La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: League of Legends ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pioupiou86100
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 09/06/1988
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 00:48 (2014)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

Bonsoir,

J'ouvre ce soir ce petit sujet car si je ne me trompe pas beaucoup d'entre vous joue a League of donc ce topique peut ou pourra vous servir.

Le but:

- Ajouter de nouveau contact en laissant chacun d'entre nous nos pseudo pour ma part mon pseudo: LCN pioupiou86.

- Nous entraidez sur les stuffs ou comment jouer tel ou tel perso...

- Poster un screen d'une partie dont nous sommes plutôt fière.

- Mais aussi aidé les jeunes lvl 20 a évoluer a faire leur runes et maitrises selon les personnages qu'ils jouent

En espérant que ce topique servira et vous fera plus ou moins plaisir. Et pourquoi pas vous voir en jeu voir même faire une partie ensemble. 

Cordialement

Ps: désolé pour l'orthographe approximative mais je rentre du taff et suis HS.

Pioupiou
----- ----- ----- ----- -----
- Les Ex c'est comme la prison si tu y retourne c'est que tu n'a pas compris.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 00:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 11:31 (2014)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

Effectivement ce jeu a pris l'ampleur au fil du temps !

De mon côté je n'y ai pas encore joué , je vais attendre les vacances d'été pour m'y mettre et essayer de comprendre le système du jeu Smile

]

Rotschild
Modo'
Modo'

Date de naissance: 04/06/1994
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:25 (2014)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

C'est vrai que ça m'intrigue puisque c'est devenu un vrai phénomène LOL, mais j'ai jamais vu personne n'y jouer pour l'instant et je n'ai pas le temps pour m'y mettre :/

cOp
Admin
Admin

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 2 977,85

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

Personnellement quand je venais de recevoir mon macbook, j'ai voulu test le jeu et j'ai pas du tous adhéré, j'avais l'impression de jouer a warcraft 3 en moins bien ^^
Always Strive And Prosper ♥︎
---------------
---------------
Deviens mon filleul

Zlatan
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 06/06/0666
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 03:35 (2014)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

cOp a écrit:

cOp a écrit:
Personnellement quand je venais de recevoir mon macbook, j'ai voulu test le jeu et j'ai pas du tous adhéré, j'avais l'impression de jouer a warcraft 3 en moins bien ^^

J'avais l'impression mais la différence c'est que ce jeu est très attachant, y'a une competition et des roles tel mid jungler, top, adc, support.
Après c'est pas loin de warcraft 3 mais en beaucoup mieux et beaucoup plus de rageux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: League of Legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Blabla publique -> Blabla Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--