La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Où es-ce qu'on est la?... [Marino] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marino

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 21:32 (2014)    Sujet du message: Où es-ce qu'on est la?... [Marino] Répondre en citant

ASPECT PERSONNEL :

Prénom : Trop personnel, désolé…
Etudes/Profession : Je suis mac, un métier qui consiste à réparer les ordinateurs
Ville actuelle :Tout dépend du ponts sous lequel je vis, je change toutes les semaines…
Passions :Courir nu dans les champs la nuit
La raison de votre venue ici :Aucune
Faites vous du GFX ? :GFX ? GFX toi-même ouais

ASPECT 2FIGHT :

Pseudo :C’est quoi 2fight ?
Depuis combien de temps jouez vous? Jouer à quoi ?
Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : Clan ? Vous voulez dire « gang » non ?
Nombre de Persos débloqués : Je n’ai jamais tué personne désolé..
Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) :Voir réponse ci-dessus
Votre Classe préférée et pour quelle raison : Je ne m’interesse pas aux différentes classes sociles dans ce pays, désolé…
Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? : Hein ? 

...  

Bon, trêve de plaisanterie va ! Voila ma vrai présentation !

Bon alors tout d’abord bonjour à tous ! :D

Tout à l’heure, je me baladais sur 2fight et n’ayant rien à faire, je me suis dis « Tiens, pourquoine pas aller me présenter dans sur un forum, ça me fera passer le temps au moins » et malheureusement pour vous, c’est sur votre clan que c’est tombé :p Vous allez avoir de la lecture :D

Bon alors pour commencer, je m’appelle Lucas, j’ai 18ans et j’habite en Angleterre à Bristol (à deux heures de Londres environ) depuis plus d’un mois. Je suis la bas jusqu’à début juin dans une école pour perfectionner mon anglais. Alors oui, vous allez me dire « L’Angleterre c’est nul, pourquoi tu es allé la bas ? »… Et bien je vais vous contredire en vous disant que jamais je ne me suis autant amusé qu’en ce moment (Sortir en boite trois fois par semaines, rencontrer des personnes venant de partout dans le monde, aussi bien du Chili que du Japon, c’est vraiment une expérience à vivre !). JE vous avoue que je ne mange pas super bien (Même super mal….) mais j’aime ma vie de maintenant !

Bon, sinon, avant de partir, je vivais à Nancy, dans un magnifique appartement de 20m² situé à 45 minutes à pied du centre ville (C’était pas top quand je devais rentrer en sortant de boite, je me trompais une fois sur deux et mettais parfois deux heures à rentrer chez moi…). J’étais en BTS NRC pour ceux qui connaissent et, comme ça ne me plaisait pas, j’ai arrêté au bout d’un mois et demi de cour.
L’année prochaine par contre, je compte faire un BTS Tourisme, mais cette fois dans le Sud (Seuls les personnes qui habitent dans le Nord peuvent me comprendre, la pluie tous les jours, des températures descendant jusqu’à -10 en hiver… L’horreur absolu !), à Montpellier ou bien à Toulouse !

Bon ensuite que dire d’autre ? Je ‘ai une chérie depuis un peu plus d’un an, l’amour parfait,  digne de Titanic, à l’exception qu’on ne fera jamais de voyage en bateau…  Dans la vie je suis quelqu’un qui adore (et encore, le mot est faible) faire la fête, aller danser sur le dancefloor, boire énormément (en soirée bien sur, je ne bois pas tous les jours :p) et finir coucher par terre à ne plus arriver à me relever. Je suis ce qu’on pourrait appeler un fêtard, et un gros même ! :D.

Niveau musique, j’écoute absolument de tout, du rap us, du rap français, du rock, de l’électro, de la techno, en passant par la musique classique…  (Et oui, je ne suis vraiment pas quelqu’un de compliqué moi !). Et il en est de même pour les séries TV (Breaking bad *.*, The walking dead, Revenge, Misfits, et j’en passe)  et les films (American history X, ce chef d’œuvre,  Ace Ventura avec Jim Carrey, Seven, le nombre 23….).

Mais par-dessus tout, je suis un énorme fan de dessins animés ! Non, pas de manga, de dessins animés, et pas les dessins animés pourris qui passent maintenant, je parle des vrais dessins animés comme les fous du volant, les pieafeux, capitaine caverne, scoobydoo (Dont je suis un gros gros fan *.*) et j’en passe !!!

Bon maintenant côté 2fight. J’ai repris le jeu il y a environ  deux mois après un arrêt particulièrement long.  La, il me fallait une source de motivation pour continuer à jouer et je me suis dis, « quitte à essayer de postuler dans un clan, autant postuler dans un clan sérieux, qui pourra vraiment m’aider à avancer dans le jeu comme il se doit pour m’améliorer et un jour faire parti des meilleurs ! » (Oui, je sais, ça fait un peu film hollywoodien dit comme ça…). Après mure réflexions, j’ai donc tenté ma chance chez les Blades ! (D’ailleurs, pour ne rien vous cacher, j’ai longtemps hésité entre eux et vous, mais j’ai fini par trancher !). J’ai donc postulé la bas, et dés mon premier message, Sardine est tombé sous mon charme (Moi aussi d’ailleurs mais il ne faut pas le dire :$). Non plus sérieusement, j’ai tout fait pour avoir une chance d’être accepté et je l’ai été :D. A partir de la, Sardine m’a pris sous son aile, et il faut l’avouer que maintenant, je me débrouille vraiment mieux qu’avant !

