La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation de nicoloco ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoloco

Date de naissance: 21/05/1996
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:37 (2015)    Sujet du message: postulation de nicoloco Répondre en citant

Présentation : Lien de votre présentation       (je crois j'ai pas réussit a faire un bon lien , mais bon je suis sur que vous allez trouver :p )
http://lafusiondesrebelles.ebboard.com/t3089-pr-sentation-nicoloco.htm#p83010
Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Attaquant ? 

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Magicien ? 

Nombres de vos personnages, ainsi que vos cumul Niveaux, expérience, et kill's : 

Quelles raisons vous mènent à choisir ce clan ?
il y a pas de raison particulière en faite , c'est un peut au hasard en faite avec une présentation et des règles que j'ai aimer 
Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre ?
je viens a peut prêt tout les jours donc je suis assez présent et je le serais aussi sur le tchat 
Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?
sa fait un moment je joue et j'aimerais pouvoir diversifié et pimenter un peut le jeu car sa devient assez répétitive quand on joue tout seul et j'ai pas envie de me lassé de ce jeu 
Par quel(s) clan(s) êtes vous passé ?
par aucun pour l'instant ^^ en espérant que vous serais mon premier 
Avez vous déjà combattu et rapporté des points en Warzone ? 
du coup non ^^

comparé a vous je doit pas êtres très fort mais j’espère que vous me donnerais une chance :p
bon j’espère avoir fait les chose bien c'est la première fois je le fait , merci a vous :D 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:26 (2015)    Sujet du message: postulation de nicoloco Répondre en citant

Il te manque les codes de postulations-->ce qui prouve que tu n'as pas pris la peine de lire les règles.
De plus,tu n'as pas pris le temps de faire connaissance avec les membres,de ce fait on te connait presque pas.

Je suis désolé de t'annoncer que tu es refusé;mais cela ne t'empêche pas de tenter ta chance après avoir combler ces lacunes Smile  
----- ----- ----- ----- -----

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: postulation de nicoloco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--