qu'on fera pas sans vous et vos blagues Smile

Ta présentation est super ! Par contre attention à Janaa j'espère que tu n'essayes pas de l'attirer chez les Weath è_é ! Au pire elle nous dira au revoir avant x) .

Bonne soirée !

]

Rosso04

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:12 (2013)    Sujet du message: Rosso is here Répondre en citant

Oh non t'inquiète pas lol je suis pas comme sa ^^ par contre ta sign.. tu es Romains ^^ ? Parce que moi je suis Milanais è_é

Oui je suis entrer chez les WEATH en Septembre ^^

Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:27 (2013)    Sujet du message: Rosso is here Répondre en citant

Tu as choisis un très bon clan Smile !

On va dire que depuis que je comprends le foot ( j'ai 20 ans , donc depuis mes 12 ans on va dire car avant on est un peu tous footix ) je trouve que Totti est le joueur le plus fantastique , il a perdu sa vitesse , un peu de sa frappe et de sa technique avec l'age mais il reste le meilleur pour moi ! Pour moi il est meilleur que Xavi ou Inesta !

Quand il n'est pas sur le terrain tu sens la différence à Roma , si Xavi ou Inesta ne joue pas tu le remarques même pas au Barça .
Il a une vision de jeu hallucinante et un jeu en une touche de balle magnifique ! Moi il me fait rêver et je vais être dégoûté quand il va prendre sa retraite.
Donc on va dire que je suis Romain grâce à TOTTI <3 !

]

Rosso04

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:31 (2013)    Sujet du message: Rosso is here Répondre en citant

Tant que tu n'es pas Bianconeri je t'aime bien mdrr et vu que je déteste Barça je suis d'accord avec toi x)

Au faite j'ai vu que vous aviez un clan sur EB, j'y joue mais ou sont les clans ^^ ?

Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: Rosso is here Répondre en citant

Ah EB ... je n'étais pas là à la sortie du jeu et je ne pense pas y jouer car c'est un système de full train non ? Donc ceux qui s'inscrivent tard n'ont aucune chance d'être fort.
Donc pas de clan FR sur cette version 2 d'EB , on était présent lors de la v1 mais pas sur la v2 sauf si certains veulent créer les FR .

]

Rotschild
Modo'
Modo'

Date de naissance: 04/06/1994
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:12 (2013)    Sujet du message: Rosso is here Répondre en citant

Ouaaaaah Tégé tu fais des réponses quasi aussi longues que les présentations xD

Bienvenue Rosso! Et si j'ai tout lu moi aussi, on s'investit pour les nouveaux venus crois pas!
Espérons que tu resteras chômeur débutant et pas plus x)

Passe un agréable moment sur le forum!

Rosso04

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: Rosso is here Répondre en citant

Merci amigo ^^

Et moi aussi je l’espère.. ici je vais recommencer des cours pendant 2 ans donc c'est pas pour tout de suite Sad

Rotschild
Modo'
Modo'

Date de naissance: 04/06/1994
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: Rosso is here Répondre en citant

Vois le bon côté des choses, les cours t'apportent un diplome qui te permettra surement de trouver plus facilement du boulot plus tard Wink

Rosso04

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:13 (2013)    Sujet du message: Rosso is here Répondre en citant

Yep d'ou l'utilité de chômer pendant 2 ans..

Zlatan
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 06/06/0666
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:49 (2013)    Sujet du message: Rosso is here Répondre en citant

Janaa a écrit:
Ah ah, merci pour la dédicace ♥♥ Moi aussi je t'aime Embarassed Mais faut pas l'dire :p

Encore en train de manger à tout les râteliers celle la  Mr. Green , sinon bienvenue à toi Rosso.

Bon allez faut que je file avant que Janaa me chope  =====> 

Rosso04

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:50 (2013)    Sujet du message: Rosso is here Répondre en citant

Lol merci !

Oui elle arrête pas de me draguer et me dire des trucs obscène..

Janaa
Modo'
Modo'

Date de naissance: 13/09/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 01:56 (2013)    Sujet du message: Rosso is here Répondre en citant

Lol ? C'est moi qui te drague ? C'est la meilleure celle là Surprised

Euuuuh ! J'mange pas à tous les râteliers dis donc ! ^^
° ~ You know nothing, Jon Snow ~ °

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Rosso is here

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--