Sinon je suis passé par pas mal d’autres clan, notamment les DU (d’ailleurs, Wolfy= Sup’Vegeto non ? Valentym si tu ne te souviens pas) , les ES, les TPL, les light aussi je crois, et puis pas mal d’autres.

Bon, voila, je pense que j’ai fini ma présentation. merci d’avance à ceux qui me souhaiteront la bienvenue ! :D

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janaa
Modo'
Modo'

Date de naissance: 13/09/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 23:15 (2014)    Sujet du message: Où es-ce qu'on est la?... [Marino] Répondre en citant

Ah ah Marino, contente de te voir ici, bienvenue !! (:

N'hésite plus pour l'année prochaine, viens à Montpellier !! :p

Chez les TPL et les LIGHT, ton pseudo était Valentym aussi ? Parce que ça me dit quelque chose
----- ----- ----- ----- -----
° ~ You know nothing, Jon Snow ~ °

Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 10:01 (2014)    Sujet du message: Où es-ce qu'on est la?... [Marino] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des FR .
Effectivement ton ancien pseudo me dit aussi quelque chose .

Amuse toi bien parmi nous le fêtard !

]

Marino

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:35 (2014)    Sujet du message: Où es-ce qu'on est la?... [Marino] Répondre en citant

Janaa a écrit:
Ah ah Marino, contente de te voir ici, bienvenue !! (:

N'hésite plus pour l'année prochaine, viens à Montpellier !! :p

Chez les TPL et les LIGHT, ton pseudo était Valentym aussi ? Parce que ça me dit quelque chose

JE pense aller à Montpellier oui, plus grosse ville étudiante de France, ça donne envie  Laughing

Oui oui, il me semble que j'avais ce pseudo la quand j'étais dans leurs clan! Smile

Merci à toi en tout cas!

Trunks et Gohan a écrit:
Bienvenue sur le forum des FR .
Effectivement ton ancien pseudo me dit aussi quelque chose .

Amuse toi bien parmi nous le fêtard !

Je crois que vous êtes les premiers à me dire que mon pseudo vous dit quelque chose :p 

Merci à toi! :D

Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:15 (2014)    Sujet du message: Où es-ce qu'on est la?... [Marino] Répondre en citant

Bienvenue Smile
Valentym..T'étais pas chez les DU lors de la V4 ?Car ton pseudo me dit quelque chose ^^

Visiter le site web du posteur
Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:04 (2014)    Sujet du message: Où es-ce qu'on est la?... [Marino] Répondre en citant

Ce n'est pour te clasher Sv , mais si tu vas sur la première présentation de Valentym sur le forum , tu remarqueras que tu lui a déjà posé la même question .
Kiss !

]

Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 00:22 (2014)    Sujet du message: Où es-ce qu'on est la?... [Marino] Répondre en citant

Me semblait bien  ! Mais je voulais être sûr que ce soit bien lui Wink

Janaa
Modo'
Modo'

Date de naissance: 13/09/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 18:14 (2014)    Sujet du message: Où es-ce qu'on est la?... [Marino] Répondre en citant

Mdrrr Sv', lis les présentations jusqu'au bout, il le dit ! ^^

C'est sûr que tu seras pas déçu, ça bouge tout le temps, toi qui aime faire la fête :p
° ~ You know nothing, Jon Snow ~ °

Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 18:58 (2014)    Sujet du message: Où es-ce qu'on est la?... [Marino] Répondre en citant

Mdrrrr J'viens de remarquer que j'avais pas vu le spoiler xDD
Bref,en tout cas,content de te revoir Valentym Wink
(Marion stop flood tu déranges tous le monde,merci  Razz )

Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 00:44 (2014)    Sujet du message: Où es-ce qu'on est la?... [Marino] Répondre en citant

Mdr !!

]

Rotschild
Modo'
Modo'

Date de naissance: 04/06/1994
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:52 (2014)    Sujet du message: Où es-ce qu'on est la?... [Marino] Répondre en citant

Mdr Hov tu me tues à aller voir les présentations à l'ancienne rien que pour recaler Sv'!

Salut Marino,
Tout comme Sv' j'ai fait le boulet : j'avais pas vu le spoiler, je me suis dit que c'était un peu du foutage de gueule une présentation pareille, sans l'intervention de Janaa c'est un peu ce que tu aurais eu comme réponse x)

Mais après coup, je dois reconnaitre que c'est l'une des plus intéressantes présentations que j'ai pu lire, tu dégages une bonne humeur dans ta façon de raconter les choses c'est génial Smile

Donc bienvenue à toi, fan de Scooby-Doo!

Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 12:58 (2014)    Sujet du message: Où es-ce qu'on est la?... [Marino] Répondre en citant

YEAH !!!!

]

Marino

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 07:13 (2014)    Sujet du message: Où es-ce qu'on est la?... [Marino] Répondre en citant

Mouahahah merci beaucoup à vous tous! :D

Rotschild a écrit:
Mdr Hov tu me tues à aller voir les présentations à l'ancienne rien que pour recaler Sv'!

Salut Marino,
Tout comme Sv' j'ai fait le boulet : j'avais pas vu le spoiler, je me suis dit que c'était un peu du foutage de gueule une présentation pareille, sans l'intervention de Janaa c'est un peu ce que tu aurais eu comme réponse x)

Mais après coup, je dois reconnaitre que c'est l'une des plus intéressantes présentations que j'ai pu lire, tu dégages une bonne humeur dans ta façon de raconter les choses c'est génial Smile

Donc bienvenue à toi, fan de Scooby-Doo!

C'est sur que sans le spoiler, la présentation serait un peu.... Enfin ça ne serait pas une présentation quoi :p

Encore merci à toi! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Où es-ce qu'on est la?... [Marino]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--