La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une nouvelle histoire pour la version 5.5 ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Semi-Privée -> Blabla privé -> Blabla privé 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:43 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle histoire pour la version 5.5 ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après l'annonce de la sortie de la version 5.5 de 2fight je me suis dis qu'il va surement nous falloir une nouvelle histoire pour recréer les FR.

Est ce qu'on écrit ça tous ensemble avec les idées de tous ? On fait une suite de l'histoire que l'on possède sur la V5  qui elle même était une suite de l'histoire de la v4 ?

Ou on part sur quelque chose de différent pour carrément tourner la page avec les anciens qui ont arrêté ?
----- ----- ----- ----- -----

]

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:44 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle histoire pour la version 5.5 ? Répondre en citant

Pour être honnête je n'ai pas encore lu l'histoire (honte à moi) mais on peut pas garder la même histoire sans la changer ?
Dans le cas contraire,ça serait plus logique de faire une suite vu que c'est ce que notre clan à fait lors des précédentes versions mais c'est vrai que nous avons beaucoup de nouveaux joueurs et presque tous les anciens sont partis.En prenant compte de notre situation ça serait peut être mieux de commencer notre histoire sur une nouvelle base..(New generation oblige).

Mais encore faut il savoir qui compte s'investir dans la nouvelle version,et si nous sommes dispatchés dans les deux versions ca sera un petit bordel en ce qui concerne l'hiérarchie..A mon avis le mieux à faire maintenant ça serait de faire un sondage pour avoir un aperçu des membres deux versions.Et à base de ce sondage,nous organiser pour la prochaine version.

Visiter le site web du posteur
Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:28 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle histoire pour la version 5.5 ? Répondre en citant

Pour le moment sur la version 5.5 il y a : SV,Rot,Potter,Cop et moi même. J'attends la réponse des autres sur le tchat.

Je vais essayer de contacter quelques anciens joueurs pour voir s'ils veulent se joindre à nous. D'ailleurs si vous arrivez à croiser Dradus faut lui toucher deux mots sur la nouvelle version.

]

cOp
Admin
Admin

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 2 977,85

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:06 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle histoire pour la version 5.5 ? Répondre en citant

Ce serait magnifique si tu pouvais contacter Funky, j'aimerais trop qu'il revienne ! Même si ce n'est que pour jeter un oeil à la nouvelle version ce serait top Smile 

Concernant l'histoire je sais pas trop, faudrait essayer de concilier une nouvelle base (Next Generation) avec l'histoire V4/V5, chose possible en jouant avec le temps. 

Concernant la mise en image de l'histoire et la présentation du clan, étant donné que je ne fais absolument plus rien sur toshop j'aimerais contacter Norax pour lui passer une grosse commande, gracieusement payé avec la CC. Certain pourraient penser que ce n'est pas forcement nécessaire, mais au contraire c'est bien souvent la meilleur campagne de pub que d'avoir un visuel tap à l'oeil et attractif ! 
Faudrait également penser à effectuer une petite refonte du forum, j'essayerais de m'en occuper quand j'aurais le temps. 
Always Strive And Prosper ♥︎
---------------
---------------
Deviens mon filleul

Rotschild
Modo'
Modo'

Date de naissance: 04/06/1994
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:05 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle histoire pour la version 5.5 ? Répondre en citant

Je pense personnellement qu'il serait bien que les FR prennent "un nouveau tournant". Disons qu'on est un peu "mous" depuis quelques temps, et ce serait cool que cela change. Mais dans le but de symboliser ce renouveau, je serais plus parti d'une histoire nouvelle que de la prolongation des anciennes. Bien sur on conserve nos valeurs et nos principes : je ne vois pas d'inconvénient à faire figurer les anciens dans la nouvelle histoire, mais nous faut du neuf!
Lors de cette V5.5 faut que les FR soient au tacquet :D

Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:33 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle histoire pour la version 5.5 ? Répondre en citant

Je ne suis pas contre ton idée Cop pour contacter Norax, j'espère qu'il aura du temps à nous accorder.

Si vous avez des idées pour l'histoire de la V5.5 postez les ici comme ça on réunira les commentaires de tout le monde pour faire un truc pas mal.

]

pioupiou86100
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 09/06/1988
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:04 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle histoire pour la version 5.5 ? Répondre en citant

Écoute tu fais la suite de l'histoire mais vu que la plus part des anciens sont partie tu les faits tous mourir dans l'histoire contre un monstre et tu fais un truc du genre le noyaux dur des FR toi SV ..... réunissent de nouveau héros prometteurs (donc les nouvelles recrus) et tous ensemble en unissant vos force vous défoncez ce monstre qui aura tué vos anciens compagnons :D.

Voila j'ai donné mon avis lol bisoussssss a vous tous a trés vite j’espère
- Les Ex c'est comme la prison si tu y retourne c'est que tu n'a pas compris.

Visiter le site web du posteur Skype
Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:11 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle histoire pour la version 5.5 ? Répondre en citant

Merci pour l'idée Smile !

]

pioupiou86100
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 09/06/1988
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:24 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle histoire pour la version 5.5 ? Répondre en citant

Avec plaisir 
- Les Ex c'est comme la prison si tu y retourne c'est que tu n'a pas compris.

Visiter le site web du posteur Skype
Rotschild
Modo'
Modo'

Date de naissance: 04/06/1994
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:41 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle histoire pour la version 5.5 ? Répondre en citant

C'est un peu le rush pour moi avec les partiels qui arrivent et tout le tralala. Quand je trouve un moment pour me poser, je te soumettrais une histoire ou des idées Smile

Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:39 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle histoire pour la version 5.5 ? Répondre en citant

Je ne crois pas qu'une nouvelle histoire soit nécessaire car Rada a affirmé que les tribus ayant 10 membres seront acceptés sans trop de souci. Il faudrait peut être revoir la page d'accueil du clan.Cop on compte sur toi pour gérer ça avec Norax Smile

Par contre rien ne nous empêche si cette version 5.5 fonctionne bien de refaire une histoire.

]

Hadoudou
Légandix Rebelle
Légandix Rebelle

Date de naissance: 23/06/1901
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:42 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle histoire pour la version 5.5 ? Répondre en citant

Si la V5.5 me plait je pense me remettre à 2F. Je peux être de la partie ??

Par contre fait chier qu'ils laissent ouvert la V5 il n'y aura pas une migration de tout le monde :/

Bisous mes loulous

"The Hate U Give
Little Infants Fucks Everybody" Tupac
[ғя]

Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:20 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle histoire pour la version 5.5 ? Répondre en citant

Mais avec joie Hadès ! Tu es même obligé de revenir parmi nous avec Hozu !

Disons que moi ça me ferait chier qu'il ferme la v5.... surtout si la v5.5 est un flop.
On a presque tous passé plus de 5-6ans sur ce jeu. J'ai pas encore fait de mon compte un compte de rêve ! Mais bientôt !

]

Hadoudou
Légandix Rebelle
Légandix Rebelle

Date de naissance: 23/06/1901
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:30 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle histoire pour la version 5.5 ? Répondre en citant

Bah justement, j'ai peur que si la migration n'est pas totale la V5.5 soit un flop, après on verra.
Mais j'espère qu'il y aura plus de fun Smile

"The Hate U Give
Little Infants Fucks Everybody" Tupac
[ғя]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle histoire pour la version 5.5 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Semi-Privée -> Blabla privé -> Blabla privé 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--