La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rosso is here ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosso04

Date de naissance: 14/08/1993
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:27 (2013)    Sujet du message: Rosso is here Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Rosso04 (Allais Valentin Razz) donc voila j'ai 20 ans je suis passionner par DBZ depuis que je fais a peine a 1M20 oO je suis belge et pour ceux qui le sont aussi je vie a Charleroi Razz je suis actuellement chômeur (débutant !) et je donc hyper actif en journée comme en soirée sur mon pc et ma PS3 (je geek pas non plus de temps en temps je sort hein !), je fais de la muscu et je suis un joueur pro de FIFA Cool (Les autographe c'est a la sortie Cool )

J'ai décider de m'inscrire sur ce fofo car je suis fou amoureux de Janaa Embarassed je viens donc ici pour être encore plus proche d'elle Embarassed

Donc voila a pars sa je joue a 2fight depuis la V3 mais j'avais arrêter, j'ai repris ici en Aout et j'avoue que cette version est plus facile et accessible aux novices ^^ je fais parti du clan des WEATH ^^ (Fricadelle des WEATH sisi ta vu Cool ) et VOILA !

J'arrête là toute façon la moitié des membres lirons même pas toute ma présentation Sad si vous avez des questions sur ma vie très passionnante n'hésiter pas Razz

JANA JE T'AIME Embarassed Embarassed
----- ----- ----- ----- -----

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janaa
Modo'
Modo'

Date de naissance: 13/09/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)