La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fear my sting ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarner

Date de naissance: 04/04/1997
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:48 (2015)    Sujet du message: Fear my sting ! Répondre en citant

Salut les [FR] ^^

Mon pseudo IG est Skarner, tout comme ici, je suis chef des [LOW], j'essaie de venir sur tout les forums de clans pour m'intégrer mais c'est dur XD
Je m'appelle Yann, j'ai 18 ans et je suis en BP élevage canin félin, voulant plus tard être éleveur félin, de Thaï et d'American shorthair plus précisément :p
J'aime pas le sport ( demandez à ma brioche  je sors  )
Niveau PC, je fait du Gfx depuis quelques années, toujours amateur, mais rapide et efficace :p
Je joue aussi à Osu!, à LoL, au seigneur des anneaux ( shadow of mordor et battle for the middle earth II )
Et attention, détail inégligable, je navigue sur Opera par ce que je trouve que chrome à une durée de vie où il se met à ramer.

Au plaisir ^^
----- ----- ----- ----- -----

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:21 (2015)    Sujet du message: Fear my sting ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des FR Smile
Très bonne initiative de ta part, je trouve que ton clan s'intègre très bien au jeu ! Continue comme ça.

]

Rotschild
Modo'
Modo'

Date de naissance: 04/06/1994
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:10 (2015)    Sujet du message: Fear my sting ! Répondre en citant

Bienvenue Skarner welcome
Venir découvrir les autres clans est un investissement digne d'un chef!
Bonne chance pour la suite de ton aventure Smile

Skarner

Date de naissance: 04/04/1997
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:18 (2015)    Sujet du message: Fear my sting ! Répondre en citant

Merci à vous, de plus, c'est toujours un plaisir de pouvoir rencontrer des gens sympathiques, de savoir à qui on peut s'adresser, d'avoir un plus grand cercle de contact quoi !
Et félicitation pour la durée de vie de votre clan ( il y a 5 ans, quand j'étais un kikoo, vous étiez déjà là il me semble )

Visiter le site web du posteur
Rotschild
Modo'
Modo'

Date de naissance: 04/06/1994
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:07 (2015)    Sujet du message: Fear my sting ! Répondre en citant

La bonne entente au sein de la communauté est en effet ce qui soude le plus dans le jeu.
Si jamais tu as besoin de quelques avis ou conseils, n'hésite pas à passer nous voir en tous cas Wink

Janaa
Modo'
Modo'

Date de naissance: 13/09/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:01 (2015)    Sujet du message: Fear my sting ! Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum jeune homme ! 
Félicitations pour l'acceptation du clan au fait ! Ça s'est fait assez rapidement, c'est plutôt cool (:

Au plaisir de te recroiser :p
° ~ You know nothing, Jon Snow ~ °

Zell Dintch
Guardian Rebellous

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:09 (2015)    Sujet du message: Fear my sting ! Répondre en citant

Bienvenue et bon courage pour ta conquete sociale des divers clans Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Fear my sting !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--