La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Liliano[Accepté en test] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liliano
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 16/11/1995
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:37 (2014)    Sujet du message: Postulation Liliano[Accepté en test] Répondre en citant

La Fusion des Rebelles sera toujours Supérieure, et meilleur que les autres, et plus beau, plus gentil, et tout le tralala qui va avec.. 

Bah oui j'ai lus les règles étonnant quand même , après cette petite phrase de propagande, passons a la vrai postulation  

Ma présentation ; http://lafusiondesrebelles.ebboard.com/t2876-Pr-sentation-de-Liliano.htm

• Modèle. 

Présentation : Lien de votre présentation  

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Attaquant ? présentez un Screenshot 

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Magicien ? présentez un Screenshot 

Si vous ne possédez pas de Magiciens, merci de nous présenter 2 Attaquants et vice versa. 

Nombres de vos personnages, ainsi que vos cumul Niveaux, expérience, et kill's : présentez un Screenshot 

Quelles raisons vous mènent à choisir ce clan ? 

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre ? 

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? 

Par quel(s) clan(s) êtes vous passé ? 

Avez vous déjà combattu et rapporté des points en Warzone ?  

Donc, les screen je les envoie par skype, car, je suis sur un nouveau ordinateur, du coup je galère a trouver paint, sinon oui j'arrive a screené quand même. C'est pas parce que je suis blond que j'y arrive pas, enfin... Mad   

Screen envoyé ; Détail, mon gohan normal qu'il es pas a 70% je lui es mis des explo de force, pour plus de frappe, pour les trains, cela va être fait en une journée facilement  

Mes raisons qui me mène a être ici ? Car un jour je me suis lever et j'ai vue votre bannière coup de foudre direct ... Non plus sérieusement, car j'ai passer de clan en clan, je suis rester 1 ans et demi chez les MP en tant que chef, afin de les faire monter.. J'ai refuser toutes offres de " bon " clan, et plus le temps passé et plus je monté aussi, j'ai aidée des personnes a devenir quelqu'un sur 2fight, par exemple " hard ", j'ai pris sa avec beaucoup de plaisir, mais a l'heure d'aujourd'hui je n'est plus envie de " vagabonder " de clan a clan, je le redis, et les FR existent depuis la V3R ( version dont j'ai commencer, donc le reste je sais pas ) et je constate que cela reste un clan toujours aussi stable, qui pourrait très bien me plaire, et répondre a mes attentes que j'attend depuis bien longtemps. 

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre ? Joker sa existe ? C'est les sortes de question qui vous pose une sacrer colle, car si on se vante, on va nous croire pour une personne qui " pète plus haut que sont boule " et si on dis le genre de réponse " je sais pas " sa donne pas plus de point, donc je vais faire court sur cela, je suis une personne comme les autres, peut être avec un petit plus qui est la motivation, après cela dépend de ce que vous cherchez, une personne de confiance, qui a su bien apprendre les choses depuis ? car oui j'ai fais des boulettes, non pas des multi, ni insulter, mais des erreurs, c'est pour cela qu'ont me voit plus beaucoup sur le forum 2fight mise a part quelque exceptions, si vous cherchez une personnes qui sais prendre sur lui quand il le faut, et qui est prêt a faire quelques sacrifices, je suis là... mais comme bon vous semble après.  

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Alors mes motivation, j'ai déjà voulus vous rejoindre durant la période v3r mais cela était plus compliquer malgré ma " puissance " d'autres était plus fort que moi, vive les trains è_é ! Puis j'ai essayer de revenir quand j'ai fais ma présentation, mais la période était mal choisi, a cause des vacances, mais aujourd'hui je suis prêt et je postule ici, avec une motivation, donné un peu plus de force ( screen ), participé a d'autres événements et gagné ? pourquoi pas, participé a la warzone quand vous serez a fond dedanset même quand vous le serez pas, je défendrais les couleur quand même, et non vous décevoir, j'ai de l'expérience en war, avec les MP, oui c'est sur, on été pas puissant, mais notre entente a fait liées des liens d'amitié plus forte que la warzone!  

Par quel(s) clan(s) êtes vous passé ? Je vais me répété, au départ j'était [MP] en tant que tribu puis [DA] puis [KAMI], j'ai quitté ce clan, car j'était mal a l'aise, dû a ma force qui était bien ridicule, donc je porter pas grande importance au clan, de voir me laisser de côté alors j'ai quitté, pour retourner en MP en clan, je suis passé chef, j'ai aider les LGA a devenir clan, puis je suis partie pour être MP, pour finalement être 2TEAM en tant que chef encore une fois, et je suis partie aidé la tribu en ce moment, mais je ne veut plus vagabonder comme je les cité au-dessus, je veut être stable, et j'espère que se parcours ne changera pas votre décision. 

Avez vous déjà combattu et rapporté des points en Warzone ? Quel questions, bien sûr en tant que DA, j'ai pas figurer dans le top 100, puis en MP et 2TEAM dont j'ai toujours figurer dans le top malgré que j'y est peu participé dû a des événement sur 2fight ou parfois personnel. 

J'espère que cela vous conviendra, et bonne délibération a tous, 

Gloire aux Rebelles

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:03 (2014)    Sujet du message: Postulation Liliano[Accepté en test] Répondre en citant

Ta postulation est en cours de délibération Wink
----- ----- ----- ----- -----

Visiter le site web du posteur
Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: Postulation Liliano[Accepté en test] Répondre en citant

Tu as été accepté en période de test,postule directement sur le jeu  Wink
Je te souhaite la bienvenue chez nous,ne nous décois pas. Okay
----- ----- ----- ----- -----

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Postulation Liliano[Accepté en test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--